mdrr
tu l'as toujours la tienne ?
tsamère il fait bien de l'avoir son bouc
sans il parait vraiment moins attirant
Toujours fidèle à ma moustache
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr
tu l'as toujours la tienne ?
tsamère il fait bien de l'avoir son bouc
sans il parait vraiment moins attirant
Je suis juste faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan de cette émission (et toutes celle de Ruquier en générale)
Alors...mes préférés, Lamine Lezghad, les Lascars gays ET mon ptit Kev Adams que je vais voir en novembre )))
ils sont juste TOP.
Ruquier me demande de vous dire que cela a repris.
Ils ont pété un câble Judasko et constance .
Il y a quelques nouveaux qui me plaisent. Babass toujours aussi mauvais.
Comme d'hab , très bon florent Peyre : c'est la première fois que le public met 20, dommage qu'un des jurés n'ait pas suivi .
il m a degouté Ruquier quand il lui a mis 19 juste a cause de " faut pas se moquer des bebes" pfff
Peyre aurait eu 100/100 , le record : (
Du grand constance, ça faisait longtemps .
[url="http:l]
Un petit nouveau qui commence très fort .
La France veut garder sa note AAA F2 "On ne demande qu a en rire" - YouTube
ah ouiii
merci !
j'aime bien son applomb
jolie bouille aussi
la phrase qui m'a littérallement sciée...
"j'ai la tête d'un Pakistanais sur le corps d'un Américain...."
Le prime d'hier, remporté par Ferrari, était vraiment pas mal. Dommage que Florent Peyre ait choisi de se compliquer la vie, il ne méritait vraiment pas de se faire sortir de la sorte .
je sais pas ce qu'il fait dans les quotidiennes mais hier c'était pas drôle du tout !
Par contre la Constance c'était moyen, trop cru trop vulgaire à mon gout
Regarde dans ce fil, il y a beaucoup de vidéo de F Peyre. D'habitude ce gars-là ne descend pratiquement jamais sous la barre des 90, idem pour Garnier et Santou sous-notés au plus mauvais moment.
Je trouve aussi, hier Constance a quelque peu déconné. Pour moi, son passage le plus abouti reste celui-là :
Constance - Conseils pour être heureux en 2011 - On n'demande qu'Ã* en rire - YouTube
Regarde dans ce fil, il y a beaucoup de vidéo de F Peyre. D'habitude ce gars-là ne descend pratiquement jamais sous la barre des 90, idem pour Garnier et Santou sous-notés au plus mauvais moment.
Je trouve aussi, hier Constance a quelque peu déconné. Pour moi, son passage le plus abouti reste celui-là :
Constance - Conseils pour être heureux en 2011 - On n'demande qu'Ã* en rire - YouTube