Olympique Lyonnais et les medias

qu'il se cassent tous la jambe ces **********


et les lyonnais vous etes finissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss enfin presque lol


Ha ha ha ! ! ! hi hi hi ! ! ! ho ho ho ! ! ! :langue: :langue:
 

mourad750

pere castor
Govou balance sur le niveau de l’OL
24/04/2009 - 15 h 01 - Alexis Toledano


Absent des terrains depuis septembre dernier, Sidney Govou a vécu avec beaucoup de recul l’élimination de Lyon en Ligue des Champions ainsi que les difficultés en championnat. Dans une interview au Dauphiné Libéré, il ne mâche pas ses mots en évoquant la situation du club.

« Soyons réalistes. Seules trois ou quatre équipes peuvent dire aujourd’hui qu’elles ont pour objectif d’aller en finale de la Ligue des champions. Lyon n’en fait pas partie. Les dirigeants disent ce qu’ils veulent. Entre joueurs, nous savons très bien qu’il est impossible d’atteindre le dernier carré », affirme-t-il ainsi.

Quant à fin de la saison, il ne se fait guère d’illusions pour le titre. « Si on parvient à battre le PSG, on posséderait alors un matelas confortable pour envisager une qualification pour la Ligue des champions plus sereinement ». En précisant qu’il voit Bordeaux en favori pour le sacre.
 

ibradialo

Diallo
Govou balance sur le niveau de l’OL
24/04/2009 - 15 h 01 - Alexis Toledano


Absent des terrains depuis septembre dernier, Sidney Govou a vécu avec beaucoup de recul l’élimination de Lyon en Ligue des Champions ainsi que les difficultés en championnat. Dans une interview au Dauphiné Libéré, il ne mâche pas ses mots en évoquant la situation du club.

« Soyons réalistes. Seules trois ou quatre équipes peuvent dire aujourd’hui qu’elles ont pour objectif d’aller en finale de la Ligue des champions. Lyon n’en fait pas partie. Les dirigeants disent ce qu’ils veulent. Entre joueurs, nous savons très bien qu’il est impossible d’atteindre le dernier carré », affirme-t-il ainsi.

Quant à fin de la saison, il ne se fait guère d’illusions pour le titre. « Si on parvient à battre le PSG, on posséderait alors un matelas confortable pour envisager une qualification pour la Ligue des champions plus sereinement ». En précisant qu’il voit Bordeaux en favori pour le sacre.

A ouai carrement !
mais je pense qu'il a raison pour la ligue des champion !!!genre lyon en final !!
 

Lagarto

l'homme masqué
Franchement les médias en peuvent plus :fou:
On a même pas jouer notre match contre sochaux que

"Marseille a tout du leader"
"Bordeaux est premier"
"Lyon touché coulé?"
...et bien d'autre titre existant pour faire bander les antis-lyonnais

Franchment qu'ils arrètent leur propagande, ça en devient usant , je sais qu'il faut passer au dessus de ça mais la.......

Les journalistes franchement marre des incultes

On sait maintenant qu'on doit gagner le championnat pour fermer leur grande bouche d'hypocrite ...

ALLER L'OL

simple question.... t'y croit encore?
 

imane1349

souk el arbaa en force
Franchement les médias en peuvent plus :fou:
On a même pas jouer notre match contre sochaux que

"Marseille a tout du leader"
"Bordeaux est premier"
"Lyon touché coulé?"
...et bien d'autre titre existant pour faire bander les antis-lyonnais

Franchment qu'ils arrètent leur propagande, ça en devient usant , je sais qu'il faut passer au dessus de ça mais la.......

Les journalistes franchement marre des incultes

On sait maintenant qu'on doit gagner le championnat pour fermer leur grande bouche d'hypocrite ...

ALLER L'OL

ben les medias avaient raison
desolé pour toi :(
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
y'en a marre de lyon, j'espère qu'ils vont finir 4eme, derrière marseille, bordeaux et psg.

Cette équipe n'a aucune classe, rien avoir avec l'OM qui a un vrai public et toute une ville derrière elle.

Allez bon vent Lyon :D
 
oui je suis mmarseillaise on ment pour fair plaisir nous au moins on se la pete pas quand on est premier :lang ue:

En même temps çà faisait 10 ans que vous étiez pas 1ér, donc on se rappelle plus si vous vous la pétez ou pas :D
Par contre pour la ligue des champions çà fait mnt 16 ans que vous l’avez gagné et vous vous la pétez encore :langue:
 
jalousie et craquosité quand tu nous tiens :eek:

Mais non !!!
tu verra si l’OM gagne cette année, je serais le premier à les féliciter (on est très fair play nous les lyonnais)
En attendant, je dis allez l’OL, lilles, toulouse, …. Allez tous le monde sauf OM et PSG !!
Y a trop de marseillais et parisiens ils vont nous souler après :D
 

imane1349

souk el arbaa en force
Mais non !!!
tu verra si l’OM gagne cette année, je serais le premier à les féliciter (on est très fair play nous les lyonnais)
En attendant, je dis allez l’OL, lilles, toulouse, …. Allez tous le monde sauf OM et PSG !!
Y a trop de marseillais et parisiens ils vont nous souler après :D

ah oué on fait un parie si l'om gagne tu sort un topic "javoue marseille est le plus fort" ok ;)
 
pourquoi ta peur qu'il gagne :!!!!
si t'est tellement sur qu'ils ne gagneront pas sa te generai pas de fair se pari :langue:

Non au contraire
je pense que l'OM est bien parti pour gagner même si rien n'est encore joué
mais si je sort un topic de "OM est le plus fort" çà implique qu'ils sont plus forts que l'OL
je suis dsl mais c'est pas le cas :D
 

imane1349

souk el arbaa en force
Non au contraire
je pense que l'OM est bien parti pour gagner même si rien n'est encore joué
mais si je sort un topic de "OM est le plus fort" çà implique qu'ils sont plus forts que l'OL
je suis dsl mais c'est pas le cas :D

ben si c'est pas le cas faut que tu m'explique pourquoi c'est ce club qui a plus de trophées qui a plus de supporter et qui a toujour etait elue le meilleur club auprés des sondage et sa meme s'il était 12eme; me sort pas la fainte qu'ils ont acheté tout le monde on est pas si riche ;)
 
ben si c'est pas le cas faut que tu m'explique pourquoi c'est ce club qui a plus de trophées qui a plus de supporter et qui a toujour etait elue le meilleur club auprés des sondage et sa meme s'il était 12eme; me sort pas la fainte qu'ils ont acheté tout le monde on est pas si riche ;)

non vous étiez les plus forts
avant vous c'était st etienne
...
chacun son époque, mnt c'est nous! Avoue au moins çà ?:eek:
vous avez le plus supporters car les autres n'apprécient pas qu'on gagne autant de fois le championnat
 

imane1349

souk el arbaa en force
non vous étiez les plus forts
avant vous c'était st etienne
...
chacun son époque, mnt c'est nous! Avoue au moins çà ?:eek:
vous avez le plus supporters car les autres n'apprécient pas qu'on gagne autant de fois le championnat

on en avait autant avant et aprés mais craque pas tout le monde que vous etes des rageux en particulier enver l'om
 
on en avait autant avant et aprés mais craque pas tout le monde que vous etes des rageux en particulier enver l'om

nous des rageux enver l'om!! mdrr n'importe quoi
je vais te dire pkoi ce n'est pas le cas!

Il y a plus 10 ans l'OL était un club de seconde classe, un club qui joue plutot le maintient que le titre (équivalent de auxerre, valencienne, ... etc de mnt) donc on avait aucune haine contre les 1ers vu qu'on jouait pas le titre!!
Après on a fait le grand saut, on a passé d'un club moyen au meilleur club de france, et le meiulleur ne peut pas avoir de rage contre ceux qui sont plus faibles que lui

voila quoi :langue:
 

imane1349

souk el arbaa en force
nous des rageux enver l'om!! mdrr n'importe quoi
je vais te dire pkoi ce n'est pas le cas!

Il y a plus 10 ans l'OL était un club de seconde classe, un club qui joue plutot le maintient que le titre (équivalent de auxerre, valencienne, ... etc de mnt) donc on avait aucune haine contre les 1ers vu qu'on jouait pas le titre!!
Après on a fait le grand saut, on a passé d'un club moyen au meilleur club de france, et le meiulleur ne peut pas avoir de rage contre ceux qui sont plus faibles que lui

voila quoi :langue:

ne vous inquietez pas vous allez redevenir un club de second classe dans pas longtemp ;)
 
Haut