Officiel : trump veut soutenir assad

Salam farid,
Tu t'avances vite. Les FSA ont rejoint les rebelles syriens légitimes. Cette position les honnors.
C'est vrai qu'ils se sont un peu compromis avec les gars de l'ei et surtout avec les gars de Al Qaida. Pour eux, c'était une question de survie. Ils combattent pour leur pays.
Si ils ont momentanément perdu le soutient des occidentaux, c'est plutôt à cause de leurs ´liens' étroit avec les terroristes.

...un peu compromis avec les gars de l'ei et c'est plutôt à cause de leurs ´liens' étroit... :confused:
 

bendirman

Bladinaute averti
Incroyable information : changement radical de la politique étrangère USA au moyen orient : Trump déclare son soutien officiel a Assad pour éradiquer daesh et les autres groupes djihadistes dont fsa.....
Je commence a l'aimer ce Trump, dès le début je savais qu'il va rompre avec la politique de ses prédécesseurs,mmmmwah!
D' ici je vois qui ne vont pas aimer
Un exemple.....

il n'a pas dit qu'il le soutenait ; il a dit qu'il ne le dérangeait pas
Oui c ça! On se console comme on peut hhhhhh
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il n'a pas dit ça. :)

La FSA est un groupe éparpillé et désordonné ??? MDR !!! :D187 localités repris en 2 mois à Alep Nord enfin bon...
C'est Assad qui est désordonné il n'a plus de combattants se sont les chiites qui combattent à sa place.

ps: @compteblad, Trump va s'allier avec l'axe de la résistance ??? (Iran, Hezbollah, Assad) que va penser Israel ?? :claque:
Trump n'est pas très proche de l'Iran.
 
Comme quoi il est coherent depuis le debut

Pour memo!!!!!

""""Je ne pense pas que nous avons le droit de donner des leçons aux autres…
Regardez ce qui se passe dans notre pays!
Comment allons-nous donner des leçons quand les gens tirent sur des policiers avec sang-froid?",

Trump a continué à condamner la politique américaine menée ses dernières années en commentant le coup d'Etat avorté en Turquie
Pour une fois qu'on est du mm avis
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'ai été voir sur le site de l agence de presse syrienne : pas un mot de Trump...
Je trouve ça juste formidable : la grande et belle Syrie toujours fidèle a elle-même : entre indifférence et mépris. :) la Syrie de Hafez a tjs dénoncé la politique néfaste des USA dans le Moyen-Orient et en particulier leur politique pro israélienne... Apparemment, avec le fils cela continue..
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour,

Incroyable information : changement radical de la politique étrangère USA au moyen orient : Trump déclare son soutien officiel a Assad pour éradiquer daesh et les autres groupes djihadistes dont fsa.....

@tadawit @farid_h @younes85 @mam80

Est ce la fin de fsa?


La probabilité que la sharia soit appliquée en Syrie sera donc extrêmement infime maintenant....

N'est ce pas une bonne nouvelle pour le peuple syrien?

http://www.lemonde.fr/elections-ame...ndu-sur-le-dossier-syrien_5027979_829254.html

http://israelmagazine.co.il/a-la-une/interview-exclusive-donald-trump/

mam
 
Arrêter de soutenir l'ASL alqaida et daesh, et les laisser se faire massacrer par poutine et bachar
Ca fera du bien à tout le monde :D
ton orthographe laisse à desirer mais pas grave on te comprend
sinon ces gens là on s'en foue ils ont qqs fusils et brebis par contre poutine lui il a Satan2
c'est ta référence ???? moi je suis européen et vraiment il me fait peur ....
j'ai vu dejà certains de ces videos aucun respect pour les femmes pour les autres ....
tu l'aimes vraiment ? et t'as envie qu'il gouverne le monde ? je pose la question je n'en sais rien ...
 
ton orthographe laisse à desirer mais pas grave on te comprend
sinon ces gens là on s'en foue ils ont qqs fusils et brebis par contre poutine lui il a Satan2
c'est ta référence ???? moi je suis européen et vraiment il me fait peur ....
j'ai vu dejà certains de ces videos aucun respect pour les femmes pour les autres ....
tu l'aimes vraiment ? et t'as envie qu'il gouverne le monde ? je pose la question je n'en sais rien ...

Déja il va gouverner le monde, donc il n'est plus temps de parler d'envie.
Et oui je trouve plus important d'exterminer l'islam radical que de se préoccuper de son respect supposé des femmes
Tu m'as l'air d'être un belge de papier surtout
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Arrêter de soutenir l'ASL alqaida et daesh, et les laisser se faire massacrer par poutine et bachar
Ca fera du bien à tout le monde :D


salam

je soutiens personne!
je te pose juste une question...
arrêter d'être agressive avec les autres, tu sais pas juste répondre tranquillement?
 
Déja il va gouverner le monde, donc il n'est plus temps de parler d'envie.
Et oui je trouve plus important d'exterminer l'islam radical que de se préoccuper de son respect supposé des femmes
Tu m'as l'air d'être un belge de papier surtout
je suis contre l'islam radical je suis contre poutine si tu veux bien ....
maintenant qu'est ce que t'as contre mes papiers belges Monsieur Poutine ?????????
apparement t'inquietes plus pour mes papiers que pour Satan2 de poutine et là c'est un tres grand probleme

je te l'avais dit hier arretes de te faire ridiculiser sur ce site la longueur de la journée
arretes de lire la DH aussi et voir des films americains ça te fera u bien tu verras
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
La sharia lorsqu'elle est appliquée avec asepsie lors des amputations des mains ou des jambes afin de prévenir toute infection n'est pas mauvaise en soi;
Prévoir des médecins , une hospitalisation et des soins post amputation sont des dispositifs à renforcer pour les pays qui appliquent et/ou pensent appliquer la sharia,
contente de te relire ...:love:wa wajaba tabligh li ta3oumma lfa'ida:)
153909
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    7.3 KB · Affichages: 3
je suis contre l'islam radical je suis contre poutine si tu veux bien ....
maintenant qu'est ce que t'as contre mes papiers belges Monsieur Poutine ?????????
apparement t'inquietes plus pour mes papiers que pour Satan2 de poutine et là c'est un tres grand probleme

je te l'avais dit hier arretes de te faire ridiculiser sur ce site la longueur de la journée
arretes de lire la DH aussi et voir des films americains ça te fera u bien tu verras

Je ne m'inquiète pas de satan2 ni de poutine, mais plus de ce que je vois tous les jours, c'est à dire de nombreux allochtones qui n'ont rien à faire chez moi
 
salam

je soutiens personne!
je te pose juste une question...
arrêter d'être agressive avec les autres, tu sais pas juste répondre tranquillement?

Je n'ai pas été agressive, tu m'as demander ce qu'il allait faire, ce à quoi j'ai répondu qu'il allait arrêter de soutenir.... ca ne t'étais pas adressé personnellement
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
sûr mais pour le moment on relate juste ce qu'il a dit lors de sa campagne et sur la base de laquelle il a été élu . c'est tout

Justement ce qui ressort de ses propos de campagne c'est que la relation entre les USA et les saoudiens va changer, c'est quelquepart la FIN de l'islam politique.
Les saoudiens vont de toute facon appliquer ce qu'on leur dit, ils n'ont aucun moyen de lutter :p
 
Justement ce qui ressort de ses propos de campagne c'est que la relation entre les USA et les saoudiens va changer, c'est quelquepart la FIN de l'islam politique.
Les saoudiens vont de toute facon appliquer ce qu'on leur dit, ils n'ont aucun moyen de lutter :p
mais ça doit pas trop te tracasser ... n'est ce pas ? CQFD
 
Haut