Nouvelle relation : que faut-il éviter?

Eden78

Ingrid De La Coudrière
coucou yaouili,

j'ai un exemple pour toi:

une copine trouvait un jeune homme fort charmant & intéressant, elle savait que c'était l'Homme de sa vie mais ce dernier ne lui manifestait aucun signe d'intérêt si ce n'est de la courtoisie....(il n'était pas du tout attiré vers elle)

elle est partie vers lui & lui a fait part de ses sentiments, sans succès...

elle a pris son courage à deux mains & a tenté une nouvelle fois sa chance...devant son acharnement, il a accepté de prendre un verre avec elle, & là, le charme s'est invité! il a découvert une jeune femme avec une personnalité captivante & attachante.

Ils sont sortis ensemble pendant 2 ans & là, ils sont mariés & ont un adorable bout de chou:love:

Il ne faut fermer aucune porte...qui sait où se trouve la félicité!

je te souhaite une belle aventure!

Oh c'est trop mignon les belles histoires ça me rend :love:
 
Bonsoir,

Tout est ds le titre...

Lorsqu'on commence une relation avec qqn... quelles sont les choses à ne pas faire selon vous? En gros, je vais peut etre me relancer (enfin apres presque deux ans de celibat) dans une nouvelle relation et vu que ma relation précédente a été un gros échec, j'aimerais des conseils...

Merci d'avance pour vos réponses !
ne jamais lui donner le privilège d'être aussi ton ami (pas avant d'être sûre de sa sincérité) sinon, tout ce que tu vas déballer sur ta vie sera retenu contre toi.
 
Haut