Nous voulons vous connaître (au sens biblique du terme)

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Moi, je suis né d'un couple mi-homme mi femme, ça compte aussi ? :p

Pour le reste, je suis un grand pessimiste, mélancolique, râleur et dilettante... tout en étant enjoué, enthousiaste, perfectionniste, aimant le challenge et les trucs qui me sortent de l'ordinaire.

En fait, le seul truc sur lequel je ne suis pas paradoxal c'est que je suis bordélique. Et le pire est que dès que je me force à ranger, j'y retrouve plus rien. Alors que je sais très bien que la prise à moustique de l'année dernière est restée rangé dans le tiroir des chaussettes. Et que, zut, c'est sa place ! Enfin, pour moi^^

Paraît que je ne suis donc pas tout à fait normal. Mais bien évidemment, c'est faux :prudent:
Et vous cherchez des poux à madame parce qu'elle ne range pas, et ne remets pas les choses à leur place :D
 
En fait, le seul truc sur lequel je ne suis pas paradoxal c'est que je suis bordélique. Et le pire est que dès que je me force à ranger, j'y retrouve plus rien. Alors que je sais très bien que la prise à moustique de l'année dernière est restée rangé dans le tiroir des chaussettes. Et que, zut, c'est sa place ! Enfin, pour moi^^

quand je décide ranger mon atelier, je ne trouve plus tout le temps ce que je cherche
résultat: tu te retrouves avec 5 clés de 13 et 15 clés de 0.33, je ne compte pas ceux qui je n'ai pas encore trouvé. mais je les trouverai un jour, je les trouverai :D
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
quand je décide ranger mon atelier, je ne trouve plus tout le temps ce que je cherche
résultat: tu te retrouves avec 5 clés de 13 et 15 clés de 0.33, je ne compte pas ceux qui je n'ai pas encore trouvé. mais je les trouverai un jour, je les trouverai :D
Quelle chance moi c'est toujours celle de 13 que je ne retrouve pas. La seule qui me serve en fait :(
 
Quelle chance moi c'est toujours celle de 13 que je ne retrouve pas. La seule qui me serve en fait :(

tu es vraiment c o n ou tu reviens du PME? lol

c'est ce que je viens de dire, pourquoi à ton avis je me retrouve avec plusieurs clé de 13,?
c'est la clé que j'utilise plus souvent et quand je ne la trouves pas je m'achète une

si tu n'as pas compris, ne rachetes plus de clé 0.33 :D
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
tu es vraiment c o n ou tu reviens du PME? lol

c'est ce que je viens de dire, pourquoi à ton avis je me retrouve avec plusieurs clé de 13,?
c'est la clé que j'utilise plus souvent et quand je ne la trouves pas je m'achète une

si tu n'as pas compris, ne rachetes plus de clé 0.33 :D
J'ai bien compris je rachète aussi , mais je n'en ai toujours pas :D
Bon tu me diras mon fils nous a égaré notre radio réveil , jamais retrouvé . Il doit y avoir une tanière dans l'appart.
 
J'ai bien compris je rachète aussi , mais je n'en ai toujours pas :D
Bon tu me diras mon fils nous a égaré notre radio réveil , jamais retrouvé . Il doit y avoir une tanière dans l'appart.
mdrrr des choses qui arrivent
un copain avait une fois perdu sa montre à son réveil et il l'a retrouvé dans la journée dans son slip :D

oui, je sais , j'ai des copains bizarres qui ne se lavent pas le matin et changent de slip . lol
 
Je suis jacké, déglingo, c'est juste pour vous dire qui je suis. Je veux comprendre votre santé mentale meme si je vais jamais en faire partie car je suis déglingo.

Mon but est de faire une conversation sans préjugé , je veux comprendre point. Vous aurez parfois un jugement de ma part ou il seras radical. je vais dire des choses que le monde en général pense. Tout seras cordial. mon but est pas une attaque envers vous , parfois vous allez le sentir comme une attaque, cela seras juste pour mieux comprendre. Vous voulez vous faire connaitre ou pas ?

Merci cher amis humain , dame @madalena est ma déesse

Ebion

Un innocent bébé qui représente un déglingo.....C'est le top de la brokonnerie:rolleyes:

Bonsoir Ebionito:)
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Je suis jacké, déglingo, c'est juste pour vous dire qui je suis. Je veux comprendre votre santé mentale meme si je vais jamais en faire partie car je suis déglingo.

Mon but est de faire une conversation sans préjugé , je veux comprendre point. Vous aurez parfois un jugement de ma part ou il seras radical. je vais dire des choses que le monde en général pense. Tout seras cordial. mon but est pas une attaque envers vous , parfois vous allez le sentir comme une attaque, cela seras juste pour mieux comprendre. Vous voulez vous faire connaitre ou pas ?

Merci cher amis humain , dame @madalena est ma déesse

Ebion :joueur:
Du coup nous ne te connaissons pas au sens biblique du terme es tu ebionite ? :timide:
 
Haut