obsédé par quelqu'un?

Milcham

Proud to be Moroccan
hello tout le monde...je suis complètement désespérée mais j assume hihi...en fait au fur et a mesure que ça avançai ..j ai mis des posts ici concernant une histoire que j ai eu avec un mec..et la je suis entrain de faire le bilan ..ça fera bientôt un an que je suis plus avec et y a pas moyen que j arrive a l oublié , j ai mi en pratique tout les conseils que mes amis on pu me donné mais rien n y fait, c est comme si j était obsédée par lui ..je continue a pensé a lui a essayé de lui parler même si ça fait des mois qu'il refuse tout contact avec moi ....j ai profité ..je suis sortie avec d autre mecs et j ai même décidé de repartir faire ma vie loin..voila j ai plus de solution ..et ça commence vraiment a devenir difficile a gérer...donné moi vos conseils...merci...

C'etait ton first? .
 

Milcham

Proud to be Moroccan
........................nn

Il faut dire aussi que si à chaque fois que tu sors avec un type, et que tu essayes de voir en lui ton ex , ce ne sera pas du tout facile, il est temps de te résigner et de penser à toi, un mec qui n'est pas disposé à vouloir continuer avec toi ne reviendra plus, tes sentiments affectent ta lucidité, et le constat est cruelle , mais il ne ressent rien pour toi ,donc fais ta vie et donne une chance à quelqu'un qui sera à ta hauteur.
 
rooo t es trop chou ...un truc aussi c est que j ai demandé dans mes prieres que si il était mauvais que allah " l 'éloigne de moi et qu il me le sorte de la tete"..et comme d hab aucun changement ..je doi légerement vous faire pitié hihi mais merci pour vos conseils ..

Le cœur est souvent indépendant de la foi,car si tu suivais ta foi tu ne serais sans doute pas sortie avec lui ni avec d'autres après. Il faut faire preuve de patience sans pour autant te forcer,tu finiras peut être pas par l'oublier mais au moins finiras par te faire une raison et passera à autre chose.
 

BeautyEve

Fleuritta
hello tout le monde...je suis complètement désespérée mais j assume hihi...en fait au fur et a mesure que ça avançai ..j ai mis des posts ici concernant une histoire que j ai eu avec un mec..et la je suis entrain de faire le bilan ..ça fera bientôt un an que je suis plus avec et y a pas moyen que j arrive a l oublié , j ai mi en pratique tout les conseils que mes amis on pu me donné mais rien n y fait, c est comme si j était obsédée par lui ..je continue a pensé a lui a essayé de lui parler même si ça fait des mois qu'il refuse tout contact avec moi ....j ai profité ..je suis sortie avec d autre mecs et j ai même décidé de repartir faire ma vie loin..voila j ai plus de solution ..et ça commence vraiment a devenir difficile a gérer...donné moi vos conseils...merci...

tu exagere ;)
 

Lagarto

l'homme masqué
oui mais pas pratiquant

tu t'est fais avoir tous simplement comme beaucoup de nana , et pour la solution du ga qui te dis " tire toi une balle " il a pas tord je croi......en plus la derniere fois tu la vu tu a dis que tu a passé la nuit avec.....


tu t'est fais avoir comme un blue... pendant que tu le kiffer ,lui c"etait pas le cas, meme si il te l'as dit , il voulais just le C.....
 
tu t'est fais avoir tous simplement comme beaucoup de nana , et pour la solution du ga qui te dis " tire toi une balle " il a pas tord je croi......en plus la derniere fois tu la vu tu a dis que tu a passé la nuit avec.....


tu t'est fais avoir comme un blue... pendant que tu le kiffer lui c"etait pas le cas meme si il te l'as dit , il voulais just le C.....

Enfin une personne sensée..
mais attention Lagarto..après on va dire que tu es méchant..
De nos jours on reconnais plus la méchanceté de la pertinence..dommage..
pourtant la vérité fait mal..va devrait pas surprendre..
 

Lagarto

l'homme masqué
Enfin une personne sensée..
mais attention Lagarto..après on va dire que tu es méchant..
De nos jours on reconnais plus la méchanceté de la pertinence..dommage..
pourtant la vérité fait mal..va devrait pas surprendre..

enfet je suis meme sur qu'elle le sait sa qu'il voulait juste sa , mais elle préfere ce mentir et eviter la verité comme beaucoup de personne (car comme tu a dit la verité fais mal ...) et pourtant elle lui court encore aprés , la c'est quelle a vraiment rien compris , donc trés bonne solution pour la balle ....

je fournis le magnum si tu veux sarah ;)
 
enfet je suis meme sur qu'elle le sait sa qu'il voulait juste sa , mais elle préfere ce mentir et eviter la verité comme beaucoup de personne (car comme tu a dit la verité fais mal ...) et pourtant elle lui court encore aprés , la c'est quelle a vraiment rien compris , donc trés bonne solution pour la balle ....

je fournis le magnum si tu veux sarah ;)

Mais non Lagarto voyons..c'est une femme quand même..
un beretta est plus approprié..
 

Lagarto

l'homme masqué
Mais non Lagarto voyons..c'est une femme quand même..
un beretta est plus approprié..

c'est vraie que tu as pas tord myslef c'est plus facile un beretta pour elle, c'est plus léger , elle pourras pas ce rater comme sa sinon elle va penser que c'est un miracle ou un signe.

et elle risque de lui courir encore après ...

y'a des bladinaute qui l'on conseiller pourtant elle continue de faire durer son probleme...
 
c'est vraie que tu as pas tord myslef c'est plus facile un beretta pour elle, c'est plus léger , elle pourras pas ce rater comme sa sinon elle va penser que c'est un miracle ou un signe.
et elle risque de lui courir encore après ...

y'a des bladinaute qui l'on conseiller pourtant elle continue de faire durer son probleme...

mdrrr j'adore :D
 

just me

You know you love me
VIB
enfet je suis meme sur qu'elle le sait sa qu'il voulait juste sa , mais elle préfere ce mentir et eviter la verité comme beaucoup de personne (car comme tu a dit la verité fais mal ...) et pourtant elle lui court encore aprés , la c'est quelle a vraiment rien compris , donc trés bonne solution pour la balle ....

je fournis le magnum si tu veux sarah ;)

J'croyais tu parlais de la glace.... Si des fois tu l'as en double... ;)
 
Haut