Nous voulons vous connaître (au sens biblique du terme)

madalena

Contributeur
Contributeur
Je suis jacké, déglingo, c'est juste pour vous dire qui je suis. Je veux comprendre votre santé mentale meme si je vais jamais en faire partie car je suis déglingo.

Mon but est de faire une conversation sans préjugé , je veux comprendre point. Vous aurez parfois un jugement de ma part ou il seras radical. je vais dire des choses que le monde en général pense. Tout seras cordial. mon but est pas une attaque envers vous , parfois vous allez le sentir comme une attaque, cela seras juste pour mieux comprendre. Vous voulez vous faire connaitre ou pas ?

Merci cher amis humain , dame @madalena est ma déesse :timide:

Ebion :joueur:


salam Ebion!^^

je suis pas une déesse...tu fais un doublon de l'autre poste! lol
 
Je suis jacké, déglingo, c'est juste pour vous dire qui je suis. Je veux comprendre votre santé mentale meme si je vais jamais en faire partie car je suis déglingo.

Mon but est de faire une conversation sans préjugé , je veux comprendre point. Vous aurez parfois un jugement de ma part ou il seras radical. je vais dire des choses que le monde en général pense. Tout seras cordial. mon but est pas une attaque envers vous , parfois vous allez le sentir comme une attaque, cela seras juste pour mieux comprendre. Vous voulez vous faire connaitre ou pas ?

Merci cher amis humain , dame @madalena est ma déesse :timide:

Ebion :joueur:
si tu dis des choses comme tout le monde c'est que tu fais parti de la masse populaire qui est aussi la portion de la population qui vit dans l'ignorance ...
 

Slavanitch

la terre est plate
Idem.....preuve toussa


Oui dans ton dico :D
Il y'a quelques semaines je me suis réveillé ma main droite pleine de henné

J'étais seul chez moi et personne n'est rentré de nuit

Je suis certainement fiancé a une jenisse dans l'autre monde

Mes futurs enfants seront des afarites comme le tiers des marocains

Tu n'as jamais vu au Maroc des enfants qui ressemblent a des gnomes avec des dents énormes

Ces enfants sont des afarites
Ils sont mi humain mi jnouns
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il y'a quelques semaines je me suis réveillé ma main droite pleine de henné
J'étais seul chez moi et personne n'est rentré de nuit
Je suis certainement fiancé a une jenisse dans l'autre monde
Mes futurs enfants seront des afarites comme le tiers des marocains
Tu n'as jamais vu au Maroc des enfants qui ressemblent a des gnomes avec des dents énormes
Ces enfants sont des afarites
Ils sont mi humain mi jnouns
Ceux avec les oreilles décollés sont des lutins :D

https://www.google.fr/maps/@35.0848...o.com/photos/small/86234489.jpg!7i2888!8i1738
 

Slavanitch

la terre est plate

Les personnes aux yeux bleus ont vécus dans une vie antérieure dans les océans

Ceux aux yeux verts et grandes oreilles étaient des elfes

Tu n'a jamais remarques certains hommes qui ressemblent a des cerfs ?
Dans une autre vie ils étaient des cerfs

On garde toujours une marque physique de notre ancienne vie
 
Il y'a quelques semaines je me suis réveillé ma main droite pleine de henné

J'étais seul chez moi et personne n'est rentré de nuit

Je suis certainement fiancé a une jenisse dans l'autre monde

Mes futurs enfants seront des afarites comme le tiers des marocains

Tu n'as jamais vu au Maroc des enfants qui ressemblent a des gnomes avec des dents énormes

Ces enfants sont des afarites
Ils sont mi humain mi jnouns

mdrrrr:p
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Je suis jacké, déglingo, c'est juste pour vous dire qui je suis. Je veux comprendre votre santé mentale meme si je vais jamais en faire partie car je suis déglingo.

Mon but est de faire une conversation sans préjugé , je veux comprendre point. Vous aurez parfois un jugement de ma part ou il seras radical. je vais dire des choses que le monde en général pense. Tout seras cordial. mon but est pas une attaque envers vous , parfois vous allez le sentir comme une attaque, cela seras juste pour mieux comprendre. Vous voulez vous faire connaitre ou pas ?

Merci cher amis humain , dame @madalena est ma déesse

Ebion :joueur:
Moi je suis un cyber-guerrier islamophobe facho et vicieux :timide:
 
Un 3afrite c'est un enfant né d'un couple mi-homme mi-génie

30% des marocains sont des 3afarites

Moi, je suis né d'un couple mi-homme mi femme, ça compte aussi ? :p

Pour le reste, je suis un grand pessimiste, mélancolique, râleur et dilettante... tout en étant enjoué, enthousiaste, perfectionniste, aimant le challenge et les trucs qui me sortent de l'ordinaire.

En fait, le seul truc sur lequel je ne suis pas paradoxal c'est que je suis bordélique. Et le pire est que dès que je me force à ranger, j'y retrouve plus rien. Alors que je sais très bien que la prise à moustique de l'année dernière est restée rangé dans le tiroir des chaussettes. Et que, zut, c'est sa place ! Enfin, pour moi^^

Paraît que je ne suis donc pas tout à fait normal. Mais bien évidemment, c'est faux :prudent:
 
Haut