Ôde à la sensualité

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
YouTube - ‪Pitbull & Ne-Yo - Give me everything‬‏

...Tonight I will love love you tonight
Give me everything tonight
For all we know we might not get tomorrow
Lets do it tonight
I will love love you tonight
Give me everything tonight
For all we know we might not get tomorrow
Let’s do it tonight

Let’s do it tonight

Grab somebody sexy tell ‘em hey
Give me everything tonight
Give me everything tonight
Give me everything tonight
Give me everything tonight...

;)
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
UP


. est ce un mot réservé aux femmes?
. et une femme peut elle l'être?
. c'est ce que je me demande quand je te lis...ce que tu poses comme question.

la sensualité est un état, une chose abstraite, un style, un truc, qu'on a ouqu'on n'a pas, ds des situations dont on n'a pas idée...

on peut etre sensuelle ou charmante, l'un ou l'autre, parfois les deux...on peut etre sensuelle en allant pisser (cf Volver et Mme P. CRUZ), on peut etre sensuelle en achetant une paire de sandale sou de tennis ou encore en marchant ds la rue...anonyme au milieu de tous.

la sensualité c'est aussi une voix et une façon de tourner les mots et les phrases...une façon de dire "bonjour" ou de ne rien dire...la sensualité c'est le contraire de la vulgarité, c'est attirer sans attirer, c'est ce petit truc qui fait que, ce petit truc qui interpelle, comme on peut se retourner et avoir en mémoire le parfum d'un shampoing...

pas besoin d'un gd nom ou d'une gde marque pour etre "marqué", pareil pour la sensualité....pas besoin d'en faire des tas pour l'etre ou ne pas l'etre.

la sensualité ça peut aussi etre une question que l'on pose ou se pose, la sensualité ça peut etre un doute qui nous fait virevolter en sanglots ou une assurance qui nous virevolter au dessus des uns et des autres...

la sensualité, une nature...ni seconde ni éphémère, une nature...pour la femme.
à l'heure où très peu de femmes, (à mon sens) assument cette sensualité et composent avec, je dédie ce post aux femmes fatales de ce site, que j'appellerais aujourd'hui, les "sensuelles" de Bladi...

elles se reconnaîtront...elles ne sont ni pimbêches, ni hautaines, elles ne se prennent pas pour ce qu'elles ne sont pas, ni essaient de rendre des comptes ou d'en régler, elles n'alimentent aucune caricature ; elles pourraient se suffir à elles mêmes et pourtant elles sont tournées vers les autres, pour notre plus grand bonheur.

ps: une spéciale à mon avatar, énième source d'inspiration....
 
Haut