On n'demande qu'à en rire

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Nouvelle aventure de monsieur Fraize, c'était pas terrible mais bon tant qu'il se contente de venir une fois par mois, j'imagine qu'ils toléreront son genre d'humour :).

YouTube - ‪M. Fraize - [5]Sécheresse annoncée pour l'été - On n'demande qu'à en rire‬‏

Gilles et Gilles, c'était consternant et drôle, ça me rappelle la belle moche.

YouTube - ‪On n'demande qu'à en rire - Gilles et Gilles - Un politique addict au sexe‬‏
 

Jamila16

Bladi dreamer
Je suis juste faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan de cette émission (et toutes celle de Ruquier en générale)

Alors...mes préférés, Lamine Lezghad, les Lascars gays ET mon ptit Kev Adams que je vais voir en novembre :))))


ils sont juste TOP.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je suis juste faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan de cette émission (et toutes celle de Ruquier en générale)

Alors...mes préférés, Lamine Lezghad, les Lascars gays ET mon ptit Kev Adams que je vais voir en novembre :))))


ils sont juste TOP.


J'attends d'être invité pour aller voir kev adams même si je trouve qu'il est pas marrant et les lascars je pense qu'ils ont fait le tour de leurs talents , lamine oui lui j'aime bcp
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ruquier me demande de vous dire que cela a repris.

Ils ont pété un câble Judasko et constance :eek:.

Il y a quelques nouveaux qui me plaisent. Babass toujours aussi mauvais.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ruquier me demande de vous dire que cela a repris.

Ils ont pété un câble Judasko et constance :eek:.

Il y a quelques nouveaux qui me plaisent. Babass toujours aussi mauvais.

merci de nous (me) rappeler à l'ordre Mohammad !


je suis allé voir
effectivement, ils ont craqué complet les zigotos !!!!
ils ont eu la bonne idée de les arrêter (à la toute fin quoi !) :rolleyes:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je n'ai pas aimé du tout, c'était même très mauvais , je ne poste la vidéo que parce qu'il m'a rappelé les manches courtes que mon paternel m'obligeait à porter :D.

Mehding - [2]Un footballeur refuse de jouer Ã* droite - YouTube

Tsamer/Ferrari dans "on n'est pas couché" sont dix crans en dessous de leurs niveaux, je ne pense pas que cette émission soit fait pour eux. La place doit être réservée à un bouffon irrévérencieux.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Moi aussi, j'aime bien Ferroni, et même si elle n'a pas l'air d'y toucher, elle vient de l'enseignement :).

Autre raison de l'apprécier, elle est née à Casa :sournois:.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
la phrase qui m'a littérallement sciée...

"j'ai la tête d'un Pakistanais sur le corps d'un Américain...." :D

Je complète la citation : ... et le salaire d'un chinois :D.

--- Le duo Peyre/Constance fonctionne à merveille :

On n'demande qu'a en rire 16-01-2012 CONSTANCE ET FLORENT PEYRE 2 eme passage en duo - YouTube

-- Dans les nouveaux venus, lui, je le trouve excellent.

On n'demande qu'Ã* en rire - Aymeric Lompret - Départ pour les sports d'hiver - YouTube
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le prime d'hier, remporté par Ferrari, était vraiment pas mal. Dommage que Florent Peyre ait choisi de se compliquer la vie, il ne méritait vraiment pas de se faire sortir de la sorte :eek:.
 
Le prime d'hier, remporté par Ferrari, était vraiment pas mal. Dommage que Florent Peyre ait choisi de se compliquer la vie, il ne méritait vraiment pas de se faire sortir de la sorte :eek:.

je sais pas ce qu'il fait dans les quotidiennes mais hier c'était pas drôle du tout !
Par contre la Constance c'était moyen, trop cru trop vulgaire à mon gout :confused:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
je sais pas ce qu'il fait dans les quotidiennes mais hier c'était pas drôle du tout !
Par contre la Constance c'était moyen, trop cru trop vulgaire à mon gout :confused:

Regarde dans ce fil, il y a beaucoup de vidéo de F Peyre. D'habitude ce gars-là ne descend pratiquement jamais sous la barre des 90, idem pour Garnier et Santou sous-notés au plus mauvais moment.

Je trouve aussi, hier Constance a quelque peu déconné. Pour moi, son passage le plus abouti reste celui-là :

Constance - Conseils pour être heureux en 2011 - On n'demande qu'Ã* en rire - YouTube
 
Regarde dans ce fil, il y a beaucoup de vidéo de F Peyre. D'habitude ce gars-là ne descend pratiquement jamais sous la barre des 90, idem pour Garnier et Santou sous-notés au plus mauvais moment.

Je trouve aussi, hier Constance a quelque peu déconné. Pour moi, son passage le plus abouti reste celui-là :

Constance - Conseils pour être heureux en 2011 - On n'demande qu'Ã* en rire - YouTube


je ne suis pas trop l'émission, mais c'est clair que ça doit foutre les boules de se planter pour un prime alors que d'habitude ils cartonnent !

j'ai vraiment bien aimé le sketch à ferrari, j'étais plié c'était délicat mais c'était tellement bien fait ! un petit moins pour la prod pour l'endroit ou on patienté les joueurs de basket, dans le passage et à peine éclairé !

Pas mal du tout !! elle joue bien, j'avais vu un extrait dans sa présentation et j'avais déjà bien aimé "il veut me passer la bague au doigt bah quand je vois ce qu'il m'a mis aux pieds j'ai hâte de voir la tête de la robe de mariée !" :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Regarde dans ce fil, il y a beaucoup de vidéo de F Peyre. D'habitude ce gars-là ne descend pratiquement jamais sous la barre des 90, idem pour Garnier et Santou sous-notés au plus mauvais moment.

Je trouve aussi, hier Constance a quelque peu déconné. Pour moi, son passage le plus abouti reste celui-là :

Constance - Conseils pour être heureux en 2011 - On n'demande qu'Ã* en rire - YouTube

C'est l'une de ses meilleures prestations...
Je l'aime bien Constance quoique Ferroni me plait tout autant...
Ferrari était incontestablement le meilleur dans le prime-time.. j'ai bien aimé aussi lamine.;;
Quant à Babass... séquence émotion... encore un rattrapage de plus...
Sinon ben,
Peyre, les lascars gays, Shirley, Garnier et Santou... sont tellements sur d'eux... ben, qu'ils se sont tout simplement plantés en beauté...

En fait les anciens me lasse un peu... j'attend avec impatience les petits nouveaux....:D
 
Haut