On m'a offert un pot de khli3

Oui, je la veux Titesouris.

Merci à toi.

POur la pâte des msemens, tu mélanges 2 bols de farine pour 1 bol de semoule fine (le renard la meilleure pour moi).
De l'eau, du sel.
Ensuite je malaxe en rajoutant de l'eau de temps en temps pour avoir une pâte bien élastique.
Laisse poser ta pâte.

Pendant ce temps tu prépares ta farce, tu éminces un blanc de poireau, un oignon, une tomate épépinée, une carotte râpée et tu fais revenir le tout avec le khli3, sel, poivre, cumin dans une poêle anti-adhésive.
Laisse refroidir la farce avant de l'utiliser.

Je te mets une video de la technique de farce et pliage des mesemens

 
POur la pâte des msemens, tu mélanges 2 bols de farine pour 1 bol de semoule fine (le renard la meilleure pour moi).
De l'eau, du sel.
Ensuite je malaxe en rajoutant de l'eau de temps en temps pour avoir une pâte bien élastique.
Laisse poser ta pâte.

Pendant ce temps tu prépares ta farce, tu éminces un blanc de poireau, un oignon, une tomate épépinée, une carotte râpée et tu fais revenir le tout avec le khli3, sel, poivre, cumin dans une poêle anti-adhésive.
Laisse refroidir la farce avant de l'utiliser.

Je te mets une video de la technique de farce et pliage des mesemens


TebarekAllah 3elik

Seule fausse note la musique de la video

J'aurais préféré

 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
POur la pâte des msemens, tu mélanges 2 bols de farine pour 1 bol de semoule fine (le renard la meilleure pour moi).
De l'eau, du sel.
Ensuite je malaxe en rajoutant de l'eau de temps en temps pour avoir une pâte bien élastique.
Laisse poser ta pâte.

Pendant ce temps tu prépares ta farce, tu éminces un blanc de poireau, un oignon, une tomate épépinée, une carotte râpée et tu fais revenir le tout avec le khli3, sel, poivre, cumin dans une poêle anti-adhésive.
Laisse refroidir la farce avant de l'utiliser.

Je te mets une video de la technique de farce et pliage des mesemens


Merci. Le renard, elle est bien, même si elle est un peu plus chère que les autres marques. Mais il faut payer pour la qualité.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je crois oui :p

les chaouiyas de Ben ahmed sont plus posés lol



Plus je ne sais pas, je ne connais pas tous les autres, mais sont sacrément ouf dans leur tête :wazaa:

Et c'est pas à cause d'une surconsommation de khli3 au moins ?

J'ai pas envie de devenir ouf moi, je veux pas devenir berchidien !
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ouai Monsieur
Mais ils ne s'en rendent pas compte:D

Je ne savais pas, je ferai gaffe à l'avenir quand je croiserai un originaire de chaouya. Pour moi tous les marocains sont dingues, si les chaouiyas, ils sont plus dingues que la moyenne de dinguerie du marocain moyen, alors ils sont vraiment mais vraiment très fous. :eek:
 
Je ne savais pas, je ferai gaffe à l'avenir quand je croiserai un originaire de chaouya. Pour moi tous les marocains sont dingues, si les chaouiyas, ils sont plus dingues que la moyenne de dinguerie du marocain moyen, alors ils sont vraiment mais vraiment très fous.
Les Français ont tout compris
C'est pourquoi ils ont construit le plus grand hopital psychiatrique (d'Afrique ,à l'epoque je crois) du Maroc.

Je crois que c'est dû à une surconsommation de viande tout court!

chez eux le poisson c'est pour les femmelettes !
Mzab ausi:p
 
Haut