obsédé par quelqu'un?

hello tout le monde...je suis complètement désespérée mais j assume hihi...en fait au fur et a mesure que ça avançai ..j ai mis des posts ici concernant une histoire que j ai eu avec un mec..et la je suis entrain de faire le bilan ..ça fera bientôt un an que je suis plus avec et y a pas moyen que j arrive a l oublié , j ai mi en pratique tout les conseils que mes amis on pu me donné mais rien n y fait, c est comme si j était obsédée par lui ..je continue a pensé a lui a essayé de lui parler même si ça fait des mois qu'il refuse tout contact avec moi ....j ai profité ..je suis sortie avec d autre mecs et j ai même décidé de repartir faire ma vie loin..voila j ai plus de solution ..et ça commence vraiment a devenir difficile a gérer...donné moi vos conseils...merci...

avec le temps tu verras t'y pensera plus.
 
Un peu radicale comme solution, tu trouves pas ?
:rolleyes:

Bah nan..
ca fait un an..elle a toujours pas saisi..
elle contact le mec et il lui met des vents..elle a plus de fierté..
elle a tenté de saortir avec plein de mecs dit elle..( super comme solution )
elle a rencontré des bladinautes..et en a testé deux..
rien ne marche apparement..elle est obsédée comme elle l'a si bien dit dans son titre..
alors pour des raisons de sécurité et pour son bien-etre elle devrait se tirer une balle..
- elle elle ne serait plus obsédée par ce jeune homme..
- son obssession ne mutera pas en folie..ainsi on évite un éventuel dérapage( agression ou meurtre..)

elle a tout essayé c'est le dernier recours pikachu..
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Bah nan..
ca fait un an..elle a toujours pas saisi..
elle contact le mec et il lui met des vents..elle a plus de fierté..
elle a tenté de saortir avec plein de mecs dit elle..( super comme solution )
elle a rencontré des bladinautes..et en a testé deux..
rien ne marche apparement..elle est obsédée comme elle l'a si bien dit dans son titre..
alors pour des raisons de sécurité et pour son bien-etre elle devrait se tirer une balle..
- elle elle ne serait plus obsédée par ce jeune homme..
- son obssession ne mutera pas en folie..ainsi on évite un éventuel dérapage( agression ou meurtre..)

elle a tout essayé c'est le dernier recours pikachu..

Triste fin :(
 
je suis très sérieux..
c'est soit ca..soit elle va devenir dingue (je la soupçonne de l'etre un peu déjà)..
autant mettre fin à ses maux..
qu'elle se tire une balle..et pas de tennis..



j'espére pr toi ,que sur bladi ya pas de membres appartenant a
l'Association de défense contre l'incitation au suicide (ADIS). lol
 
Bah nan..
ca fait un an..elle a toujours pas saisi..
elle contact le mec et il lui met des vents..elle a plus de fierté..
elle a tenté de saortir avec plein de mecs dit elle..( super comme solution )
elle a rencontré des bladinautes..et en a testé deux..
rien ne marche apparement..elle est obsédée comme elle l'a si bien dit dans son titre..
alors pour des raisons de sécurité et pour son bien-etre elle devrait se tirer une balle..
- elle elle ne serait plus obsédée par ce jeune homme..
- son obssession ne mutera pas en folie..ainsi on évite un éventuel dérapage( agression ou meurtre..)

elle a tout essayé c'est le dernier recours pikachu..

pardon...mais il te manque une case ou quoi ?.......tu croi que les gens viennent demandé des conseils sur ce site pour se faire agressé ça te ferai plaisir a toi si tu venait demandé quelque chose et qu on te répondai comme ça nn alors ne le fait pas ...
 
pardon...mais il te manque une case ou quoi ?.......tu croi que les gens viennent demandé des conseils sur ce site pour se faire agressé ça te ferai plaisir a toi si tu venait demandé quelque chose et qu on te répondai comme ça nn alors ne le fait pas ...

il m'en manque deux en réalité..pour équilibrer..
Tu demandes conseil non ? alors je t'ai conseillé..
après tu n'es pas assez bête (quoi que..) pour mettre en application un conseil qui te semble inapproprié à ta situation..

quand je serais obsédé par quelqu'un je viendrais poster..en attendant c'est de toi qu'il s'agit..
 
il m'en manque deux en réalité..pour équilibrer..
Tu demandes conseil non ? alors je t'ai conseillé..
après tu n'es pas assez bête (quoi que..) pour mettre en application un conseil qui te semble inapproprié à ta situation..

quand je serais obsédé par quelqu'un je viendrais poster..en attendant c'est de toi qu'il s'agit..

mais quel rapport ...aah oui tu trouve ça normale que quand quelqu un vient demandé conseil tu lui dise de se tirer une balle oui ..mais bien sur tres bon conseil ...il t en pas 2 ..il te manque tout le cerveau ...
 
mais quel rapport ...aah oui tu trouve ça normale que quand quelqu un vient demandé conseil tu lui dise de se tirer une balle oui ..mais bien sur tres bon conseil ...il t en pas 2 ..il te manque tout le cerveau ...


sans cerveau je me débrouille bien je trouve..
en tout cas je préfère ne pas en avoir que d'avoir le tien..vu ce que tu postes jme demande si tu devrais pas trainer en justice ceux qui te l'ont refourgué..
 
certain appel ca la libérté d'expression .....lol
nan c'est des propos ironiques ,enfin je croi ..... hein myslef ?

la liberté d expression mouai mouai ..qu il parle si il veut mais que ce soit pour dire quelque chose de sensé et constructif..apres si il est pas capable de sortir quelque chose d intelligent de sa bouche c est pas mon probleme mais alors qu il se la garde fermée...
 
hello tout le monde...je suis complètement désespérée mais j assume hihi...en fait au fur et a mesure que ça avançai ..j ai mis des posts ici concernant une histoire que j ai eu avec un mec..et la je suis entrain de faire le bilan ..ça fera bientôt un an que je suis plus avec et y a pas moyen que j arrive a l oublié , j ai mi en pratique tout les conseils que mes amis on pu me donné mais rien n y fait, c est comme si j était obsédée par lui ..je continue a pensé a lui a essayé de lui parler même si ça fait des mois qu'il refuse tout contact avec moi ....j ai profité ..je suis sortie avec d autre mecs et j ai même décidé de repartir faire ma vie loin..voila j ai plus de solution ..et ça commence vraiment a devenir difficile a gérer...donné moi vos conseils...merci...

la liberté d expression mouai mouai ..qu il parle si il veut mais que ce soit pour dire quelque chose de sensé et constructif..apres si il est pas capable de sortir quelque chose d intelligent de sa bouche c est pas mon probleme mais alors qu il se la garde fermée...

c'est bizarre ca pourrait s'appliquer à toi aussi..
garde la bien fermée et les méchants(et sans cerveau en plus) comme moi la garderons close également..
 
c'est bizarre ca pourrait s'appliquer à toi aussi..
garde la bien fermée et les méchants(et sans cerveau en plus) comme moi la garderons close également..

personne t avai demandé ton avis ...si t était pas venue me chauffé j t aurai pas mal parler ...si tu veu que les gens soit bien avec toi ..commence d abord par les respecter si t a rien a dire a par des conneries tais toi et laisse les gens faire leur vie ...pourquoi tu vien te melé de cette conversation ..alors que tu sais tres bien que tes paroles sont mauvaises et vont venir fouttre la *****....et apres c est moi qui suis ***** et toi intelligent mais quel ...je suis simplement venue mettre un post ici ..si ce que je di tu trouve ça idiot ou je sais pas ..tu te le garde pour toi de tout façon tout le monde sans fou ...bref ...j ai pas le temp pour ça...grandi et mele toi de tes fesses....
 
sarah ça te fais quoi quand il te recale,
quand il refuse de te parlé ?

je comprend pas pourquoi il veut plus me parlé en fait parce qu on s est vu plusieurs fois apres la séparation etc et de jour au lendemain plus rien ..plus aucune nouvelle ..je sais pas c était juste le lendemain qu on avait passé la nuit ensemble..peut etre que j ai fait quelque chose qui lui a déplu ou quoi ..mais franchement j en sais rien ...
 
je comprend pas pourquoi il veut plus me parlé en fait parce qu on s est vu plusieurs fois apres la séparation etc et de jour au lendemain plus rien ..plus aucune nouvelle ..je sais pas c était juste le lendemain qu on avait passé la nuit ensemble..peut etre que j ai fait quelque chose qui lui a déplu ou quoi ..mais franchement j en sais rien ...

et tu ressents quoi ?
 
T'es comique toi..
Commençons dans l'ordre..bissmilah..

personne t avai demandé ton avis

Bah si tu demandes conseil aux bladinautes..j'en suis un je réponds..
si ca te plait pas comme réponse c'est un autre sujet..

...si t était pas venue me chauffé j t aurai pas mal parler ...si tu veu que les gens soit bien avec toi ..commence d abord par les respecter si t a rien a dire a par des conneries tais toi et laisse les gens faire leur vie

j'aimerais tant que tu appliques ce que tu dis à ta propre personne..
mais bon l'écart est considérable entre tes dires et tes actes..

...pourquoi tu vien te melé de cette conversation

t'es en mp? non
alors je me mele de la conversion qui me plait (ou me déplait comme ici) sur le forum..


..alors que tu sais tres bien que tes paroles sont mauvaises et vont venir fouttre la *****....

Du tout..tu n'as pas su voir le bon coté des choses c'est tout..
bouhhh tu es pessimiste..
c'est pour ton bien que je dis ca tu sais..ah nan tu sais pas apparement..

et apres c est moi qui suis ***** et toi intelligent mais quel ...
j'ai pas dis que j'étais intelligent..mais toi ***** bah euh..c'est vrai..
mais j'ose croire qu'il y'a un espoir et que je me soit simplement trompé..

je suis simplement venue mettre un post ici ..si ce que je di tu trouve ça idiot ou je sais pas ..tu te le garde pour toi de tout façon tout le monde sans fou ...bref

Nous aussi on s'en fou de ton histoire :)
et on te le rend bien..

...j ai pas le temp pour ça...grandi et mele toi de tes fesses....

je me melerais de mes fesses si tu nous offrait pas les tiennes sur un plateau..
 
et tu ressents quoi ?

du dégout de moi meme du fait de l avoir encore contacté en sachant que ça sert a rien ...j ai un caractere fort,tres fiere et je supporte pas de me voir dans cette état la pour quelqu un ...j aurai pas cru pouvoir m abaissé à ce point...et aussi son silence me fait mal et me laisse dans l incompréhension la plus totale...ça répond a ta question?
 
du dégout de moi meme du fait de l avoir encore contacté en sachant que ça sert a rien ...j ai un caractere fort,tres fiere et je supporte pas de me voir dans cette état la pour quelqu un ...j aurai pas cru pouvoir m abaissé à ce point...et aussi son silence me fait mal et me laisse dans l incompréhension la plus totale...ça répond a ta question?

oui,
t'aurait autant de fierté comme tu le dit tu serais pas là entrain de parlé de lui,
son silence te fais mal et tu continues de pensé à lui tu te fais du mal toute seule
à l'heure qu'il est lui il en à rien à foutre de toi sache le! ;)
 
T'es comique toi..
Commençons dans l'ordre..bissmilah..



Bah si tu demandes conseil aux bladinautes..j'en suis un je réponds..
si ca te plait pas comme réponse c'est un autre sujet..



j'aimerais tant que tu appliques ce que tu dis à ta propre personne..
mais bon l'écart est considérable entre tes dires et tes actes..



t'es en mp? non
alors je me mele de la conversion qui me plait (ou me déplait comme ici) sur le forum..




Du tout..tu n'as pas su voir le bon coté des choses c'est tout..
bouhhh tu es pessimiste..
c'est pour ton bien que je dis ca tu sais..ah nan tu sais pas apparement..

j'ai pas dis que j'étais intelligent..mais toi ***** bah euh..c'est vrai..
mais j'ose croire qu'il y'a un espoir et que je me soit simplement trompé..



Nous aussi on s'en fou de ton histoire :)
et on te le rend bien..



je me melerais de mes fesses si tu nous offrait pas les tiennes sur un plateau..

j ai même pas calculé ce que t a dit ...ça m interesse pas de savoir le pourquoi du comment ...ni ce que tu pense
arrete de me casser la tête ...vraiment t a pas autre chose à faire...voila la discussion est close basta passe à autre chose ...
 
oui,
t'aurait autant de fierté comme tu le dit tu serais pas là entrain de parlé de lui,
son silence te fais mal et tu continues de pensé à lui tu te fais du mal toute seule
à l'heure qu'il est lui il en à rien à foutre de toi sache le! ;)

en amour ...la fierté n existe plus..et oui je suis consiente de tout ça c est bien la le probleme : )
 
@ Myself l'image sur ton profil c ton humeur du moment :rolleyes:

Non c'est moi..
bogoss non?

j ai même pas calculé ce que t a dit ...ça m interesse pas de savoir le pourquoi du comment ...ni ce que tu pense
arrete de me casser la tête ...vraiment t a pas autre chose à faire...voila la discussion est close basta passe à autre chose ...

Oh ca me fait de la peine..
tu sais tu peux le dire que tu sais pas quoi me répondre..
y'a pas de honte..
t'es ni la première ni la dernière à qui s'est arrivé..
les 4 derniers mots que tu as écris..je te les renvoi à mon tour..
 
Haut