Odeur naturelle

etre2en1

intersex people are cool
VIB
L'odeur du BBQ, l'odeur du sauna, l'odeur de feu de cheminée.

L'odeur des pins, de la sève de pin, de l'eucalyptus, du camphre, du goudron végétal.

Les odeurs des épices et aromates, des fois j'ouvre un sachet ou un bocal juste pour sentir ces odeurs.

L'odeur de transpiration d'une personne propre qui fait de très gros efforts.

L'odeur des fraises, des framboises, des pommes, des abricots, des nectarines.

L'odeur des sous bois après une petite pluie fine.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La terre mouillée surtout celle des sous bois, forêts...les feux de cheminées ou des feux de camps...les méchouis aussi, l'odeur de viande ou de poisson grillés...le café à l'ancienne avec quelques pincées de canelle...le thé à la menthe avec le flio...le pain qui cuit...champs de lavande...le tabac à pipe, le vrai tabac quoi...les bergeries aussi ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
L'odeur de napalm au petit matin? :D

(je rigole... et c'est pas une odeur naturelle)
J'avais une copine qui aimait l'odeur du cambouis, du white spirit, une famille de mécanos, ça a déteint sur elle, c'est pas moi qui me plaindrait de ses goûts, sortir de l'atelier du lycée et retrouver sa copine qui ne trouve pas que tu pue et qui au contraire trouve ça trop sexy.:p
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sinon sincèrement j'adore sniffer mes plants de tomates en ce moment...mine de rien ça sent bon...rien que les feuilles ça parfume les mains...:eek:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Y a des risques cutanés concernant le ciment humide.

Concernant le ciment "sec", il y a des risques oculaires. Au niveau des poumons, à moins de rester la tête dans le sac et respirer à plein poumon ou de travailler dans un environnement saturé en poussière de ciment, aucun risque.
regarde a quoi j'ai répondu
Salam

non! je parle pas du moisie mais le ciment mélanger avec l'eau...
Nan! rien de tout ça, encore une chance que j'avais ^pas ce genre d'envie^^

de plus si tu regarde sur les brocheur B.B.F, pour avoir cette norme il faut construire avec des brique en terre cuite, ce qui est a base de ciment est considérais polluant
 

mimiines

dum spiro spero
L'odeur de l'herbe fraichement tondue, l'odeur du bois que tu fais bruler en plein hiver, l'odeur de la lavande, l'odeur de la lessive mélangé à l'eau de javel en train de bouillir ....
Ce ne sont que des odeurs liées à mon enfance mais elles me sont restées
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
L'odeur de l'herbe fraichement tondue, l'odeur du bois que tu fais bruler en plein hiver, l'odeur de la lavande, l'odeur de la lessive mélangé à l'eau de javel en train de bouillir ....
Ce ne sont que des odeurs liées à mon enfance mais elles me sont restées
la javel perd ce capacité désinfectent avec de l'eau tiède, que dire avec de l'eau en train de bouillir
 
Haut