Noyeux joël à tous :)

A ceux qui le fêtent comme à ceux qui ne le fêtent pas (et c'est pas grave), je vous souhaite un joyeux noël et/ou de bonnes fêtes.

Pour moi, c'est surtout un moment privilégié de retrouvailles familiales, amicales. Et ça fait du bien^^

Portez-vous bien, faites-vous plaisir mais n'abusez pas sur les chocolats : faut garder des réserves pour les galettes de janvier ;)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
A ceux qui le fêtent comme à ceux qui ne le fêtent pas (et c'est pas grave), je vous souhaite un joyeux noël et/ou de bonnes fêtes.

Pour moi, c'est surtout un moment privilégié de retrouvailles familiales, amicales. Et ça fait du bien^^

Portez-vous bien, faites-vous plaisir mais n'abusez pas sur les chocolats : faut garder des réserves pour les galettes de janvier ;)
Salam VeraBien,
Une bonne et heureuse fin d'année à toute la famille. Et une spéciale dédicace à ton beau père :D
 
Salam VeraBien,
Une bonne et heureuse fin d'année à toute la famille. Et une spéciale dédicace à ton beau père :D
Salut Uni,
Bah, mon beau-p a fait du foie gras maison pour demain. En râlant que c'est la dernière fois vu qu'il l'a raté les deux dernières. Statistiquement, il devrait donc être bon (normalement, il le rate qu'une fois sur 3). Enfin, je te raconterai^^
Bonnes fêtes à toi aussi :)
 
A ceux qui le fêtent comme à ceux qui ne le fêtent pas (et c'est pas grave), je vous souhaite un joyeux noël et/ou de bonnes fêtes.

Pour moi, c'est surtout un moment privilégié de retrouvailles familiales, amicales. Et ça fait du bien^^

Portez-vous bien, faites-vous plaisir mais n'abusez pas sur les chocolats : faut garder des réserves pour les galettes de janvier ;)
Bon Noël et bon réveillon à toi^^
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
A ceux qui le fêtent comme à ceux qui ne le fêtent pas (et c'est pas grave), je vous souhaite un joyeux noël et/ou de bonnes fêtes.

Pour moi, c'est surtout un moment privilégié de retrouvailles familiales, amicales. Et ça fait du bien^^

Portez-vous bien, faites-vous plaisir mais n'abusez pas sur les chocolats : faut garder des réserves pour les galettes de janvier ;)
:mignon:, passez de bonnes fêtes.
 

Tancredi

Moramora
VIB
A ceux qui le fêtent comme à ceux qui ne le fêtent pas (et c'est pas grave), je vous souhaite un joyeux noël et/ou de bonnes fêtes.

Pour moi, c'est surtout un moment privilégié de retrouvailles familiales, amicales. Et ça fait du bien^^

Portez-vous bien, faites-vous plaisir mais n'abusez pas sur les chocolats : faut garder des réserves pour les galettes de janvier ;)
Buon Natale e buone feste a tutti i bladinauti :)
 
@VeraBien, Merci à toi aussi, sinon tu es une femme ou un homme ?

J'adore le coup des boules de Noël^^ C'est potache à souhait... En fait, je me demande si l'humour crétin et très potache n'est pas une marque de fabrique française. Que c'est c.. mais que c'est bon (mais bon, je rigole encore à des blagues carambar... et devant la Grande Vadrouille et la Folie des Grandeurs avec De Funès:desole:). Enfin perso, ça me fait marrer

Ceci répond aussi à ta question l'Idéaliste : je me damnerai pour un jeu de mot ou un trait d'humour (pour moi, ce sont autant d'anges qui passent égayer ta vie... à condition que ce soit bien amené, évidemment). Donc, je pas se fier à mon pseudo : c'est une jeu de mot.
 
Salam VeraBien,
Une bonne et heureuse fin d'année à toute la famille. Et une spéciale dédicace à ton beau père :D

Alors, compte-rendu du foie gras maison de mon beau-père... Les statistiques ont raison : le foie gras était cette fois nickel : cuisson parfaite, pas trop de gras, nerfs enlevés, assaisonnement en armagnac parfait... Mais pas assez salé. Du coup, on a rajouté du sel sur le foie une fois sur les toast, ça croustille sous la dent... explosion dans le palais^^
Bref, top... A mon avis, il en refera donc, plus ou moins réussis. Mais même ses ratés sont meilleurs que du Labeyrie...

Bon, en revanche, on s'est fritté politique (au bout d'une journée à essayer de ne pas aborder le sujet^^). Mais je garde "l'esprit de Noël" : après notre engueulade, je l'ai remercié d'avoir pu confondre nos points de vue, vue qu'effectivement, dans ma famille comme on est tous de gauche, on s'engueule moins (encore que, enfin pas sur les mêmes trucs...). Il était content et je ne me suis pas fait engueulé par ma belle-mère derrière donc cool... On a eu du pigeon après le foie gras... et la langouste (j'ai mangé pour 3 jours... heureusement, y'avait salade verte pour aller avec le pigeon^^)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
@Mellisse

Alors, compte-rendu du foie gras maison de mon beau-père... Les statistiques ont raison : le foie gras était cette fois nickel : cuisson parfaite, pas trop de gras, nerfs enlevés, assaisonnement en armagnac parfait... Mais pas assez salé. Du coup, on a rajouté du sel sur le foie une fois sur les toast, ça croustille sous la dent... explosion dans le palais^^
Bref, top... A mon avis, il en refera donc, plus ou moins réussis. Mais même ses ratés sont meilleurs que du Labeyrie...

Bon, en revanche, on s'est fritté politique (au bout d'une journée à essayer de ne pas aborder le sujet^^). Mais je garde "l'esprit de Noël" : après notre engueulade, je l'ai remercié d'avoir pu confondre nos points de vue, vue qu'effectivement, dans ma famille comme on est tous de gauche, on s'engueule moins (encore que, enfin pas sur les mêmes trucs...). Il était content et je ne me suis pas fait engueulé par ma belle-mère derrière donc cool... On a eu du pigeon après le foie gras... et la langouste (j'ai mangé pour 3 jours... heureusement, y'avait salade verte pour aller avec le pigeon^^)
 
@Mellisse

Je digère encore là en fait (vu qu'il y a des restes et que je repique au foie gras depuis deux repas^^). Pour ce soir, j'ai préparé une soupe d'os de pigeons (bouillon de poule amélioré donc)... d'habitude, je la fais avec les restes de poulet rôti et mon fils est fan. A mon avis, elle devrait être pas mal^^ Je vous dirais...

Mdr, je suis le roi du teasing culinaire :D

Ici, la recette du bouillon de poulet rôti : http://www.bladi.info/threads/restes.403767/page-4#post-13756623
 
Haut