On n'demande qu'à en rire

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
L'humour belge , il n'y a pas mieux, à un moment, j'ai eu peur qu'on ne la vire prématurément :

On n'demande qu'a en rire Zidani - [1] - YouTube

Le passage de florent peyre restera également dans les annales de l'émission.

Florent peyre - [53] la journée de la femme - YouTube


Ca c'était le meilleur de Florent Peyre... j'ai adoré la tête d'anne sophie lorsqu'il est rentré sur scène... C'était elle tout simplement en double... avec sa façon de parler, de bouger ses mimiques... excellent !

J'ai aimé aussi ce vendredi... Les "kisékiafaitca" spécial claude François...
Celui qui a évidemment mis du piment dans le et qui commence à bien évoluer est évidemment Amhed Silah... Il est il à se tordre de rire celui là !:D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Garnier et Santou, dans leur derniere prestation.. la plus mauvaise car écrite trop rapidement... mais ca ne m'a pas empéché d'être pliée en deux...
Premièrement avec la claquette qui a voltigé...
deuxièmement la vanne qui m'a explosée...
La tong c'est le string du pied... :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
up le topic...

Je trouve qu'il y a une sale ambiance dans l'émission en ce moment non ?... et cela
depuis que Constance s'est plantée, il faut dire que le sujet qu'on lui a imposé était plutôt glauque. rappel :défilé de mode au cimetière père Lachaise..... on savait tous que l'humour de Constance n'est pas fait dans la dentelle, qu'elle est assez crash.. C'était prévu sa sortie ?
Il paraitrait qu'elle ne reviendra pas.. :pleurs:
Bon, on la comprend.... elle n'a ramené que 56 point.. à cause de Benguigui, qui lui a mis d'office une note éliminatoire de 10...
Du coup elle s'est vu proposé un rattrapage un lundi en direct.... pas de descente des marches habituelles.. sa fierté en a pris un coup à la pauvre...
Elle a comme même démontré que c'était une pro...
Bon elle me manque Constance...
J'espère la voir prochainement dans un show...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
up le topic...

Je trouve qu'il y a une sale ambiance dans l'émission en ce moment non ?... et cela
depuis que Constance s'est plantée, il faut dire que le sujet qu'on lui a imposé était plutôt glauque. rappel :défilé de mode au cimetière père Lachaise..... on savait tous que l'humour de Constance n'est pas fait dans la dentelle, qu'elle est assez crash.. C'était prévu sa sortie ?
Il paraitrait qu'elle ne reviendra pas.. :pleurs:
Bon, on la comprend.... elle n'a ramené que 56 point.. à cause de Benguigui, qui lui a mis d'office une note éliminatoire de 10...
Du coup elle s'est vu proposé un rattrapage un lundi en direct.... pas de descente des marches habituelles.. sa fierté en a pris un coup à la pauvre...
Elle a comme même démontré que c'était une pro...
Bon elle me manque Constance...
J'espère la voir prochainement dans un show...

Elle l'a mal pris mais la sanction du jury était juste. En plus elle ne devrait pas se plaindre, celui qui s'en prend le plus plein la gueule, c'est babass.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Elle l'a mal pris mais la sanction du jury était juste. En plus elle ne devrait pas se plaindre, celui qui s'en prend le plus plein la gueule, c'est babass.

moi aussi franchement j'ai pas spécialement apprécié son sketch... mais tu avoueras que le sujet était difficile.. faire de l'humour dessus avec constance c'était sur qu'elle allez se prendre un pavé !
Babass... la tête de turc de la troupe et du jury.... il en prend pleins la tête... se fait passer pour le fou du roi... il encaisse... on l'accepte....
Je l'aimais bien à ses débuts... et d'ailleurs encore maintenant. sauf son coté "petit garcon, larme à l'oeil lorsqu'il se fait houspiller par le jury lorsque son skecth est moyen voir nul..."
.. il a de sacré jeu de mots... c'est juste qu'on le lui répéte souvent, il faut qu'il se trouve un bon auteur... qu'il n'improvise surtout pas...:)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le prime d'hier était nettement meilleur que celui d'avant, j'ai surtout aimé les sketchs d'artus et des lascars, le premier dont j'apprécie pas spécialement l'humour m'a carrément bluffé :cool:.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB

Hier, Tsamere a fait sa réplique sur la prestation de ferrari avec son Babar....
Bof bof et rebof.... malgré ses bonnes notes et d'un avis tout à fait personnel, j'ai trouvé ca moyen,
On a senti à peine la pointe de jalousie envers son rival Ferrari... Pourquoi la "prod" a t'elle lancée cette concurrence ? pour faire monter l'audimat après un bref passage à vide ? Malgré l'affirmation que c'est un jeu entre eux.. je trouve ca malsain... C'est pas un ring de boxe pour savoir qui est le meilleur.. d'ailleurs tout les deux ont leurs charmes... ajouter une rivalité c'est grotesque...:D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Depuis que Jeremy Ferrari n'est plus là, cette émission n'est plus terrible, les comédiens amateurs qui y passent sont à la ramasse en ce moment.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Depuis que Jeremy Ferrari n'est plus là, cette émission n'est plus terrible, les comédiens amateurs qui y passent sont à la ramasse en ce moment.

Ce n'est pas le seul absent, ils étaient tous pris par le petit spectacle de fin d'année. Et entre nous, faut pas déconner, des humoristes aussi bon, il y en a des tonnes.

Le dernier de Ferroni :

http://www.youtube.com/watch?v=1Feg1dyFJQc

Ces deux-là, j'aime leur humour :

http://www.youtube.com/watch?v=RILft8F1umw&feature=relmfu
 
Haut