Olympique Lyonnais et les medias

Franchement les médias en peuvent plus :fou:
On a même pas jouer notre match contre sochaux que

"Marseille a tout du leader"
"Bordeaux est premier"
"Lyon touché coulé?"
...et bien d'autre titre existant pour faire bander les antis-lyonnais

Franchment qu'ils arrètent leur propagande, ça en devient usant , je sais qu'il faut passer au dessus de ça mais la.......

Les journalistes franchement marre des incultes

On sait maintenant qu'on doit gagner le championnat pour fermer leur grande bouche d'hypocrite ...

ALLER L'OL
 

c_ingalls

قُلْ هُو
salam,

"propagande "?
C'est que du foot frère.
Un simple jeu où les gens courent derrière un ballon.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
franchement 7 titres de suite y en a marre

surtout qu'ils sont nul niveau européen, il est temps de les faire taire et ALLEZ PARIS :D
 
franchement 7 titres de suite y en a marre

surtout qu'ils sont nul niveau européen, il est temps de les faire taire et ALLEZ PARIS : D

7 titres c'est parce qu'on le vaut bien :D
on est pas si nul que çà en europe mais depuis 2 ans on tombe contre les gros en huitième, l'année derriere contre manchester (le champion) et cette année contre le barçà (grand favoris) :rolleyes:
 

mourad750

pere castor
vous avez plus l'habitude d'etre critiké (sauf une fois par an apres une cuisante elimination en LDC..) mais se faire critiquer en championnat vous savez plus ce que c'est...
vous etes en crise de resultat.. faut assumer et essayer d'en sortir et se taire

ALLEZ L'OM !
 
vous avez plus l'habitude d'etre critiké (sauf une fois par an apres une cuisante elimination en LDC..) mais se faire critiquer en championnat vous savez plus ce que c'est...
vous etes en crise de resultat.. faut assumer et essayer d'en sortir et se taire

ALLEZ L'OM !

on n'a pas l'habitude d'etre critiqué car on est les meilleurs :D on critique pas une equipe qui gagne lol
le topic ne parle pas de critiques, la critique positive je veux bien, mais là les medias attendent la moindre occasion pour sauter sur nous, tt le monde sait que la plupart des médias ne sont pas neutres du tt (en lisant ou ecoutant les medias on dirait qu'en france y a que le psg et l'om) en plus on sait bien qu'ils nous détestent car on domine et ils veulent surtout pas nous voir champion encore une fois :rolleyes:
 

mourad750

pere castor
a croire que tous les supporters de ligue 1 pensent qu'il y a un complot mediatique ou arbitral contre leur equipe...

faut etre intelligent aussi.. ils veulent vendre du papier... et la meilleur solution c'est de creer une polemique, du suspense ou autre...
oui vous avez dominé longtps et n'etiez pas critiqué.. mais la .... vous etes plus premier... jamais eu un niveau aussi faible... dans une spirale negative... crise de confiance ... donc vola vous meritez la critique en ce moment..
 
on domine toujours lol on est 1er depuis la 4eme journée, si t'appelle pas çà une domination :rolleyes:
en plus il faut attendre ce soir pour dire qu'on est plus 1er!!
comme disait Gerets si l'OL n'a pas autant de blessé on sera pas dans cet état à se battre avec les marsellais sur la 1ere place!!
le championnat est encore longue que le meilleure gagne, j'espere une chose que nos blessés retrouvent le terrain, on mettra un boulevard devant l'om et le psg et bordeaux aussi!!
 
2 - 0 contre socheaux !!!youppii
la seule chose qui m'a fait plaisir ce soir c'est LA GROSSE CLAQUE DANS LA GUEULE que les commentateurs de Canal+ ont semblé prendre sur le but de Mounier :D

heureux depuis le debut de la 2eme mi-temps, sans doute certains que Sochaux qui dominait alors outrageusement le match allait finir par egaliser... et plus, ILS ONT PRIT UN SACRE COUP sur la tete, au moment du but de Moun !!

Apres ce but, on a eu l'impression qu'ils commentaient un enterrement !
:D

mnt on a 15 jours pour récupérer une partie de blessés!
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
7 titres c'est parce qu'on le vaut bien :
on est pas si nul que çà en europe mais depuis 2 ans on tombe contre les gros en huitième, l'année derriere contre manchester (le champion) et cette année contre le barçà (grand favoris) :rolleyes:

donc tu l'as dis toi même, Lyon est un petit club digne de la 2 éme division en europe

concentrez vous sur la France et gagner au moins un triplé mais non j'ai oublié vous êtes déjà éliminé de trois compétitions et il ne reste que le championnat :D
 

Nakame

VIB
donc tu l'as dis toi même, Lyon est un petit club digne de la 2 éme division en europe

concentrez vous sur la France et gagner au moins un triplé mais non j'ai oublié vous êtes déjà éliminé de trois compétitions et il ne reste que le championnat :D

Attend ca fait 3 ans qu'on tombe contre le finaliste voir gagnant de la ligue des champions
Lyon appartient au G14, c'est comme ça :D

C'est qu'une mauvaise passe, les jaloux n'ont quà jouer a Pes si leur club existe sur playstation
 
donc tu l'as dis toi même, Lyon est un petit club digne de la 2 éme division en europe

concentrez vous sur la France et gagner au moins un triplé mais non j'ai oublié vous êtes déjà éliminé de trois compétitions et il ne reste que le championnat : D

j'ai jamais dit que Lyon est petit...:eek:
j'ai dit que le barca et MU sont plus forts que nous, au moins nous on est realistes lol
Lyon est dans le top 15 sportivement et financierement en europe c'est deja pas mal!!
suivant ton logique le real aussi mérite la 2 eme division en europe, vu que çà fait 5 ans de suite qu'ils passent meme pas le 8eme de final
le championnat inchallah on va la gagner :cool:
 
allez l'ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
 
tres belle victoires de l'OL au Mans (3-1) :cool:

avec en plus le retour de confiance de benzema hhhh

par contre les girondins s'accrochent :fou:
but de chamack à la 88' contre nancy! tfouuu
 
il fait bon vivre et il fait moins froid lol beaucoup de marocains contrairement à lyon mais bon ce n'est pas u problème ça mais perso je préfère lyon tu es vraiment au carrefour de la france

oui on m'a dit que la bas y a pas de marocains!
je me suis pas encore décidé à 100% mais çà me ferai chié de quitter lyon
mais en meme temps, la boite me propose des avantages....
je sais pas encore j'ai jusqu'au 30 juin pour me décider ;)
 
oui on m'a dit que la bas y a pas de marocains!
je me suis pas encore décidé à 100% mais çà me ferai chié de quitter lyon
mais en meme temps, la boite me propose des avantages....
je sais pas encore j'ai jusqu'au 30 juin pour me décider ;)

té ouf ou quoi , il n'y a que ça bon après je ne connais pas très bien toulouse mais le peu de fois que j'y suis allé il me semblait qu'il y avait beaucoup de marocains , tu pourras supporter toulouse comme ça




ps : regarde tout pas forcément que les avantages
 
Vive l'OL, qui finira 1er cette saison, encore et encore :D ;) !
 

Pièces jointes

  • ol1.jpg
    ol1.jpg
    52.6 KB · Affichages: 54
  • olympique-lyonnais.png
    olympique-lyonnais.png
    50 KB · Affichages: 47
  • qxssw4bq.jpg
    qxssw4bq.jpg
    17.3 KB · Affichages: 54
  • 1800159222_1.jpg
    1800159222_1.jpg
    20.6 KB · Affichages: 45
té ouf ou quoi , il n'y a que ça bon après je ne connais pas très bien toulouse mais le peu de fois que j'y suis allé il me semblait qu'il y avait beaucoup de marocains , tu pourras supporter toulouse comme ça




ps : regarde tout pas forcément que les avantages

mdrr
çà aumoins çà risque pas d'arriver :D

oui merci poto il faut que je regarde un peu le tout !! mais à priori je reste dans ma ville chérie :rouge:
 
et les lyonnais vous etes finissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss enfin presque lol
 
Haut