Nous les filles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Plus je connais les femmes, plus j'aime les chiens... Vraiment vous etes des imbéciles sans cervelle, limite ca me fait plaisir de vous voir vous faire mettre à l'amende par ce genre de gars.
 
Plus je connais les femmes, plus j'aime les chiens... Vraiment vous etes des imbéciles sans cervelle, limite ca me fait plaisir de vous voir vous faire mettre à l'amende par ce genre de gars.

Fais gaffe à ne pas virer zoophile.
Tu crois que la femme aime les bad boy dahka. Y'a de + en + de mecs fragiles donc faut arrêter de dire les mecs c'est des bad boy. Après jte parle pas de la ptite racaille mange crottin de cités... Tu sais très bien qu'à part sa cage d'escalier il serre wallou.
 
Fais gaffe à ne pas virer zoophile.
Tu crois que la femme aime les bad boy dahka. Y'a de + en + de mecs fragiles donc faut arrêter de dire les mecs c'est des bad boy. Après jte parle pas de la ptite racaille mange crottin de cités... Tu sais très bien qu'à part sa cage d'escalier il serre wallou.

Zoophile ? Non jamais... Je parle pas de sexe, mais d'affection et de considération. Faut arreter de sexualiser le débat.
Beaucoup de femmes aiment les bad boys, tu peux pas le nier. Des mecs fragiles yen a beaucoup et des bad boys aussi. Généralement elles font vite leur choix. La petite racaille, est un mec qui maitrise le barratin généralement, et crois moi qu'il arrive à serrer de temps en temps. Et lorsqu'il se met à acheter une bmw, là il serre beaucoup.

Non je réitere mes propos.
 
La théorie de @Pipounet peut de tenir du coup.

Faut surtout voir comment elles étaient à 18-25 ans ^^
soit elles étaient étudiantes , ou "profitaient de la vie" comme elles disent ou n'avaient pas envie de se marier tt simplement , la plupart c'est quand elle ont approché la trentaines que le déclic est arrivé lol et quand elles voient que nous autour d'elles , nous avons nos enfants... Que cela ne nous empêche pas de vivre lol . Je pense que chacun ses goûts lol , si certaines aiment les machos , qui aiment leur nombril et se la racontent ma foi...
 
salam alikoum!
pourquoi nous, les filles ont aime l'inacessible? pourquoi le mec doux, qui es " amoureux" de nous, qui nous parle d'amour, romantique, attentionné , qui es gentil même quand t'es une chieuse, bah pourquoi on aime pas? c'est bisar..
genre nous faut toujour qu'on tombe dingue d'un mec matcho, qui fronce toujours les sourcils archi jaloux, qui seduis , qui s'la pete, qui parle de foot et de voiture, qui s'en fou limite de nous?
jcomprend pas!!
es ce que les mecs entre les deux existent? par ce que la je me dis je vais jamais me posé moi ptdrrrr !
sa existe serieux? le mec remix?? le mec à la fois doux et viril? responsable et attentioné? jaloux mais à l'ecoute? etc
pourquoi...

Des milliers d'années de génétiques.... qui fait que vous avez besoin d'un male Alpha, en anglais ils appellent ça un "provider"... qui protège, qui fournit etc...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut