Ôde à la sensualité

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Atta' Maverite reviens quoi...la playa...le sable...le rhum...soleil...et tou et tou ...bah kesskiya Doudou? Ti fâché?

hahahaha

Les vidéos d'horreur YT et DM ne m'intéressent pas :langue:

Bonne nuit...;)

[youtube]aU99BI-ncMs(/youtube]
 
Atta' Maverite reviens quoi...la playa...le sable...le rhum...soleil...et tou et tou ...bah kesskiya Doudou? Ti fâché?

hahahaha



[youtube]aU99BI-ncMs(/youtube]


Nan, ji rigole....;)

J'aime bien la petite provoc histoire de réveiller les neurones, alors je ne vais pas me plaindre des autres...

A+, je pars acheter un big BBQ avec nettoyage automatique, raz le bol de dégraisser tout ce bazard....:)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Bonjour tout le monde !

Je propos que l'on poste ici, des chansons d'amour, des chansons sensuelles, celles qui vous font craquer, celles qui éveillent les sens....

Toutes les chansons qui érotiquement donne envie de faire des calins...
Spéciale dédicace à mon alter ego IbnouCid ;) mais aussi à tous ceux qui apprécient les plaisirs charnels et qui ne s'en cachent pas : TiwOchi, soucha, pogoss, AVICENNE84, ludymilla, benaulit, Coqueline, Gammila, FFP75, boudje, Glazifolie, A.S.B, dawn06, Wakilmalik etc...

Je commence avec le terrible Claude Barzotti !!!!


YouTube - ‪Aime moi Claude barzotti‬‏


YouTube - ‪je t'apprendrais l'amour‬‏

Elle m'allume!

Bodyrockers - I like the way you move - YouTube

I like the way you, put your hands up in the air,i like the way you, shake your hair, i like the way you... like to touch...i like the way you, stare so much...but most of all...i like the way you move :rouge:

(salut Tika, la disparue!)
 
Haut