On a trahi le Coran

Si on généralise, peu-être.

Mais si on analyse les populations (les peuples, pas les élites), elles sont restées attachées à cette tradition islamique du Kitab wa sounnah, selon moi;



Faut que je re-révise les Bladinautes. Je pensais qu'il s'agissait d'un frère.


le Quran nest plus véritablement suivi ,regarde le chatiment qui es appliquer pour la fornication ou ladultère ,cest bien la lapidation et non les coups de fouets (meme si dans quelques contrè ils respecten les prescriptions Divine) mais dans la plupart akhi cest la lapidation ... on peut constater cela aussi pour le cas de l'apostat ...etc

la Oummah et cest une constatation des plus véridique qui es en plus proclamé dans le QURAN Lui meme ,ne suit plus réelement les prescriptions du CORAN !
 
le Quran nest plus véritablement suivi ,regarde le chatiment qui es appliquer pour la fornication ou ladultère ,cest bien la lapidation et non les coups de fouets (meme si dans quelques contrè ils respecten les prescriptions Divine) mais dans la plupart akhi cest la lapidation ... on peut constater cela aussi pour le cas de l'apostat ...etc

la Oummah et cest une constatation des plus véridique qui es en plus proclamé dans le QURAN Lui meme ,ne suit plus réelement les prescriptions du CORAN !

Ca fait 1 an que tu es sur Bladi et toujours la même chanson.

Franchement, change de disque. A croire que la lapidation est une généralité et qu'elle est pratiquée tous jours dans le monde arabo-musulman.

A part ça, tu as un autre exemple? (Ps: à ce que je vois, toujours en train de cracher sur les ahl al sounnah wal jama3a, moi qui pensait que tu avais murit avec le temps...)
 

molimo666

Bladinaute averti
Ca fait 1 an que tu es sur Bladi et toujours la même chanson.

Franchement, change de disque. A croire que la lapidation est une généralité et qu'elle est pratiquée tous jours dans le monde arabo-musulman.

A part ça, tu as un autre exemple? (Ps: à ce que je vois, toujours en train de cracher sur les ahl al sounnah wal jama3a, moi qui pensait que tu avais murit avec le temps...)


tu es un associateur décompléxé à ce que jvois ^^
 
Ca fait 1 an que tu es sur Bladi et toujours la même chanson.

Franchement, change de disque. A croire que la lapidation est une généralité et qu'elle est pratiquée tous jours dans le monde arabo-musulman.

A part ça, tu as un autre exemple? (Ps: à ce que je vois, toujours en train de cracher sur les ahl al sounnah wal jama3a, moi qui pensait que tu avais murit avec le temps...)


té fantasme ne sont pas une réalité et ni une vérité ,
je ne crache sur personne je te dis que la Oummah en générale ne suit pas les enseignements du Quran ,vu ktu veut enlever lexemple de la lapidation et ne pas laffronter afin de ne pas ouvrir les yeux ,disons que jpeut te donner le cas des apostats ...

les apostats se font tuer dans certains coins du globe ,et le Quran nous dis que personne ne peut contraindre les gens a croire ,qu'en pense tu ?

et noublie surtout pas que TES FANTASMES NE SONT PAS UNE Vérité !
 
té fantasme ne sont pas une réalité et ni une vérité ,
je ne crache sur personne je te dis que la Oummah en générale ne suit pas les enseignements du Quran ,vu ktu veut enlever lexemple de la lapidation et ne pas laffronter afin de ne pas ouvrir les yeux ,disons que jpeut te donner le cas des apostats ...

les apostats se font tuer dans certains coins du globe ,et le Quran nous dis que personne ne peut contraindre les gens a croire ,qu'en pense tu ?

et noublie surtout pas que TES FANTASMES NE SONT PAS UNE Vérité !

C'est toujours le même blabla Thereason.

Salam.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan mais sérieusement Missblabla, tu veux du pain?

Va gratter amitié ailleurs.

Ben il vaut mieux jouer aux petits dieux en maudissant qui tu veux au lieu de se foutre de la gueule de Dieu en écrivant des conneries.

Quand on veut faire usage d'une expression étrangère, le minimum est de pouvoir l'écrire correctement.

Contente-toi de gratter là où ça démange un peu trop dans ton corps.
 
Ben il vaut mieux jouer aux petits dieux en maudissant qui tu veux au lieu de se foutre de la gueule de Dieu en écrivant des conneries.

Quand on veut faire usage d'une expression étrangère, le minimum est de pouvoir l'écrire correctement.

Contente-toi de gratter là où ça démange un peu trop dans ton corps.

Et elle insiste en plus, espèce de pain va.

Quoi, papa chéri ne t'a pas fait sortir aujourd'hui et tu es de mauvaise humeur?

Triste vie qu'est celle de bourgeoise, je sais
 
Nan mais sérieusement Missblabla, tu veux du pain?

Va gratter amitié ailleurs.

Salam

Elle a raison pour la sandale. Na3l veut dire sandale, la3na (du verbe la3ana/yal3anu = maudire) veut dire malédiction.

Dans le langage courant, il y a une inversion des deux lettres, comme mutazawwij qui se dit mutjawwiz (au Moyen-Orient je crois).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et elle insiste en plus, espèce de pain va.

Ben oui, je n'aime pas voir des petits ignorants dire de grosses conneries en mentionnant Dieu.

Quoi, papa chéri ne t'a pas fait sortir aujourd'hui et tu es de mauvaise humeur?

Pas du tout je suis comme d'habitude, zen.

Tu as un problème avec ton père? Il te battait, ne t'achetait pas assez de jouets, il t'humiliait en public?

Triste vie qu'est celle de bourgeoise, je sais

Je ne sais pas à quoi ressemble la vie d'une bourgeoise mais je n'ai aucune idée de ta misère non plus.
 
Ben oui, je n'aime pas voir des petits ignorants dire de grosses conneries en mentionnant Dieu.

Pas du tout je suis comme d'habitude, zen.

Tu as un problème avec ton père? Il te battait, ne t'achetait pas assez de jouets, il t'humiliait en public?

Je ne sais pas à quoi ressemble la vie d'une bourgeoise mais je n'ai aucune idée de ta misère non plus.

Je suis fier de toi, tu a plus de répartie qu'avant. Tu t'améliores Missblabla. Continue ainsi.

Maintenant qu'on à passé le protocole lol, on se fait la bise? (3iiib)

Et ton ami Naveen il devient quoi au fait? C'était un coco, mais il était bon, je l'aimais bien, sérieux.

Je vais mettre les pains au chocolat au four, je reviens.
 
Je suis fier de toi, tu a plus de répartie qu'avant. Tu t'améliores Missblabla. Continue ainsi.

Maintenant qu'on à passé le protocole lol, on se fait la bise? (3iiib)

Et ton ami Naveen il devient quoi au fait? C'était un coco, mais il était bon, je l'aimais bien, sérieux.

Je vais mettre les pains au chocolat au four, je reviens.

Ah oui? Ça me fait très plaisir, Allahu ya7faduka! :D :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avoue que Bladi.net sans moi ce n'était pas le même :)

Il faut déjà que tu sois quelque chose (à défaut de dire quelqu'un) pour que Bladi.net ne sois pas le même sans toi.

Tu es ce qu'on appelle en arabe "wazn muhmal", c'est un terme courant en physique.
 
Il faut déjà que tu sois quelque chose (à défaut de dire quelqu'un) pour que Bladi.net ne sois pas le même sans toi.

Tu es ce qu'on appelle en arabe "wazn muhmal", c'est un terme courant en physique.

Arrête, tu me kiffes, je met un peu de piment dans ta vie de maitre à penser virtuelle :)

Tu me colles au *** depuis mon retour. Je les connais les filles comme toi.

In the pocket :)
 
Dixit le mec qui balance les sandales de Dieu sur les autres.

Non, pas avec un pervers comme toi.

Je ne suis pas son assistante, écris-lui un mp comme un grand.

De toute façon, il est là.

Oh, tu as un four chez toi? :rolleyes:

Plus besoin de toi petite, j'ai retrouvé sa trace (fin je crois)

Franchement, la vie à l'occidentale à ses avantages, mais sérieusement, qu'est ce que je serais bien au Yemen ou en Afghanistan sans tout ce superflu...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arrête, tu me kiffes, je met un peu de piment dans ta vie de maitre à penser virtuelle :)

Tu me colles au *** depuis mon retour. Je les connais les filles comme toi.

In the pocket :)

Il ne fallait pas se comporter comme une tapette dès le début pour que personne ne te colle au ***.

Garde cette information dans ton pocket, ça le remplira pour une fois dans sa vie.
 
Le seul et l'unique!

Bon, je vous laisse vous taper dessus avec misszara, c'est trop drôle :D.

RE-enchanté.

Bon, tu connais ma position sur le coransime et consort. Mais toi, je te le redis, tu es le seul qui a mon respect de tous les coranistes. Jamais tu n'as manqué de respect au Prophète, à la Sounnah, aux Savants, aux Compagnons, etc.

Bref, respecte ce que je respecte et je te respecterais. Voilà qui est dit mon ami. ;)

Mais bon, elle est pas méchante la petite, de mauvaise humeurs aujourd'hui lol.
 
Il ne fallait pas se comporter comme une tapette dès le début pour que personne ne te colle au ***.

Garde cette information dans ton pocket, ça le remplira pour une fois dans sa vie.

Franchement, tu as du être déléguée syndicale dans une vie antérieure toi.

Allé défendre corps et âme les plus faibles insulté par Carlos FPLP le m"chant terroriste sunnite.

Triste vie qu'est la tienne petite franchement.
 
Haut