Odeur naturelle

Il y a un truc aussi que je comprend pas
On voit souvent des femmes quand on leur offre des roses les sentir et dire que ca sent bon..
J'suis dsl mais les roses c'est beau mais ca pas bon :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
L'odeur naturelle des usagers du métro ligne 13 en jour de pointe, en été ça pue de partout les aisselles, ça pique le nez :love: et parfois quand je suis en manque de puanteur je prends le RER B pile pour descendre aux halles ! et la pas de dépaysement olfactif !

Qu'est ce qu'il a de particulier ce RER? pourquoi "les halles" ^^

Ps : je suis paysan, je connais pas du tout Paris :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
heu heu y'en a qui sentent pas le frais hein surtout dans les transports en commun...la garrigue, la lavande, le thym, le romarin c'est vraiment dans les campagnes...

On sent très bon dans le sud :
On sent la brise marine venant de méditerranée.
On sent la lavande, le thym, la coronille dans nos garrigues

:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca pue près de la gare tu sais au petit parc là ils pissent partout le soir pffffffffffff....:rouge: je ne te parle même pas de marseille dans certains coins avec la chaleur...

Chuuuuut!! tu casses la magie la Drianke!! Le Sud ça les fait rêver ces parisiens! laisse les rêver!

:D
 
J’aime l’odeur des herbes aromatiques, celle du basilic ainsi que celle des feuilles de laurier sont magnifiques.
Les fleurs et plantes, celles du jasmin et de la lavande mes préférées.
J’aime l’odeur des épices, surtout en cuisson, je me délecte de l’odeur des plats indiens.
J’aime l’odeur des framboises.
J’aime celle de la cannelle, la vanille.
J’aime celle des poivrons et oignons, surtout en cuisson.
J’aime l’odeur du pain chaud.
J’aime l’odeur des sucreries, celle des boissons au cola.
J'aime celle du chocolat.
J’aime l’odeur de l’encens, du musc.
 
Haut