Ode à nos fautes

Au contraire j'ai l'impression que ce sont ceux qui n'ont pas la langue maternelle qui s'exprime mieux à l'écrit (font moins de fautes) que les "natifs".
Ils apprennent la langue à l'écrit, lorsqu'on a une langue maternelle c'est souvent par voie orale.
 
Au contraire j'ai l'impression que ce sont ceux qui n'ont pas la langue maternelle qui s'exprime mieux à l'écrit (font moins de fautes) que les "natifs".
Ils apprennent la langue à l'écrit, lorsqu'on a une langue maternelle c'est souvent par voie orale.
Bonne remarque, ils ont un style plus littéraire globalement. Bien que j'ai déjà pu lire des Marocains nés au Maroc écrire "meuf"(comprendre "femme") ou "grave" (comprendre "très").
Le fait de parler une langue à l'oral reste tout de même + avantageux puisque nous pouvons plus aisément nous corriger en nous référant à notre sentiment linguistique.
 
Normal maintenant ont fait de l'élevage porcins.ont emplois les anecdote venue d'ailleurs qui met tout a fait étranger dans notre langage .tout ça pour fair styler .moi oui el hamdoulilah je suis un descendent de berger et éleveurs d'ovni.les khenzir je te les laisse les élever toi toute seul.ca sera sans moi.quand a mon fils j'espère qu'il ne croisera pas ta descendance.il mérite mieux.il aura la fierté de sont papa et de ces futur sœur inchallah.qu'il respectera et les protegra de la jungle en lui incluent le respect du nom et de la famille
éleveurs d'ovni

D'ovins.
 
Oui oui il est très determiner à guerrir, lui même me la dit, qu'il à besoin d'aide. Surement d'une personne extérieure. Vous avez raison pour le psy je devrai lui en parler je pense que c'est une bonne solution.
Merci beaucoup pour cette reponse

guerrir pour guérir

Il s'agit d'un homme violent, l'auteur pensait à guerroyer ?
 
Haut