On n'demande qu'à en rire

cookdating

ni vu ni connu
VIB
arnaud j'était bluffé ! :eek:
je l'ai pas reconnu

les deux autres en revanche si
direct même


il est pas beau sans barbiche
avec il est nettement plus mignon :langue:

cosson est pas mal
mais il imite de trop arnaud tsmere
il me fait, e tout cas, beaucoup penser à lui
et ça m'agace

odb, bwooof il me soule ce gringalet !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
cosson est pas mal
mais il imite de trop arnaud tsmere
il me fait, e tout cas, beaucoup penser à lui
et ça m'agace

odb, bwooof il me soule ce gringalet !

J'aime également le cosson :).

Non, il ne l'imite pas, tsamere est juste le premier d'une bande a connaître les joies d'une diffusion à grande écoute.

Un autre larron qui partage avec lui ce style : Ben

YouTube - Les agités du bocal, chronique de Ben
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'ai beaucoup aimé le duo lezghad et peyre :cool:
ils font de super choses esemble !
2 mecs à fossettes e plus, bien mignons, hum :rouge:

et arnaud tsamère aujourd'hui etait ... WAOU
j'ai adoré !
grand grand kif sur son sketch complètement délirant !

babass
je lui foutrais bien 3 claques

fraize
mouais
c'est du vent son personnage, il va vite s'essoufler je pense
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
j'ai beaucoup aimé le duo lezghad et peyre :c
ils font de super choses esemble !
2 mecs à fossettes e plus, bien mignons, hum :rouge:

et arnaud tsamère aujourd'hui etait ... WAOU
j'ai adoré !
grand grand kif sur son sketch complètement délirant !

babass
je lui foutrais bien 3 claques

fraize
mouais
c'est du vent son personnage, il va vite s'essoufler je pense

Arnaud Tsamère était époustoufant hier... Il avait la patate !:D

Oulala ! jl'aime bien moi babass...Creustian n'a plus la pêche en ce moment...
ca va revnir !

Fraize. boffff !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB

HadjiSun

هَجِيرَ&
Babas s'est mis à pleurer parce qu'il se rend compte qu'il est loin derrière les autres :confused:.

Même si tsamère est excellent, pour moi les comiques les plus complets sont garnier et santou (et pourtant, je ne les aimais pas au début).

Moi , je l'adore mister Fraize :D, en plus il a choisi une chanson qui avait bercé mon enfance et que je n'avais plus entendu depuis 25 ans.

YouTube - Mr Fraize - [3] Les français pas si nuls en anglais - On n'demande qu'Ã* en rire

j'ai bien aimé sa prestation à Fraize aussi mais c'est vrai que ça faisait un peu longuet quand même....
Tsamere rien à dire il a fait peter le record ^^
Babas j'ai du mal avec lui...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
j'ai bien aimé sa prestation à Fraize aussi mais c'est vrai que ça faisait un peu longuet quand même....
Tsamere rien à dire il a fait peter le record ^^
Babas j'ai du mal avec lui...

Suis comme toi, j'ai dû mal avec babas, même si sur ce coup il m'a fait de la peine, à sa place moi aussi j'aurai pleuré après la prestation de tsamère, car il y avait clairement une classe de différence.
Un autre qui cartonne en ce moment, c'est florent peyre, chaque sketch fait en solo :D est une perle précieuse.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Elle s'est lâchée la petite Constance, elle avait un côté BB avec sa coiffure; définitivement, c'est ma coiffure pour femme préférée :sournois:.

Sinon Très beau duo Kevadams/ODB, là j'ai bien ri.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Elle s'est lâchée la petite Constance, elle avait un côté BB avec sa coiffure; définitivement, c'est ma coiffure pour femme préférée :sournois.

Sinon Très beau duo Kevadams/ODB, là j'ai bien ri.

eurk !!
:eek:

je la deteste BB
donc je deteste sa coupe
t'aime ça ?
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=127&ty=166&page=1&ndsp=32&ved=1t:429,r:8,s:0
:langue:


kevdams j'etais contente de le revoir ce zigoto !
constance a fait rire
feroni, aussi, mais moins bien qu'à ses tout debuts , c dommage
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
eurk !!


kevdams j'etais contente de le revoir ce zigoto !
constance a fait rire
feroni, aussi, mais moins bien qu'à ses tout debuts , c dommage

Pardonnes mes faiblesses, mais j'adore cette coiffure, cela dit , pour que ça soit beau, faut avoir les cheveux châtains :rouge:. De plus, permets moi de te dire que je trouve ignoble le choix de la photo pour illustrer ma coupe préférée jusqu'à la fin des temps :D.

Pieroni et babass, c'était mauvais.
 

shusen

www.mySigns.fr
Le pauvre qui peut même pas parler lol.

Moi je demande qu'à en rire, mais ça m'a jamais fait rire cette émission. Les lascards gay, c'est une parfaite mascotte de cette émission. C'est juste pas drôle :D.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Le pauvre qui peut même pas parler lol.

Moi je demande qu'à en rire, mais ça m'a jamais fait rire cette émission. Les lascards gay, c'est une parfaite mascotte de cette émission. C'est juste pas drôle :D.

cette emission c'est pour les gens qui aiment rire et qui savent rire ! :langue:

tiens apprends à rire

YouTube - On n'demande qu'à en rire - Arnaud Cosson - Le site de rencontres pour diplômés

moi j'ai trop aimé, je viens de voir, tout à l'heure je suis rentré un peu tard du boulot j'ai loupé

constance a fait dans le subjectif un peu vulgos
mais très drole
YouTube - On n'demande qu'à en rire - Constance - Le boom des robots aspirateurs
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ca c'est vraiment drôle :D.


J'ai failli me remettre en question, tu t'es crédibilisé avec cette vidéo de Kavanagh :D.

Blague à part , dans cette émission, tu as deux grands patrons (Tsamere et Peyre), de superbes interprètes (Garnier et santou et les cekikafessa) et d'autres comiques qui ont parfois des éclaires de génies.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
cette emission c'est pour les gens qui aiment rire et qui savent rire ! :langue:

tiens apprends à rire

YouTube - On n'demande qu'Ã* en rire - Arnaud Cosson - Le site de rencontres pour diplômés

moi j'ai trop aimé, je viens de voir, tout à l'heure je suis rentré un peu tard du boulot j'ai loupé

constance a fait dans le subjectif un peu vulgos
mais très drole
YouTube - On n'demande qu'Ã* en rire - Constance - Le boom des robots aspirateurs


salam

je sais pas si tu l'as vue celui de Tsamer quand il a eut 99, il est excelllllllent
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ai failli me remettre en question, tu t'es crédibilisé avec cette vidéo de Kavanagh :D.

Blague à part , dans cette émission, tu as deux grands patrons (Tsamere et Peyre), de superbes interprètes (Garnier et santou et les cekikafessa) et d'autres comiques qui ont parfois des éclaires de génies.


ODB aussi est bien , ;)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ODB aussi est bien , ;)

Il fait partie de ceux auxquels je prête de temps à autre un coup de génie ou une belle phrase qui mériterait de figurer en signature; le problème est que son style est trop redondant, en dehors des duos qu'il lui arrive de faire, son genre ne surprend jamais , soit un sujet quelconque qu'il ramène sous la ceinture.

C'est un problème que tu ne retrouves jamais chez florent peyre, il est clairement le n°1.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Il fait partie de ceux auxquels je prête de temps à autre un coup de génie ou une belle phrase qui mériterait de figurer en signature; le problème est que son style est trop redondant, en dehors des duos qu'il lui arrive de faire, son genre ne surprend jamais , soit un sujet quelconque qu'il ramène sous la ceinture.

C'est un problème que tu ne retrouves jamais chez florent peyre, il est clairement le n°1.

ouais
on est d'accord sur le n°1 masculin
peyre est vraiment surprenant
il n'a pas 1 style unique qu'il repète à chaque fois sur un thème
il est polyvalent, et la façon dont il traite ses sujets, sa créativité lui permet cette varieté de style
constance aussi est un peu comme ça
ou feroni, même si un peu jeune dans l'emission

alors qu'odb, ferrari, tsamère, le rouquin, babass ... on sait deja le ton de leur sketch, c'est toujours le même

les shtroumpfc'était pas mal tout à lh'eure
mais constance devient soulante a toujours descendre sous la ceinture et jouer son allumeuse :prudent:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Lamine Lezghad a obtenu sa meilleure note auj. L'effet de la moustache, je vous l'avais dit que la moustache rendait un homme plus fort. Arnaud tsamère qui en a une aussi détient le record de l'emission .
Je dis ça , je dis rien. Vous avez le droit de croire aux coincidences.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jérémy Ferrari est le meilleur!:mignon:

Le reste?Bof...Sauf lorsqu'ils participent à un sketch avec Jérémy! :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Lamine Lezghad a obtenu sa meilleure note auj. L'effet de la moustache, je vous l'avais dit que la moustache rendait un homme plus fort. Arnaud tsamère qui en a une aussi détient le record de l'emission .
Je dis ça , je dis rien. Vous avez le droit de croire aux coincidences.
mdrr

tu l'as toujours la tienne ? :D

tsamère il fait bien de l'avoir son bouc
sans il parait vraiment moins attirant

Jérémy Ferrari est le meilleur!:mignn:

Le reste?Bof...Sauf lorsqu'ils participent à un sketch avec Jérémy! :

tu as vu quand il s'est pris des remarques désobligeante du jury et de ruquier ?
t'avais pas envie de pleurer ? :pleurs:
 
Haut