Obsédé par un mec rencontré à la salle de sport

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Mec t'es en train de rater ta vie. T'es tombe très bas désolé pour toi Allah y hdik (personne n'a les ******** de te le dire en face, par peur d'être traite d'homophobe) c'est haram l'homosexualité, plus tu fantasmes sur lui plus tu t'enfonces dans le 7ram.

J'aime pas les femmes. Tu as une solution?
 
J'aime pas les femmes. Tu as une solution?
Sincèrement je veux pas qu'un frère musulman ou sœur musulmane suit la voie du sheitane te laisse pas avoir par tes émotions et pulsions. Si tu es musulman applique ta religion comme il se doit lis le saint coran et demande l'aide a Allah qu'il te guide et si tu es sincère Allah t'aidera quand tu ty attendra le moins. Frère reste éveiller et ne soit pas l'esclave de tes pulsions car le sheitane peut facilement te les contrôler.
 
Mais je le juge pas! Bordel je lui explique que c'est haram. Tellement C'est grave, Allah ne regarde pas ce genre de personnes!

Bein qu'est ce que tu en sais que Dieu les aime pas c'est pas par ce que c'est écrit dans ton livre que c'est forcément vrai. En matière de spiritualité faut toujours être modeste on peut pas savoir ce que veut vraiment Dieu, regarde mon avatar c'est la vénus de willendorf la première déesse auquel a cru l'humanité. Et si ça se trouve c'est elle qui nous a crée et elle s'en fout des homos. Par ce qu'il faut être cohérent si dieu voulait pas d'homosexuel il aurait pas crée l'homosexualité et ça existe même chez les animaux qui ont pourtant pas la capacité de réfléchir.
 
Bein qu'est ce que tu en sais que Dieu les aime pas c'est pas par ce que c'est écrit dans ton livre que c'est forcément vrai. En matière de spiritualité faut toujours être modeste on peut pas savoir ce que veut vraiment Dieu, regarde mon avatar c'est la vénus de willendorf la première déesse auquel a cru l'humanité. Et si ça se trouve c'est elle qui nous a crée et elle s'en fout des homos. Par ce qu'il faut être cohérent si dieu voulait pas d'homosexuel il aurait pas crée l'homosexualité et ça existe même chez les animaux qui ont pourtant pas la capacité de réfléchir.
C'est l'homme qui a créé l'homosexualité bon t'es même pas une monothéiste donc t'es loin de moi et vise vers ça...
 
l'homosexualité est génétique, mais bon je vais pas parler neuro science à un mec qui sait même pas écrire vice versa C'est comme donner de la confiture au cochon:p
Et moi je parlerai pas avec une personne qui croit en Venus lol, tu parles de neuro science mais la génétique n'en fait pas partie. Et les scientifiques n'ont toujours rien prouve.
 
Certes, et les mecs de ce forums ont ils prouver quelque chose ?
Certes, ils n'ont rien prouvé, mais ils ne se disent pas scientifique non plus. Moi personnellement je ne suis qu'un avertisseur de passage, te prévenant du grand péché dans lequel tu plonges. Frère tu ne dois pas partir de cette vision des choses:" J'ai fait d'autres louanges à Dieu, alors forcement il me pardonnera mon homosexualité", franchement c'est absurde de penser d'une tel manière, la croyance en Allah n'est pas un jeu de donnant donnant... Allah c'est Allah l'unique, il fait ce qu'il veut, donne à qui il veut, et n'oublie pas les actes des bien-faisant car il est miséricordieux etc...
Si tu es dans une telle épreuve et que tu as envie d'être dans le bien et le 7lal, alors Dieu ne donne une charge qu'à celui qui peut la porter , alors dépose cette charge et lève toi (dans certains cas Ce n'est pas Dieu mais le sheytan qui te met des blocages dans ta vie et ta religion, si c'est le cas, agrandis ta foi). Ne continues pas dans le 7aram.
Mais si tu as envie de rester homosexuel et te faire plaisir avec des hommes, tu fais ce que tu veu, mais tu seras dans le 7aram, et Dieu annonce un chatiment terrible à ceux qui vont aux hommes au lieu des femmes.
Une histoire qui te fera réfléchir, celle du Prophète lout 3alayhi salam et sa famille. http://www.islamreligion.fr/prophete-lout/
Frère c'est du sérieux rigole pas avec ça, on est pas dans un monde où on couche avec qui on veut.
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Certes, ils n'ont rien prouvé, mais ils ne se disent pas scientifique non plus. Moi personnellement je ne suis qu'un avertisseur depassage, te prévenant du grand péché dans lequel tu plonges. Frère tu ne dois pas partir de cette vision des choses:" J'ai fait d'autres louanges à Dieu, alors forcement il me pardonnera mon homosexualité", franchement c'est absurde de penser d'une tel manière, la croyance en Allah n'est pas un jeu de donnant donnant... Allah c'est Allah l'unique, il fait ce qu'il veut, donne à qui il veut, et n'oublie pas les actes des bien-faisant car il est miséricordieux.
Si tu es dans une tel épreuve et que tu as envie d'être dans le bien et le 7ala, alors Dieu ne donne une charge qu'à celui qui peut la porter , alors dépose cette charge et lève toi (dans certains cas Ce n'est pas Dieu mais le sheytan qui te met des blocages dans ta vie et ta religion, si c'est le cas agrandis ta foi). Ne continues pas dans le 7aram.
Mais si tu as envie de rester homosexuel et te faire plaisir avec des hommes, je t'en prie mais tu seras dans le 7aram, et Dieu annonce un chatiment terrible à ceux qui vont aux hommes au lieu des femmes au lieu des femmes.
Une histoire qui te fera réfléchir, celle du Prophète lout 3alayhi salam et sa famille. http://www.islamreligion.fr/prophete-lout/
Frère c'est du sérieux rigole pas avec ça, on est pas dans un monde où on couche avec qui on veut.

Je ne me reconnais pas dans le peuple de Lout ni dans ce sourate. On ne parle pas de moi la dedans, et dire qu'on parle de moi la dedans, cela reviens a considerer que l'ISIS représente les musulmans. Je n'ai aucune attirance pour les femmes, et je suis né avec un esprit de femme dans un corps d'homme, depuis mon enfance je ne me suis jamais considéré comme un garcon, je n'ai jamais voulu trainer avec les garcons et je n'ai jamais voulu faire des activités de garcons, malgré la constante bataille avec mes parents. C'est un fait c'est comme ca, me dire "prie dieu et demande lui de t'aider", cela ne change rien a ma vie. Donc oui concretement je pourrais arreter de coucher avec des mecs mais pourquoi? Pour rester célibataire et chaste toute ma vie? On a tous besoin de tendresse, on a tous besoin de promiscuité et on a tous besoin d'un corps a coté du notre, c'est la réalité du corps, étant donné que le mariage n'est pas une option, je décide de coucher en connaissance de cause. C'est mon choix et ma décision, et j'acceppte pas que des donneurs de lecons hétéros qui savent pertinamment qu'ils se marieront aprés et qu'ils pourront avoir accès a la sexualité par la suite me demande de rester chaste. C'est Sheytan peut etre qui me pousse a pratiquer le sexe, mais ce n'est pas lui qui me fait être ce que je suis : une femme dans un corps d'homme.

Peace
 
Je ne me reconnais pas dans le peuple de Lout ni dans ce sourate. On ne parle pas de moi la dedans, et dire qu'on parle de moi la dedans, cela reviens a considerer que l'ISIS représente les musulmans. Je n'ai aucune attirance pour les femmes, et je suis né avec un esprit de femme dans un corps d'homme, depuis mon enfance je ne me suis jamais considéré comme un garcon, je n'ai jamais voulu trainer avec les garcons et je n'ai jamais voulu faire des activités de garcons, malgré la constante bataille avec mes parents. C'est un fait c'est comme ca, me dire "prie dieu et demande lui de t'aider", cela ne change rien a ma vie. Donc oui concretement je pourrais arreter de coucher avec des mecs mais pourquoi? Pour rester célibataire et chaste toute ma vie? On a tous besoin de tendresse, on a tous besoin de promiscuité et on a tous besoin d'un corps a coté du notre, c'est la réalité du corps, étant donné que le mariage n'est pas une option, je décide de coucher en connaissance de cause. C'est mon choix et ma décision, et j'acceppte pas que des donneurs de lecons hétéros qui savent pertinamment qu'ils se marieront aprés et qu'ils pourront avoir accès a la sexualité par la suite me demande de rester chaste. C'est Sheytan peut etre qui me pousse a pratiquer le sexe, mais ce n'est pas lui qui me fait être ce que je suis : une femme dans un corps d'homme.

Peace
Très bien alors j'ai dit ce que j'avais à dire et je ne le changerai pas en connaissance de cause, personne n'aime les donneurs de leçons pas seulement toi dans ce domaine et ça a toujours existé. Bref tu as choisi ta voie en connaissance de cause comme tu dis si bien alors je peux rien faire pour toi.
 
Salam

T'es grave de comparer ses crimes à l'homosexualité:eek: D'autre part si tu avais un minimum de connaissance en science tu saurais qu'il y a un gène qui décide ou pas de ton homosexualité et ça tu n'y peut c'est en toi dés bébé

Je suis intéressé de savoir quel gène. Naturellement, j'aimerais un lien sérieux, scientifique. Pas celui d'un site homosexuel ou des recherches faites par des homosexuels prêts à tout pour démontrer que l'homosexualité est "naturelle". Je préfère juste être méfiant, non que les homos soient incapables de découvertes scientifiques.

D'autre part, quand tu écris "si tu avais un minimum de connaissance en science", je présume que tu y es versée?

Merci à toi.

Salam.
 
Et moi je parlerai pas avec une personne qui croit en Venus lol, tu parles de neuro science mais la génétique n'en fait pas partie. Et les scientifiques n'ont toujours rien prouve.

D'un respecte notre déesse, celle qui nous a crée c'est en elle en qui nos ancêtres croyaient à l'origine du monde, c'est pas par ce que des imposteurs sont venu amener leur légende que ça leur confère leur confère la moindre légitimité. D'autre part arrête de montrer ton inculture si la génétique fait partie des neuroscience : http://fr.wikipedia.org/wiki/Neurosciences
 
Salam



Je suis intéressé de savoir quel gène. Naturellement, j'aimerais un lien sérieux, scientifique. Pas celui d'un site homosexuel ou des recherches faites par des homosexuels prêts à tout pour démontrer que l'homosexualité est "naturelle". Je préfère juste être méfiant, non que les homos soient incapables de découvertes scientifiques.

D'autre part, quand tu écris "si tu avais un minimum de connaissance en science", je présume que tu y es versée?

Merci à toi.

Salam.

Je ne suis pas scientifique mais je m'y interesse pour ma culture général et j'ai eu la chance de naitre dans un famille "d'intellectuel'' Ou des gens comme Hubert Reeves et le professeur Jacquard venaient dîner chez mes grands-parents et quand tu écoute parler ses grands scientifiques forcément tu ne peux que t'y intéresser. Sinon voici les dernières découvertes sur le sujet. Rien n'est prouvé maiq pas mal d'études vont dans ce sens : thttp://www.evolutionhumaine.fr/michel/publis/pdf/raymond_pichot_technology_review__72_77.pdf
 
Salam

Je ne suis pas scientifique mais je m'y interesse pour ma culture général et j'ai eu la chance de naitre dans un famille "d'intellectuel'' Ou des gens comme Hubert Reeves et le professeur Jacquard venaient dîner chez mes grands-parents et quand tu écoute parler ses grands scientifiques forcément tu ne peux que t'y intéresser. Sinon voici les dernières découvertes sur le sujet. Rien n'est prouvé maiq pas mal d'études vont dans ce sens : thttp://www.evolutionhumaine.fr/michel/publis/pdf/raymond_pichot_technology_review__72_77.pdf

Merci pour ta réponse. Je le lirai calmement quand le temps me sera donné.

Dernière petite chose, je note une certaine tempérance dans ton propos. On passe de "il y a un gène qui ..." à "rien n'est prouvé". Tu admettras que ce n'est pas pareil.

Salam.
 
Salam



Merci pour ta réponse. Je le lirai calmement quand le temps me sera donné.

Dernière petite chose, je note une certaine tempérance dans ton propos. On passe de "il y a un gène qui ..." à "rien n'est prouvé". Tu admettras que ce n'est pas pareil.

Salam.

C'est juste qu'il y a divergence sur le sujet entre scientifique mais ce qui est sur c'est que ce n'est ni une maladie, ni une perversion.
 

memoLi

Bladinaute averti
Et tout cas ce qui est sur c'est que si il n'y a pas de gène en lui même, il existe un ensemble de facteur génétique qui amène à l'homosexualité
Esske c'est pareil pour le tueur...ou le violeur...?

Esske il existe aussi pour cette catégorie de 'délinquants' tout un ensemble de facteur génétique qui amènerait fatalement à passer à l'acte illicite?
 
Esske c'est pareil pour le tueur...ou le violeur...?

Esske il existe aussi pour cette catégorie de 'délinquants' tout un ensemble de facteur génétique qui amènerait fatalement à passer à l'acte illicite?

Arrête de comparer l'incomparable tu es un vrai malade:eek: L'homosexuel ne fait de mal à personne contrairement au tueur ou au violeur. Ils demandent juste à vivre tranquillement avec leur conjoint sans qu'on les juge et qu'on leur permette d'avoir les mêmes droits est ce trop demander?
 

memoLi

Bladinaute averti
Arrête de comparer l'incomparable tu es un vrai malade:eek: L'homosexuel ne fait de mal à personne contrairement au tueur ou au violeur. Ils demandent juste à vivre tranquillement avec leur conjoint sans qu'on les juge et qu'on leur permette d'avoir les mêmes droits est ce trop demander?
Selon toi c'est lié aux gènes...

L'homosexuel est homo à cause des gènes...


Je repose donc ma question, si l'homo est innocent parce que la faute incombe à ses gènes, Esske dans le même délire, le voleur, le violeur, le tueur, l'égorgeur seront innocentés sous prétexte que le responsable c'est tout un ensemble de facteurs génétiques....?
 
Selon toi c'est lié aux gènes...

L'homosexuel est homo à cause des gènes...


Je repose donc ma question, si l'homo est innocent parce que la faute incombe à ses gènes, Esske dans le même délire, le voleur, le violeur, le tueur, l'égorgeur seront innocentés sous prétexte que le responsable c'est tout un ensemble de facteurs génétiques....?

Mais ça n'a rien avoir là on parle de préférence sexuelle pas de crimes!
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Tu veux pas répondre...parce que t'es coincée...

Si les gènes sont responsables dans les délits commis...alors ils le sont pour tous les délits.

Ou alors ils ne le sont pour aucun...


Tu choisis lequel?

Contre qui l'homosexualité comment il un délit? Si tu dis contre la Nature, que la Nature porte plainte dans ce cas, elle n'a pas besoin de momoLi/Hitler de prendre la parole à sa place.

Que la nature porte plainte contre les centaines d'especes animales qui commetent également des actes homosexuels
 

memoLi

Bladinaute averti
Contre qui l'homosexualité comment il un délit? Si tu dis contre la Nature, que la Nature porte plainte dans ce cas, elle n'a pas besoin de momoLi/Hitler de prendre la parole à sa place.

Que la nature porte plainte contre les centaines d'especes animales qui commetent également des actes homosexuels
Il existe 2 sortes de délit...

Ceux qui concernent l'humain avec l'humain...

Et ceux qui concernent l'humain avec Allah...


Toi qui te dis musulman, reconnais tu cette 2ème catégorie?
 
Tu veux pas répondre...parce que t'es coincée...

Si les gènes sont responsables dans les délits commis...alors ils le sont pour tous les délits.

Ou alors ils ne le sont pour aucun...


Tu choisis lequel?

Mais t'es *** ou quoi:claque: l'homosexualité est pas un délit. Il est naturel puisqu'il existe dans la nature. Faut te faire une raison Allah a crée l'homosexualité, donc respecte ce qu'il a crée
 
Haut