Nouvelle relation : que faut-il éviter?

Bonsoir,

Tout est ds le titre...

Lorsqu'on commence une relation avec qqn... quelles sont les choses à ne pas faire selon vous? En gros, je vais peut etre me relancer (enfin apres presque deux ans de celibat) dans une nouvelle relation et vu que ma relation précédente a été un gros échec, j'aimerais des conseils...

Merci d'avance pour vos réponses !
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bonsoir,

Tout est ds le titre...

Lorsqu'on commence une relation avec qqn... quelles sont les choses à ne pas faire selon vous? En gros, je vais peut etre me relancer (enfin apres presque deux ans de celibat) dans une nouvelle relation et vu que ma relation précédente a été un gros échec, j'aimerais des conseils...

Merci d'avance pour vos réponses !

Déja arreter de se poser des questions

Reste toi meme

Les personnes qui se retienne en debut de relation de dire ou faire telle ou telle chose sont vite demasqué et ca peut etre analyser par l'autre comme une trahison ou du moi un stratageme

Bref moi a chaque nouvelle relation, je reste moi
 
tu n'a pas besoin de nous questionner a propos de ça car c'est bien clair
en gros faut eviter les chose qui sont pas licite avant le mariage

ben si il y a plein de choses à éviter... tu vois par exemple, éviter de poser des tonnes de questions, d'être collante, ... non?
En ce qui concerne le licite et l'illicite, c'est un autre débat ;)
 
Déja arreter de se poser des questions

Reste toi meme

Les personnes qui se retienne en debut de relation de dire ou faire telle ou telle chose sont vite demasqué et ca peut etre analyser par l'autre comme une trahison ou du moi un stratageme

Bref moi a chaque nouvelle relation, je reste moi

ok merci, je vais essayer mais j'ai pas eu bcp de chance jusqu'à présent alors... je flippe!
 
moi je te dirai d'éviter d'être trop bavarde, de poser trop de questions c'est sur
éviter d'accepter des trucs qui ne te plaisent pas, même des tout petits trucs, montre qu'à 26ans tu as déjà un caractère bien forgé

et un conseil: ne livre pas tout de toi, garde un jardin secret et ne compare pas à l'ex, d'ailleurs ne parle même pas de lui!
 
moi je te dirai d'éviter d'être trop bavarde, de poser trop de questions c'est sur
éviter d'accepter des trucs qui ne te plaisent pas, même des tout petits trucs, montre qu'à 26ans tu as déjà un caractère bien forgé

et un conseil: ne livre pas tout de toi, garde un jardin secret et ne compare pas à l'ex, d'ailleurs ne parle même pas de lui!

merci :) justement je m'étais trop confiée à mon ex et quand ca a mal tourné entre nous, il s'est joué de mes faiblesses (que je lui avais confiées)... je ne le ferai plus mais ca va etre difficile car qd je me sens bien avec qqn, j'ai tendance à trop parler...
 
Bonsoir,

Tout est ds le titre...

Lorsqu'on commence une relation avec qqn... quelles sont les choses à ne pas faire selon vous? En gros, je vais peut etre me relancer (enfin apres presque deux ans de celibat) dans une nouvelle relation et vu que ma relation précédente a été un gros échec, j'aimerais des conseils...

Merci d'avance pour vos réponses !
La comparaison
Faut rester soi-même


Hum... et c'est moi qui donne des conseils :intello:
 

dawn06

jour après jour
VIB
merci :) justement je m'étais trop confiée à mon ex et quand ca a mal tourné entre nous, il s'est joué de mes faiblesses (que je lui avais confiées)... je ne le ferai plus mais ca va etre difficile car qd je me sens bien avec qqn, j'ai tendance à trop parler...

Pas grave et apres

c'est lui le faible

Pas toi, enfin moi je trouverai trop dommage de me brider

Des fois je sors des grosses conneries

Ben tant pis c'est deja sortis :D
 
merci :) justement je m'étais trop confiée à mon ex et quand ca a mal tourné entre nous, il s'est joué de mes faiblesses (que je lui avais confiées)... je ne le ferai plus mais ca va etre difficile car qd je me sens bien avec qqn, j'ai tendance à trop parler...


voila exactement, tout ce que tu dis, peut servir un jour de cartouche pour te blesser, moi aussi je me suis faite avoir en parlant trop de moi
erreur que je n'ai pas réitéré!!! (mais j'ai gardé l'idée: certains trucs que dit mon mari, je les met dans ma cartouchière pour plus tard au cas ou!!!)
 
ben si il y a plein de choses à éviter... tu vois par exemple, éviter de poser des tonnes de questions, d'être collante, ... non?
En ce qui concerne le licite et l'illicite, c'est un autre débat ;)


ok pour te répondre eviter ces trucs la
Evite de jouer à celle que tu n'es pas
eviter de trop parler
eviter de deconne tout le temps

sois toi meme et habille de façon à être confortable
ne pas trop se maquiller sinon tu va le fuir :)
 
Bonsoir,

Tout est ds le titre...

Lorsqu'on commence une relation avec qqn... quelles sont les choses à ne pas faire selon vous? En gros, je vais peut etre me relancer (enfin apres presque deux ans de celibat) dans une nouvelle relation et vu que ma relation précédente a été un gros échec, j'aimerais des conseils...

Merci d'avance pour vos réponses !
evitez le 2eme echec
 

kirikoul

besoin d'air
tire profit des erreurs que tu avais faite avec ton ex,afin de ne pas les reproduire.à mon humble avis,les mec aiment bien les filles qui prennent soin d'eux, pas trop collantes mais qui prennent quand même l'initiative de proposer un rdv, une sortie par exemple...apres c pa généralisable, ne connaissant pas ton futur c'est dur de se prononcer ;) sinon oui reste toi meme et tout ira bien inch'allah
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonsoir,

Tout est ds le titre...

Lorsqu'on commence une relation avec qqn... quelles sont les choses à ne pas faire selon vous? En gros, je vais peut etre me relancer (enfin apres presque deux ans de celibat) dans une nouvelle relation et vu que ma relation précédente a été un gros échec, j'aimerais des conseils...

Merci d'avance pour vos réponses !

Les sous entendus, les non dits, les suspicions, les entourloupes... être soi même, rester en accord avec ses principes, sa personne, et ses désirs.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Je crois pas qu'il y a des conseilles
Je comprend pas vos postes et toute vos questions
Une histoire d'amour sa ne se calcule pas
C'est un truc qu'on prévoit qu'on arrange a sa sauce
Sa se vit c'est tout !!
 
Bonsoir,

Tout est ds le titre...

Lorsqu'on commence une relation avec qqn... quelles sont les choses à ne pas faire selon vous? En gros, je vais peut etre me relancer (enfin apres presque deux ans de celibat) dans une nouvelle relation et vu que ma relation précédente a été un gros échec, j'aimerais des conseils...

Merci d'avance pour vos réponses !
EVITEZ DETRE NAIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout le monde le dit ya meme des converties qui dise qu'il sapelle momo et hop vous le croyez avant de verifiez cest juste un exemple , arreté de croire sur paroles quand on vous dit muslim la seule preveu cest dans son comportement de tous les jour et non pas comme la plupart des fille rebeu se retrouve au lit avk toute sorte d'ethnie tout ca parce quil lui a dit qu'il etait muslim ya deux semaine

met lui les points sur les I directe qu'il te touche pas montre lui que tu es INTELLIGENTE pas ***** montre lui que tu n'es pas attaché a lui mais il doit consentir des efforts regulier pour te montrer son amour et le respect

- pas de rdv tous les jours

- evite les rdv le soir et endroit trop eloigné de la ville ( ou il peut se passer des derivation)!

OU LE MIEUX COMME CERTAINE FONT DEMANDE A LEUR FRERE QUELLE ONT DES VUES SUR TELLE MEC ET SI IL POUVAIT SE RENSEIGNER SI IL ETAIT SERIEU
 
Bonsoir,

Tout est ds le titre...

Lorsqu'on commence une relation avec qqn... quelles sont les choses à ne pas faire selon vous? En gros, je vais peut etre me relancer (enfin apres presque deux ans de celibat) dans une nouvelle relation et vu que ma relation précédente a été un gros échec, j'aimerais des conseils...

Merci d'avance pour vos réponses !
n'ecoute pas Amham 1988 c'est des bétises...

Perso... j'éviterais d'être trop possessive, et reste un soupçon distante... mais 1 soupçon... il faut qu'il fasse un effort (aussi petit qu'il soit) pour te conquérir tout les jours. Ne te "donnes" pas corps et âme immediatement... Fait lui comprendre (sans être méchante) qu'il y a la vie sans lui...

Voilà... bonne chance (parce que c'est exactement ce que c'est)
 
merci :) justement je m'étais trop confiée à mon ex et quand ca a mal tourné entre nous, il s'est joué de mes faiblesses (que je lui avais confiées)... je ne le ferai plus mais ca va etre difficile car qd je me sens bien avec qqn, j'ai tendance à trop parler...
ideeeeeeeeeeeemm !!! maintenant jgarde presque tout pour moi, j'ai plus confiance !!!
 
Bonsoir,

Tout est ds le titre...

Lorsqu'on commence une relation avec qqn... quelles sont les choses à ne pas faire selon vous? En gros, je vais peut etre me relancer (enfin apres presque deux ans de celibat) dans une nouvelle relation et vu que ma relation précédente a été un gros échec, j'aimerais des conseils...

Merci d'avance pour vos réponses !


Pas rester en tête à tête sinon... ^^

Pas trop de sms.Toujours manger halal et faire isthikara .
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'en avais vu un, la copine du mec en question découpait les filles dénudés des magazines a la maison, et elle lui mettait la pression pour qu'il tourne la tete quand ils passaient devant les magasins de lingerie ! LE CHOC ! LOL

Oui j'avais vu

Elle est completement malade

Moi c'est si y regarde pas que je me pose des questions

C'est humain non
 
Je dois vraiment etre naive

Moi je raconte ce que je veux raconter

Je ne calcul jamais mes propos
j'étais comme ça mais depuis qu'il s'est servi de cque jlui avais confié ben il m'a "tué". j'étas sous le choc, j'arrivais même pas à lui répondre tellement j'étais dégoûtée...donc maintenant jdéballe plus rien et c'est dommage jtrouve
 

dawn06

jour après jour
VIB
j'étais comme ça mais depuis qu'il s'est servi de cque jlui avais confié ben il m'a "tué". j'étas sous le choc, j'arrivais même pas à lui répondre tellement j'étais dégoûtée...donc maintenant jdéballe plus rien et c'est dommage jtrouve

J'imagine

Mais jusque la y ont tous ete correct

Y a de ces gars je te jure
 

Ruh75

VIB
Bonsoir,

Tout est ds le titre...

Lorsqu'on commence une relation avec qqn... quelles sont les choses à ne pas faire selon vous? En gros, je vais peut etre me relancer (enfin apres presque deux ans de celibat) dans une nouvelle relation et vu que ma relation précédente a été un gros échec, j'aimerais des conseils...

Merci d'avance pour vos réponses !

Salam alaykoum,
Evite les hommes qui ne craignent pas Dieu. Un homme qui suit les enseignements de Dieu ne sera jamais mauvais avec toi.
 
Haut