Obsession Zaki

Tetris99

Game over
Je crois que c'est le seul tort de Fathi jamal ....Pour ma part que si le Maroc veut capitaliser sur son équipe et construire pour le futur...c'est lui qui doit être entraineur de l'EN...

Franchement moi je ne peux qu'admirer ce bosseur acharné et modeste, et qui a fait de très bons résultats avec marrakech alors qu'au départ ce n'était vraiment pas gagné!
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
ceux ki s y connaissent en fotball pour de vrai et non les gamins fanatiques vous dirons ke nos meilleurs coachs st
1- abdelkhalek louzani: stricte mais travailleur a gagné le championnat avec le kawkab 1992 et il a bati l equipe et qualifié au mondial 1994(et non blinda allah irehmou!!!!)c est lkui ki a titualrisé les naybet, abrami, daoudi, taher lakhlej, .......
2-mhamed fakhir triplke chapion avec les far et agadir en plus dse la coupe de la caf
3- mhamed madih
champion avec les far
4-hassan hormatallah le grand entraineur méconnu exilé au qatar
56- ABDELGHANI ENNACIRI le VRAI entraineur lors de la can 2004
et autres bons entraineurs: el khayder, fethi jamal,benabicha, souhail...

ZAKI POUR MOI ET MALGRE SON CHARISME ET SA POPULARITE N A PAS LE NIVEAU LE PALMARES NI LES CONNAISSANCES DES ENTRAINEURS CITES.........

c'est ce que j'appelle obsession Zaki

le comparer à d'autres qui n'ont rien fait de bons à part surfer sur la vague et parler de palmarès

Fakhir a été sélectionneur pendant plus de deux ans --> le résultat est qu'il a détruit l'équipe du Maroc, et ses titres avec les équipes marocaines ne reflète rien dans un championnats corrompus où à plusieurs reprises le Wydad se fait tailler par les arbitres et la fédération à la dernière minutes pour qu'elle ne gagne pas le titre

Louzani c'est lui qui a lancé la fameuse phrase "la meilleur attaque c'est la défense", il est en quelque sorte le parrain de Zaki :D

Madih c'est pareil, la défense il a gagner avec l'argent de l'OCP

quand à Naciri, ben il a rien apporter avec les Moumen & co
il faut un vrai capitaine de bord et en 2004 c'était Zaki le patron

Hormato Allah et plusieurs d'autres ont quitté le Maroc à cause des magouilles que combat Zaki justement

Zaki a le mérite d'avoir eu le courage de se battre contre le moulin à vent

je ne vois pas pourquoi cette haine contre le seul homme honnete dans le football marocain, son manque de choix tactique ne justifie pas pour moi cette haine
et c'est ça le but du sujet et non pas parler des palmarès de Franc ou Richard

Edit : enfin comme Palmarès ne pas oublier la coupe du trône 1998 avec le Wydad de Casablanca
 
c'est ce que j'appelle obsession Zaki

le comparer à d'autres qui n'ont rien fait de bons à part surfer sur la vague et parler de palmarès

Fakhir a été sélectionneur pendant plus de deux ans --> le résultat est qu'il a détruit l'équipe du Maroc, et ses titres avec les équipes marocaines ne reflète rien dans un championnats corrompus où à plusieurs reprises le Wydad se fait tailler par les arbitres et la fédération à la dernière minutes pour qu'elle ne gagne pas le titre

Louzani c'est lui qui a lancé la fameuse phrase "la meilleur attaque c'est la défense", il est en quelque sorte le parrain de Zaki :D

Madih c'est pareil, la défense il a gagner avec l'argent de l'OCP

quand à Naciri, ben il a rien apporter avec les Moumen & co
il faut un vrai capitaine de bord et en 2004 c'était Zaki le patron

Hormato Allah et plusieurs d'autres ont quitté le Maroc à cause des magouilles que combat Zaki justement

Zaki a le mérite d'avoir eu le courage de se battre contre le moulin à vent

je ne vois pas pourquoi cette haine contre le seul homme honnete dans le football marocain, son manque de choix tactique ne justifie pas pour moi cette haine
et c'est ça le but du sujet et non pas parler des palmarès de Franc ou Richard

Edit : enfin comme Palmarès ne pas oublier la coupe du trône 1998 avec le Wydad de Casablanca

Encore la HAINE ! les gros mots quoi !

Pour moi Naciri (valeur sûre ) est le vrai sherpa de Zaki ...et bien d'autres avant lui !

C'est un peu comme ce qu'était Ten cate pour Rijkaard au FCB !

Sinon oui il serait fils spirituel de Louzani (j'ai pas balancé son nom par hazard !).

Wydai ,feyt la3eb l koora a khouya ? ( sme7li 3la had sou2al..MDR)
 
c'est ce que j'appelle obsession Zaki

le comparer à d'autres qui n'ont rien fait de bons à part surfer sur la vague et parler de palmarès

Fakhir a été sélectionneur pendant plus de deux ans --> le résultat est qu'il a détruit l'équipe du Maroc, et ses titres avec les équipes marocaines ne reflète rien dans un championnats corrompus où à plusieurs reprises le Wydad se fait tailler par les arbitres et la fédération à la dernière minutes pour qu'elle ne gagne pas le titre

Louzani c'est lui qui a lancé la fameuse phrase "la meilleur attaque c'est la défense", il est en quelque sorte le parrain de Zaki :D

Madih c'est pareil, la défense il a gagner avec l'argent de l'OCP

quand à Naciri, ben il a rien apporter avec les Moumen & co
il faut un vrai capitaine de bord et en 2004 c'était Zaki le patron

Hormato Allah et plusieurs d'autres ont quitté le Maroc à cause des magouilles que combat Zaki justement

Zaki a le mérite d'avoir eu le courage de se battre contre le moulin à vent

je ne vois pas pourquoi cette haine contre le seul homme honnete dans le football marocain, son manque de choix tactique ne justifie pas pour moi cette haine
et c'est ça le but du sujet et non pas parler des palmarès de Franc ou Richard

Edit : enfin comme Palmarès ne pas oublier la coupe du trône 1998 avec le Wydad de Casablanca

tu te méprends
il n y a ni haine ni obssession zaki au contraire on aime tous l homme le joueur et aussi l entraineur
grand respect
fakhir et madih et hormatollah ne t plaisent pas?parcekils ont jamais drainé le wydad? le premier est avec l etoile de tunis le second avec al wakra au qtar ou il fé un bon boulot, et le 3 eme a qualifié une equipe francaise de cfa a la final de la ligue en france: tout cela ne te convainc pas k ils ont plus de metier ke zaki?.
mais de la a le surdimenssionner en tant k entraineur je trouve cela lésant et sans merite
un vrai entraineur GAGNE DES TITRES ET CONSTRUIT DES EQUIPES : c est inseparable
zaki est peut etre doué pour la second volet mais avoir le souffle la patience et la diplomatie et la souplesse d esprit pour gagner les titres la ila fait ses preuves
donc c est une allumette qui a grillé: zaki n entrainer a plus le onze national car il n a plus rien a donner
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
rappeur33

Harmatallah est un bon entraineur, je n'ai jamais dit que je ne l'aime pas, je dis juste qu'il a choisit l'exil contrairement à Zaki, Point.

quand à Fakhir tobba son bilan de sélectionneur et ses choix tactique montre à quel point c'est un petit parmi les grands footballeurs marocains
Madih j'en parle même pas, il n'a jamais connu la pression des grands
 
c triste de traiter fakhir de tobba ou d incompetent c archi faux
hassania d agadir double champion du maroc grace a lui , les far champions d afrique, il a qualifié le maroc a la can 2008 : le premier entraineur qui a titualrisé le virevoltant alloudi(alors au raja)puis evincé pour faire venir le catastrofik henri michel: je dis que fakhir sans etre une star du coaching reste un gars respectable et competent
horamtalah a maintes fois desiré venir au maroc mais la federation n aime pas l homme: trop cultivé trop serieux il derange les parasites
quant a zaki il avait tous les moyens pour ns qualifier au mondial 2006 face a unbe equipe tunisienne febrile (mais aidée par la fifa) mais il a echoué a cause surtout de sa rigidité de ses prises de bec avec le capitaine naybet
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
c triste de traiter fakhir de tobba ou d incompetent c archi faux
hassania d agadir double champion du maroc grace a lui , les far champions d afrique, il a qualifié le maroc a la can 2008 : le premier entraineur qui a titualrisé le virevoltant alloudi(alors au raja)puis evincé pour faire venir le catastrofik henri michel: je dis que fakhir sans etre une star du coaching reste un gars respectable et competent

Fakhir n'a rien de compétent

les joueurs qu'il avait sont 100 fois meilleurs que ceux de 2004 à la CAN
les choisir était une évidence tant les médias l'aidait dans cette tâche

quand un entraineur fait un changement à 10 minute de la fin alors que l'équipe est en train de perdre ou de se disqualifier d'une grande compétition c'est de l'incompétence et l'ignorance tactique et technique

t'as qu'à aller revoir les matchs de l'équipe du Maroc entre 2005 et 2008 pour t'en rendre compte

ne me parle pas des titres de Fakhir avec Hassania ou les FARS je t'ai dis que le championnat du Maroc ne vaut rien tant que la corruption et les magouilles sont de mise
 
Fakhir n'a rien de compétent

les joueurs qu'il avait sont 100 fois meilleurs que ceux de 2004 à la CAN
les choisir était une évidence tant les médias l'aidait dans cette tâche

quand un entraineur fait un changement à 10 minute de la fin alors que l'équipe est en train de perdre ou de se disqualifier d'une grande compétition c'est de l'incompétence et l'ignorance tactique et technique

t'as qu'à aller revoir les matchs de l'équipe du Maroc entre 2005 et 2008 pour t'en rendre compte

ne me parle pas des titres de Fakhir avec Hassania ou les FARS je t'ai dis que le championnat du Maroc ne vaut rien tant que la corruption et les magouilles sont de mise

hhhh tu m a fait rire
parler d incompetence de coaching chez fakhir changer un joueur a 10min de la fin c esr arrivé quand???????? et ton zaki n a pas fait pire en changeant boukhari par hdioued lors de tunisie-maroc a 10 min de la fin alors qu on GAGNAIT et la tunisie qui egalise et on est foutus du mondial2006
le championnat du maroc ne vaut rien? rien ke de la corruption? alors mon ami wydadi jette les 17 championnats du grand wydad f zebala car ils les ont gagné par magouilles :) et non par merite
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
hhhh tu m a fait rire
parler d incompetence de coaching chez fakhir changer un joueur a 10min de la fin c esr arrivé quand???????? et ton zaki n a pas fait pire en changeant boukhari par hdioued lors de tunisie-maroc a 10 min de la fin alors qu on GAGNAIT et la tunisie qui egalise et on est foutus du mondial2006

CAN 2006 : match contre l'Égypte Aboucharouane entre à la 83 éme minute alors qu'on devait gagner ce match qui se termine par un 0 -0

c'est autre chose que de changer un joueur offensif pour maintenir le résultat
que le choix de Hdiouad ne soit pas le bon, je suis d'accord mais l'idée de conserver la victoire à 10 min de la fin n'importe quel entraineur ferait de même

le championnat du maroc ne vaut rien? rien ke de la corruption? alors mon ami wydadi jette les 17 championnats du grand wydad f zebala car ils les ont gagné par magouilles :) et non par merite

arrête de jouer les sentinelles
tu sais très bien que ce championat ne vaut rien du tout à cause de tes amis Aouzal, Hanate, Ben slimane et finalement Fassi Fihri :rolleyes:

édit : je parle bien sur après 1994
 
CAN 2006 : match contre l'Égypte Aboucharouane entre à la 83 éme minute alors qu'on devait gagner ce match qui se termine par un 0 -0

c'est autre chose que de changer un joueur offensif pour maintenir le résultat
que le choix de Hdiouad ne soit pas le bon, je suis d'accord mais l'idée de conserver la victoire à 10 min de la fin n'importe quel entraineur ferait de même



arrête de jouer les sentinelles
tu sais très bien que ce championat ne vaut rien du tout à cause de tes amis Aouzal, Hanate, Ben slimane et finalement Fassi Fihri :rolleyes:

édit : je parle bien sur après 1994[/QUOTE
cher ami wydadi teté et récalcitrant :) on va entrer ds un debat cornelien qui mene a rien
tt ce ke je dis c est que zaki est un grand joueur un bon entraineur mais fakhir merite aussi du respect et de la consideration: juste pour avoir eu le courage de prendre l equipe en 2006 apres l elimination en 15 jours il devait preparer la can avec des joueurs au plus bas de leur moral mais bon c est de l histoire ancienne......
ah non ceux ke tu as cité st pas mes amis aouzal et autres st le fleau du foot marocain
mais je crois ke le mal du foot c est pas juste une federation corrompue incompetente mais aussi des joueurs qui s entretuent ds des guerres de clan qui a fait mal a tt le monde :
moi j joue en france j vaux mieux k untel ki vit en hollande ou au maroc...........
SI GERETS OU AUTRE VENAIT LA PRIORITE SERAIT DE FAIRE SAVOIR A CES **** LA QUE TT LE MONDE EST MAROCAIN PERSONNE N EST LOCAL PERSONNE N EST PRO : IL N Y A PAS DE (JE) DANS UNE EQUIPE NATIONALE
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
SI GERETS OU AUTRE VENAIT LA PRIORITE SERAIT DE FAIRE SAVOIR A CES **** LA QUE TT LE MONDE EST MAROCAIN PERSONNE N EST LOCAL PERSONNE N EST PRO : IL N Y A PAS DE (JE) DANS UNE EQUIPE NATIONALE

pour que cela arrive faudra que le Roi Karchérise d'abord la base de ces conflits et ces clans

c'est ce qui nous a coûté les humiliations répétés depuis des décennies et je parle depuis 1976, date de notre unique et seul titre.

à vrais dire les marocains se voient trop beau et au dessus des autres, alors que tout doit se refaire de zéro au Maroc que ça soit le football ou tout autre sport

si je défend ou plutôt je suis un pro Zaki c'est parce qu'il me parait le seul homme honnête dans ce milieu et pas pour son manque de tactique ou parce qu'il est arrivé à jouer une finale de la CAN 2004
 
Haut