Ode à nos fautes

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je crois kan 3la neytou meskine. En même temps, il ne se passe pas un jour sans entendre le mot "*laoui" au Maroc
C'est 3aaaaaadi! Dans la rue, dans le souk (et non le zouk mdr ), partout partout , seul(e) ou en famille, nooooormal :D
.

ouais ils ont inventé ça juste pour vous casser les ********
Pour nous rappeler qu'on en a plus que vous mdr :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
dakhelt 3lik bellah tu n'as trouvé que 3tabou à mettre en avatar ?
Maintenant je t'imagine avec des snader :rouge:
Wa dis toi quemême avec un avatar comme celui là, y a des bladinautes qui m'ont draguée par wallah el 3adem (ça te montre un peu le desarroi de certain mdrrrrrrrrrrrrrrrr)

Notament un (un ancien... il avait plus de 60 ans au passage)(oui j'avais déjà mis cet avatar auparavant :D) dont je tairais le nom, il croyait vraiment que c'était moi et me trouvais belle.Il ne connaissait pas Najat Aatabou mdrrrr

Alors les filles ne perdez pas espoir hein hahahahahaha
 
mdrrrrrrrr :D

Si Najat 3tabou fait l'affaire alors y'a de l’espoir effectivement:claque:

ps: le pseudo! le pseudo le pseudo (du bladinaute) lool

Wa dis toi quemême avec un avatar comme celui là, y a des bladinautes qui m'ont draguée par wallah el 3adem (ça te montre un peu le desarroi de certain mdrrrrrrrrrrrrrrrr)

Notament un (un ancien... il avait plus de 60 ans au passage)(oui j'avais déjà mis cet avatar auparavant :D) dont je tairais le nom, il croyait vraiment que c'était moi et me trouvais belle.Il ne connaissait pas Najat Aatabou mdrrrr

Alors les filles ne perdez pas espoir hein hahahahahaha
 
Wa dis toi quemême avec un avatar comme celui là, y a des bladinautes qui m'ont draguée par wallah el 3adem (ça te montre un peu le desarroi de certain mdrrrrrrrrrrrrrrrr)

Notament un (un ancien... il avait plus de 60 ans au passage)(oui j'avais déjà mis cet avatar auparavant ) dont je tairais le nom, il croyait vraiment que c'était moi et me trouvais belle.Il ne connaissait pas Najat Aatabou mdrrrr

Alors les filles ne perdez pas espoir hein hahahahahaha
Des gouts et des couleurs comme on dit :rolleyes::D
 
L

Liberty95

Non connecté
Salam


Une fois j'ai dis une chose tellement horrible ( honteux ) à un homme en me trompant sur 2 mots que j'avais en tête. ..

J'ai honte de le dire ici wallah.

Jvous raconte pas comment j'étais mal sur le coup....
 
Ba vas-y maintenant que t'as commencé :D

ps: ça me rappelle une discuss ici ou un Algérien avait parlé de "gass3a" (plat pour couscous ou pour faire du pain) sauf qu'en Algérie apparemment ça se dit "Tabouna" au Maroc ça veut dire totalement autre chose (avec le E en moins à la fin):D

C'était surréaliste lol
Salam


Une fois j'ai dis une chose tellement horrible ( honteux ) à un homme en me trompant sur 2 mots que j'avais en tête. ..

J'ai honte de le dire ici wallah.

Jvous raconte pas comment j'étais mal sur le coup....
 
L

Liberty95

Non connecté
Ba vas-y maintenant que t'as commencé :D

ps: ça me rappelle une discuss ici ou un Algérien avait parlé de "gass3a" (plat pour couscous ou pour faire du pain) sauf qu'en Algérie apparemment ça se dit "Tabouna" au Maroc ça veut dire totalement autre chose (avec le E en moins à la fin)

C'était surréaliste lol


Jtai envoyé un mp :D
 
L

Liberty95

Non connecté
Ba vas-y maintenant que t'as commencé :D

ps: ça me rappelle une discuss ici ou un Algérien avait parlé de "gass3a" (plat pour couscous ou pour faire du pain) sauf qu'en Algérie apparemment ça se dit "Tabouna" au Maroc ça veut dire totalement autre chose (avec le E en moins à la fin):D

C'était surréaliste lol


Lol l'histoire de l algérien. ...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Wa dis toi quemême avec un avatar comme celui là, y a des bladinautes qui m'ont draguée par wallah el 3adem (ça te montre un peu le desarroi de certain mdrrrrrrrrrrrrrrrr)

Notament un (un ancien... il avait plus de 60 ans au passage)(oui j'avais déjà mis cet avatar auparavant :D) dont je tairais le nom, il croyait vraiment que c'était moi et me trouvais belle.Il ne connaissait pas Najat Aatabou mdrrrr

Alors les filles ne perdez pas espoir hein hahahahahaha
Tal9i le pseudo lol
 
Ça me rappelle mon petit frère qui criait le jour de l3id devant tout le monde "fin rah 7a9i dyal lklawi !" waa skouuuuut

"l9ahwa" "lkalwa" "l9a*wa" même sonorité :D



Ca me rappelle une soirée avec Pogoss et des potes, on était une quinzaine de personnes et deux guitares électriques. Un voisin barbu ( détail très important ) est venu se plaindre. 2min plus tard, le frère de Pogoss qui n'avait pas assisté à la scène, branche sa guitare et là pogoss lui dit : " wa hda rah 3awed ja hadak boule7wa" :D

Pogoss, khelliti blastek a meskhot !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ca me rappelle une soirée avec Pogoss et des potes, on était une quinzaine de personnes et deux guitares électriques. Un voisin barbu ( détail très important ) est venu se plaindre. 2min plus tard, le frère de Pogoss qui n'avait pas assisté à la scène, branche sa guitare et là pogoss lui dit : " wa hda rah 3awed ja hadak boule7wa" :D

Pogoss, khelliti blastek a meskhot !

Ou fine houwa daba dik lmaskhout?
:p
 
d habitude je viens lire uniquement , mais cette fois ci je m exprime a mon tour , j espere avoir des retours car je vis un couchemar , une obsession ou bien un amour fou sans limite ,je suis un jeune homme de 32ans parano? je suis pas normal? svp que pensez vous de ce couchemar ?

Couchemar pour cauchemard.

Aller se coucher et faire des couchemar ?


maintenant , de mon coté également , je vois pas enquoi je pourrais tombé d'accord avec une personne qui minimise tout , alors que moi je suis de nature a aller vers les problemes afin justement de crever l'absait et sa marche

crever l'absait pour crever l’abcès.

S'extirper de l'abstrait, éclaircir une situation ?
 
Haut