Obsédé par un mec rencontré à la salle de sport

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Il existe 2 sortes de délit...

Ceux qui concernent l'humain avec l'humain...

Et ceux qui concernent l'humain avec Allah...


Toi qui te dis musulman, reconnais tu cette 2ème catégorie?

Non, car Allah seul juge, ce que tu prends pour un crime n'en est peut etre pas un. Peut etre que c'est un délit. Peut etre que c'est un péché. Peut etre que les personnes qui sont nées homosexuelles ne sont pas jugés pareil que ceux qui le font par simple luxure (les bisexuels). Peut etre que y'a des choses qu'on ne sait pas. Peut etre qu'il y'a une raison pour laquelle l'homosexualité existe. En fait j'attends le jugement dernier pour avoir toutes ces réponses, tant qu'on peut pas m'en apporter, je fais ce que je veux.

Boussa
 

memoLi

Bladinaute averti
Non, car Allah seul juge, ce que tu prends pour un crime n'en est peut etre pas un. Peut etre que c'est un délit. Peut etre que c'est un péché. Peut etre que les personnes qui sont nées homosexuelles ne sont pas jugés pareil que ceux qui le font par simple luxure (les bisexuels). Peut etre que y'a des choses qu'on ne sait pas. Peut etre qu'il y'a une raison pour laquelle l'homosexualité existe. En fait j'attends le jugement dernier pour avoir toutes ces réponses, tant qu'on peut pas m'en apporter, je fais ce que je veux.

Boussa

On t'a apporté toutes les preuves...Aussi bien islamiques que celles basées sur l'intelligence humaine...

Continues à te faire défoncer le derch par des gros blacks...Selon tes termes...je n'invente rien...Ensuite le jour du jugement tu verras de plus près le Juge Suprême...

Boussa?
Beurkk!
 

memoLi

Bladinaute averti
Bein quoi t'aime pas les rondeurs, pourtant vous en général les maghrébins c'est votre genre de femmes. :D Et puis respecte la déesse qui t'a crée sinon gare à toi après ta mort:p
Si tu ressembles à ta 'chose'...ça va être fiesta tous les soirs avec ton mec...le pauvre...

Moi pas maghrébin...
 
Si tu ressembles à ta 'chose'...ça va être fiesta tous les soirs avec ton mec...le pauvre...

Moi pas maghrébin...

Bon ridicule cloporte respecte cette déesse, celle que vénérait nos ancêtres et après ça ose se plaindre d'islamophobie alors que c'est hyper intolérant envers les croyances des autres:claque:. Et puis sinon moi je suis une bombe et t'inquiete pas pour nous mon mec et moi on s'éclate au pieu!
 

memoLi

Bladinaute averti
Bon ridicule cloporte respecte cette déesse, celle que vénérait nos ancêtres et après ça ose se plaindre d'islamophobie alors que c'est hyper intolérant envers les croyances des autres:claque:. Et puis sinon moi je suis une bombe et t'inquiete pas pour nous mon mec et moi on s'éclate au pieu!
On ne touche pas aux croyances des autres...c'est sacré...le christianisme et le judaïsme ok...

Toi c'est plutôt vénération d'un hipopotamme...c'est pas une croyance c'est une déviance...


Tu t'éclates au pieu...et? Quelqun t'as demandé ça?
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
On t'a apporté toutes les preuves...Aussi bien islamiques que celles basées sur l'intelligence humaine...

Continues à te faire défoncer le derch par des gros blacks...Selon tes termes...je n'invente rien...Ensuite le jour du jugement tu verras de plus près le Juge Suprême...

Boussa?
Beurkk!

Et le jour du jugement je me ferais un plaisir de voir ce qu'on te reserve a toi. Quand a l'intelligence humaine, please, ne te surestime pas.

au passage je ne couche qu'avec des arabes, des berberes et des juifs du Maghreb. Les noirs c'est pas trop mon truc.

Boussa 7louwa !
 

memoLi

Bladinaute averti
Et le jour du jugement je me ferais un plaisir de voir ce qu'on te reserve a toi. Quand a l'intelligence humaine, please, ne te surestime pas.

au passage je ne couche qu'avec des arabes, des berberes et des juifs du Maghreb. Les noirs c'est pas trop mon truc.

Boussa 7louwa !
T'es raciste en plus ...!!

Ou alors t'as peur de marcher comme un châlé ....après une séance de....
 
Tu lui propose de prendre un café avk toi la premiere fois et il ta envoyé balader et une deuxieme fois pareille.comprend qu'il veut po sortir avk toi.alors oublie le ¨samir¨
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Tu lui propose de prendre un café avk toi la premiere fois et il ta envoyé balader et une deuxieme fois pareille.comprend qu'il veut po sortir avk toi.alors oublie le ¨samir¨

Sauf qu'il continue de me regarder je sais pas quoi penser... et qu'on dirait qu'il veut me parler
 
Salam

Je m'appelle Samir et je suis homo qui vis à Montréal. Il y'a un an et demi, je suis tombé raide amoureux d'un jeune mec que j'ai rencontré à la salle de sport. Un étudiant marocain du bled (je suis né en France) dont le physique m'a transpercé. On ne s'est jamais calculé mais je passais mon temps à fantasmer sur lui tellement il représente mon idéal masculin. 1m87, un corps qui semble être sculpté dans le marbre, des yeux et des cheveux noirs, le regard tébébreux... Angel ou khlass. J'étais tellement obnubilé que chaque fois que j'allais à la salle de sport, je n'arrivais plus du tout à me concentrer sur mes exercices. Soit il était là et je passais mon temps à l'épier toutes les deux secondes, soit il n'était pas là et dans ce cas les minutes me semblait des heures et je partais au bout de vingt minutes. Cela à durer deux mois. Vint alors le Ramadan, donc je me suis abstenu d'aller à la salle pendant tout le mois. Une semaine après l'Aid, je décide de repartir à la salle et là je le revois. Sauf qu'il croise mon regard, premier échange après trois mois où je connaissais même pas son nom. Je m'exécute sur les machines. Plus tard je décide d'aller au sauna et aprés une bonne douche, je m'habille et la je tombe sur monsieur qui me toise en me fixant. Nos casiers sont dans la même rangée. Rouge de honte je prends mes clics et mes clacs et je pars sans dire un mot.

Une semaine après, retour à la salle. Je me réinstalle sur les machines. De nouveau nos regards se croisent. Son regard me bute. Je tente tant bien que mal de me concentrer. Idem, je pars dans le sauna, je prends une douche, je retourne au vestiaires. Il est là, toujours au même casier. Là il se leve et me toise. Je le regarde et tente un timide : ".. Salut... ca va?". Son regard s'éclaircis et il s'approche et se présente. "Amine". Mon coeur bat la chamade, moi qui m'étais demandé pendant trois mois comment il s'appelait, à quoi ressemblait sa voix... Trop d'informations en une fois, mon coeur s'emballe et je frole la tachycardie. On se présente. Je lui dis que je suis né en France, mais que je suis originaire de Casablanca, il me dis qu'il vient d'Agadir. Nous vivons dans le même quartier. On parle de notre parcours, nous avons le même âge. Timidement, je lui demande son numéro de téléphone, des fois qu'il voudrait prendre un café. Il me le donne tout de suite avec un grand sourire. Il se moque de mon accent francais quand je parles en arabe. Je quitte les vestiaires, des ailes dans le dos. Je hurle dehors. Toutes les semaines à la salle de sport, le même rituel, nous utilisons les mêmes casiers. Petite conversation de cinq minutes, et monsieur repars faire ses exercises. Je tente de l'appeler au téléphone un soir pour lui proposé un café. "Avec grand plaisir" me dit-il. Aprés m'avoir fait poirauté tout un samedi en me promettant qu'il viendrait, il décommande en me disant qu'il me rappelerais le lendemain. Ce qu'il ne fais pas. La semaine d'aprés, on se salue, je suis glacial avec lui. Je ne le calcule plus de la séance. Il viens me voir aprés pour s'excuser et me sors une explication.

Je le propose plusieurs fois de venir prendre un café, il me dis pourquoi pas. Il ne me relance pas et je n'ose pas le relancer de peur d'être grillé. Pendant les séances, je ne lui dis pas bonjour, mais toujours il viens à ma station pour me saluer et me demander de mes nouvelles. La situation m'enerve, il refuse qu'on se voit à l'exterieur en trouvant milles pretextes, mais il continue à venir me parler quand je décide de l'ignorer. Un vrai supplice de Tantale. Ceci dure deux mois et je décide de ne plus aller à cette salle de sport. Son visage me hante jour et nuit. Malgré de nombreuses rencontres sans lendemain et diverses indiscretions, je ne cesse de penser à lui, à son corps, à son sourire, sa voix. Plusieurs mois après, je décide de lui envoyer un SMS : "Salut Amine, c'est Samir. Comment s'est passé ton trimestre". Il me réponds "Ca s'est bien passé, merci akhay". Sa réponse, dénué d'interet pour moi, me donne l'impression de me prendre une fleche en plein coeur. Je réponds "Super. Content que ce soit bien passé". Il me réponds "Thanks bro". Je saigne. Je deteste la situation, je l'imagine dans des bras de femmes et cela me brise le coeur, je deteste tellement la situation que je profite des grêves d'étudiant à Montréal pour rentrer en France et passer du temps avec ma famille pour me recentrer sur moi. Les mois passent et je parviens à l'oublier un peu, sans totalement l'occulter totalment. Aprés quatorze mois à Paris, je décide de retourner à Montréal (cela fait trois semaines que je suis là). J'ai réemménagé dans le même quartier. Aucune signe d'Amine. "Il a surement déménagé" me dit-on. La semaine passée, ma meilleure amie, casablancaise, me demande de lui montrer la fameuse salle de sport car elle souhaite s'y inscrire. J'ai l'impression de revenir sur les lieux d'un tournage. J'ai mal au ventre. Mon amie souhaite visiter le complexe sportif, y compris la fameuse salle d'entrainement. Mon coeur bat la chamade. Mais on ne le vois pas.

On sors du complexe et je prends congé de mon amie. Je descend dans le métro et la, je tombe nez à nez avec Amine. Il monte l'escalator tandis que je le descend. Je le contemple, aprés plus d'un an et demi, il est toujours aussi beau. Un peu plus mince, une nouvelle coupe de cheveux. Un dieu. Je sens son regard sur moi, géné je regarde le plafond. Je le regarde, il regarde loin devant lui, il me regarde encore et j'évite son regard. Nous nous croisons et je lui lance un ultime regard pour qu'il le capte et décide de me saluer. Il fixe le plafond et je le vois monter puis disparaitre, l'âme en peine.

Ma question est la suivante... je n'arrive pas à concevoir le fait que je ressente tout cela sans qu'il ne soit au courant. Même si clairement il ne se passera rien avec lui, même si son comportement a été ambigue à un moment, je ne sais pas si j'arriverais à faire le deuil sans que je puisse lui avouer ce que j'ai ressentis. Si vous etiez à sa place, voudriez vous savoir qu'une personne est dingue de vous, même si elle était du même sexe, ou préfereriez vous pas savoir ?

Shokran bzaf
il n'es pas homo simplement.....
 
Et le jour du jugement je me ferais un plaisir de voir ce qu'on te reserve a toi. Quand a l'intelligence humaine, please, ne te surestime pas.

au passage je ne couche qu'avec des arabes, des berberes et des juifs du Maghreb. Les noirs c'est pas trop mon truc.

Boussa 7louwa !
c'est toi qui fait la femme de ménage :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Rappel! car le rappel profite aux croyants!

le rappel est bénéfique où que l'on aille! mnt! chacun est libre d'y prêté attention ou pas


(ps: je n'ai pas lu le sujet donc j'ignore de quoi il en ressort )

Oui, mais le bonhomme a l'air bien au courant de la position de l'islam par rapport à ce qu'il fait, il est même très bien renseigné...

Et si tu lis bien certaines interventions, ça s'éloigne du simple rappel pour se rapprocher du jugement et de l'insulte gratuite et basse!

Je tiens à rappeler, dans ce cas, que seul Dieu est juge, et qu'il n'appartient pas à une créature d'en juger une autre et de lui prédire l'Enfer, la damnation, etc etc! Laissez cela au Créateur! Qui peut affirmer avec certitude que le posteur ne se repentira pas 1 seconde avant de mourir, et que son repentir ne sera pas accepté par le Seigneur? Personne! Alors, stop à la médisance et aux insultes! :intello:

Voilà, j'ai fini :p
 
Oui, mais le bonhomme a l'air bien au courant de la position de l'islam par rapport à ce qu'il fait, il est même très bien renseigné...

Et si tu lis bien certaines interventions, ça s'éloigne du simple rappel pour se rapprocher du jugement et de l'insulte gratuite et basse!

Je tiens à rappeler, dans ce cas, que seul Dieu est juge, et qu'il n'appartient pas à une créature d'en juger une autre et de lui prédire l'Enfer, la damnation, etc etc! Laissez cela au Créateur! Qui peut affirmer avec certitude que le posteur ne se repentira pas 1 seconde avant de mourir, et que son repentir ne sera pas accepté par le Seigneur? Personne! Alors, stop à la médisance et aux insultes! :intello:

Voilà, j'ai fini :p
et qui peut affirmer avec certitude que Memoli nepeut pas une seconde avant de mourir renier dieu et où commettre une kabira et entrer en enfer lui grand juge infligeant les damnations et les malédictions à tout va( meme notre prophete ne s'est pas permis de maudire ses ennemis!!!).
vaut mieux s'abstenir de juger et lui dire rebi yahdik au lieu de l'insulter et de le rabaisser.
quand on désapprouve les agissements de quelqu'un on lui fait des rappels et si il s'osbtine dans le haram et bien on l'ignore
 
Oui, mais le bonhomme a l'air bien au courant de la position de l'islam par rapport à ce qu'il fait, il est même très bien renseigné...

Et si tu lis bien certaines interventions, ça s'éloigne du simple rappel pour se rapprocher du jugement et de l'insulte gratuite et basse!

Je tiens à rappeler, dans ce cas, que seul Dieu est juge, et qu'il n'appartient pas à une créature d'en juger une autre et de lui prédire l'Enfer, la damnation, etc etc! Laissez cela au Créateur! Qui peut affirmer avec certitude que le posteur ne se repentira pas 1 seconde avant de mourir, et que son repentir ne sera pas accepté par le Seigneur? Personne! Alors, stop à la médisance et aux insultes! :intello:

Voilà, j'ai fini :p
amine
 

memoLi

Bladinaute averti
Oui, mais le bonhomme a l'air bien au courant de la position de l'islam par rapport à ce qu'il fait, il est même très bien renseigné...

Et si tu lis bien certaines interventions, ça s'éloigne du simple rappel pour se rapprocher du jugement et de l'insulte gratuite et basse!

Je tiens à rappeler, dans ce cas, que seul Dieu est juge, et qu'il n'appartient pas à une créature d'en juger une autre et de lui prédire l'Enfer, la damnation, etc etc! Laissez cela au Créateur! Qui peut affirmer avec certitude que le posteur ne se repentira pas 1 seconde avant de mourir, et que son repentir ne sera pas accepté par le Seigneur? Personne! Alors, stop à la médisance et aux insultes! :intello:

Voilà, j'ai fini :p
Si comme tu dis il a l'air bien au courant de la position de l'islam par rapport à l'homosexualité...pkoi vient - il raconter ses aventures de pédéraste ici et de s'en vanter comme un poulet, si ce n'est pour nous narguer, nous provoquer et insulter notre croyance...

Contre la provocation et les insultes on ne tend pas la joue gauche modame...on éclate sa p'tite tête de tapette bien comme il faut...
 
Haut