Officiel : trump veut soutenir assad

thitrite

Contributeur
Contributeur
Justement ce qui ressort de ses propos de campagne c'est que la relation entre les USA et les saoudiens va changer, c'est quelquepart la FIN de l'islam politique.
Les saoudiens vont de toute facon appliquer ce qu'on leur dit, ils n'ont aucun moyen de lutter :p

les moyens de lutter ne se résument pas aux seules armes de guerre ...faut pas non plus sous estimer l'establishment de l'Arabie séoudite ...bien qu'on se plait à les appeler bédoins ...mais ils ont résisté à l'équipe des démocrates durant 8 ans ...
 
les moyens de lutter ne se résument pas aux seules armes de guerre ...faut pas non plus sous estimer l'establishment de l'Arabie séoudite ...bien qu'on se plait à les appeler bédoins ...mais ils ont résisté à l'équipe des démocrates durant 8 ans ...

Bien sur il n'y aura pas de guerre, c'est juste que les saoudiens sans le soutien américain n'existent pas (militairement et économiquement), et donc ils ne peuvent pas vraiment poser de conditions.
Le régime saoudien n'est pas stupide, mais faible et c'est devenu un allié trop encombrant, les américains vont profiter de l'alternance électorale US pour se replacer, et les saoudiens vont devoir obéir.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
les moyens de lutter ne se résument pas aux seules armes de guerre ...faut pas non plus sous estimer l'establishment de l'Arabie séoudite ...bien qu'on se plait à les appeler bédoins ...mais ils ont résisté à l'équipe des démocrates durant 8 ans ...

Avec "l'asset saoudien" Huma Abedin qui a souffle a Hillary Clinton la politique etrangere de l'administration Obama pendant plusieurs annees, les saoudiens n'ont non seulement "resiste a l'equipe des democrates durant 8 ans", ils les ont tellement infiltres qu'ils les ont quasiment teleguides, comme auparavant l'administration Bush avec l'ambassadeur saoudien. Et Huma n'etait pas l'unique courroie de transmission entre Riyadh et Washington D.C. lors de ces dernieres annees... L'influence du lobby saoudien sur l'Establishment ne peut etre surestimee.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
c'est un bon marché après la fin de la guerre
pour vendre de l'armement américaine le résultat sera la création des emplois ce que veux le futur président des USA
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Pour le peuple syrien c'est une bonne chose que la Clinton n'a pas été élue !
Ca, c'est sur. Mais c'est pas encore dit comment Trump va agir. Pence etait deja tres aggressif vis-a-vis de la Syrie lors de la campagne electorale, et Trump l'a publiquement remit a sa place, ce qui etait tres humiliant pour Pence. ^^ :D Hmmm. Difficile a savoir ce qui se passera.

Ce qui compte d'abord, c'est que contrairement a Hillary, Trump ne cherchera pas de confrontation directe avec Poutine sur la Syrie. C'est deja ca de gagne (esperons le; Trump est incalculable).
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
ton orthographe laisse à desirer mais pas grave on te comprend
sinon ces gens là on s'en fouT ils ont qqs fusils et brebis par contre poutine lui il a Satan2
c'est ta référence ???? moi je suis européen et vraiment il me fait peur ....
j'ai vu dejà CERTAINES de ces videos aucun respect pour les femmes pour les autres ....
tu l'aimes vraiment ? et t'as envie qu'il gouverne le monde ? je pose la question je n'en sais rien ...

Je ne faisais que passer...." les conseilleurs ne sont pas les payeurs"
 
Haut