On n'demande qu'à en rire

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai fini l'émission, les lascars étaient pas trop mal et ils ont même réussi à permettre à leur pote à se taper l'incruste :D.
La tête de pitié du looser qui reste en haut des marches, je crois que je ne vais pas en dormir :(.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'ai fini l'émission, les lascars étaient pas trop mal et ils ont même réussi à permettre à leur pote à se taper l'incruste :D.
La tête de pitié du looser qui reste en haut des marches, je crois que je ne vais pas en dormir :(.

un coup de genie !
ça a plu !
arnaud tsamere aussi qui a casé astucieusement un pub pour son site .... futés les artistes !

c'est un très bon imitateur quand même
mais pas rigolo
doumage
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'en ai vu deux sur quatre, ils sont vraiment bien les zed, même s'ils me font l'impression d'avoir tout donné sur un sketch qui doit faire partie de leur spectacle; l'autre miss an vavass est toujours aussi bizarre, il abuse vraiment avec son style; à cause de cela , personne ne voit à quel point ses sketchs sont bidons.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'en ai vu deux sur quatre, ils sont vraiment bien les zed, même s'ils me font l'impression d'avoir tout donné sur un sketch qui doit faire partie de leur spectacle; l'autre miss an vavass est toujours aussi bizarre, il abuse vraiment avec son style; à cause de cela , personne ne voit à quel point ses sketchs sont bidons.

tu trouves ?
je l'aime beaucoup perso (miss n'vavass ... hihihi)
il sort des choses originales qui collent bien avec son personnage
aujourd'hui il a un peu été brouillon, le début et la fin n'allant pas ensemble,mais je me suis marré quand même

les nouveaux oui sympa
à voir lundi
je sens qu'ils vont degringoler ...

odb j'ai aps vu ... il disait thimsrayin n'refdhiheth (des trucs hchouma) avec mes frères ça le faisait pas, zappette ! :D

je veux revoir lamine !!!!
:fou: vite !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai vu la suite, très moyen le Kev, je vois ce que tu voulais dire à propos de l'autre bou refdiheth, c'est lui qui sera jugé lundi, je crois que je vais rentrer plutôt rien pour lui coller plusieurs zéro :D.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'ai vu la suite, très moyen le Kev, je vois ce que tu voulais dire à propos de l'autre bou refdiheth, c'est lui qui sera jugé lundi, je crois que je vais rentrer plutôt rien pour lui coller plusieurs zéro D.

chiche ! :D

benguigui j'ai la drôle d'impression qu'il note de façon à se faire remarquer ! :rolleyes:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
j'ai vu celui d'aujourd'hui
ma décence m'empêche de dire les passages que j'ai adoré ... mais aj'ai adoré !

I' 3izz kham oumchoum :D; disons qu'au début il se cherchait pas mal , puis il a accroché un style qui a fait mouche et là il en abuse grave, si seulement il restait modeste, je l'apprécierais un peu; mais là , c'est limite s'il ne s'indigne pas quant il a moins de 16, matte sa tête de barbu quant la cote ne lui plait pas, on dirait Icha a3moud :D.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
I' 3izz kham oumchoum :; disons qu'au début il se cherchait pas mal , puis il a accroché un style qui a fait mouche et là il en abuse grave, si seulement il restait modeste, je l'apprécierais un peu; mais là , c'est limite s'il ne s'indigne pas quant il a moins de 16, matte sa tête de barbu quant la cote ne lui plait pas, on dirait Icha a3moud :.

MDRRRR

j'ai remarqué aussi qu'il était un peu du genre premier de la classe qui supporte pas d'avoir un 19 ou un A-! :D

ça ne m'agace pas plus que ça puisque tu as deviné it3iza khafé !
par moment il a une tête de timide qui baisse les yeux, je trouve ça trop craquant :rouge: (c'est hors sujet mais bon ...)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
aujourd'hui c'est moi la preum's à donner mon avis :rouge:

j'imagine que tu n'as pas encore vu donc j'en dirais pas beaucoup (je te parle qu'à toi vu que personne ne veut venir partager avec nous)

constance, fidèle à elle même .... un grand moment !
françois peyre (je crois que je me trompe sur le nom) avec des bequilles, je sens que tu vas être content de le voir Mohammad, j'avais pas aimé la fois dernière mais là siiiii ! beaucop même
et en plus il a un strabisme et des fossettes, tout poru que j'en tombe amoureuse, plus encore que d'odb :D
il a un charme incroyable, il me fait penser à qqun en fait ! mdrrrr
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
aujourd'hui c'est moi la preum's à donner mon avis :rouge:

j'imagine que tu n'as pas encore vu donc j'en dirais pas beaucoup (je te parle qu'à toi vu que personne ne veut venir partager avec nous)

constance, fidèle à elle même .... un grand moment !
françois peyre (je crois que je me trompe sur le nom) avec des bequilles, je sens que tu vas être content de le voir Mohammad, j'avais pas aimé la fois dernière mais là siiiii ! beaucop même
et en plus il a un strabisme et des fossettes, tout poru que j'en tombe amoureuse, plus encore que d'odb :-D
il a un charme incroyable, il me fait penser à qqun en fait ! mdrrrr

T'inquiètes, j'ai pratiquement vu l'émission en direct vu que j'ai dû prendre congé pour affronter la dentiste :D.

Je crois que c'est florent peyre, et je le trouve génial comme d'hab, et je te crois si tu me dis qu'il est beau :p. Meskin , il a vraiment eu son tendon rompu, ils auraient tout de même pu nous donner de ses nouvelles :-(.

Constance, c'est définitivement ma préférée, en plus de son talent de transformiste (tu l'as reconnu???) elle a un incroyable don pour ce métier, le 20 de l'autre métayer n'était pas volé :-D.

Je suis tout de même content de voir que mes deux compatriotes belges ont été sauvés, je crois que j'ai deux bonnes raisons de rentrer plus tôt, leur coller plusieurs 20 et mettre quelques zéros à l'autre barbu qui apparemment n'est plus ton "amoureux" :-D.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
T'inquiètes, j'ai pratiquement vu l'émission en direct vu que j'ai dû prendre congé pour affronter la dentiste :D.

Je crois que c'est florent peyre, et je le trouve génial comme d'hab, et je te crois si tu me dis qu'il est beau :p. Meskin , il a vraiment eu son tendon rompu, ils auraient tout de même pu nous donner de ses nouvelles :-(.

Constance, c'est définitivement ma préférée, en plus de son talent de transformiste (tu l'as reconnu???) elle a un incroyable don pour ce métier, le 20 de l'autre métayer n'était pas volé :-D.

Je suis tout de même content de voir que mes deux compatriotes belges ont été sauvés, je crois que j'ai deux bonnes raisons de rentrer plus tôt, leur coller plusieurs 20 et mettre quelques zéros à l'autre barbu qui apparemment n'est plus ton "amoureux" :-D.

je compatis pour "danetist" (mdrrr) je vais devoir y aller moi aussi dans pas longtemps

constance les premieres secondes je me suis effectivement demandé ... elle a un visage très .... hétéroclite (ça ne veut rien dire je sais, mais tu as compris), elle en fait ce qu'elle veut juste avec un peu de maquillage

tendon rompu mais il gère sur ses bequilles .... des acrobaties en veux tu en voilà hihi
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
je compatis pour "danetist" (mdrrr) je vais devoir y aller moi aussi dans pas longtemps

constance les premieres secondes je me suis effectivement demandé ... elle a un visage très .... hétéroclite (ça ne veut rien dire je sais, mais tu as compris), elle en fait ce qu'elle veut juste avec un peu de maquillage

tendon rompu mais il gère sur ses bequilles .... des acrobaties en veux tu en voilà hihi

Merci, c'était ma dernière carie :) et bon courage à toi, ça fait très très mal , j'ai faillis mourir :D.

Il s'est rompu le tendon, il y a près de 6 semaines; il est très souple et est très physique dans ses sketch, j'ai cru avec sa blessure qu'on ne le verrait plus de sitôt.

Je ne sais pas si tu avais vu ce sketch :

YouTube - Florent Peyre - on n'demande qu'à en rire - Mario - Ruquier
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je ne l'avais pas vu !!!! je ne pensais pas qu'il était passé plusieurs fois

EXCELLENT le coup de mario !! il le joue super bien ohlalalalaaaaaaaa ! :rouge::D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Je suis tombé sur cette émission plusieurs fois par hasard ... J'avoue que j'ai bcp bcp de mal à rire à leurs blagues ... :(

Par contre une fois le clash entre Benguigui et un comique black ... très marrant

Bien à vous
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Salam

Je suis tombé sur cette émission plusieurs fois par hasard ... J'avoue que j'ai bcp bcp de mal à rire à leurs blagues ... :(

Par contre une fois le clash entre Benguigui et un comique black ... très marrant

Bien à vous

N'oublies pas que la plupart sont des jeunes inconnus , qui arrivent avec la boule dans le ventre et qui n'ont que deux jours pour te pondre un sketch drôle.
Les spectacles des humoristes que tu peux voir en dvd ou en divx :D, sont des sketch joués des centaines de fois, corrigés en fonction des rires et rodés parce que forcément l'humoriste prend de la bouteille et de l'assurance.

Il faut donc pardonner les moins bien, les manquements et essayé d'entrevoir l'univers que chacun propose, j'ai un véritable coup de coeur pour , par ordre de préférence : Constance, Tsamere , Florent Peyre.
Après tu as quelques énergumènes qui arrivent malgré tout à te faire rire, parce que très originaux dans leur manière de traiter un sujet. Bref cette émission est à voir avec tendresse et si on arrive à en rire, puisqu'on ne demande que ça, c'est tant mieux :).
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
les deux belges reviennent .... je voulais qu'ils s'en aillent moi
ils apportent pas grand chose :confused:
comme la 1ere qui a joué elodie gossuin

qu'est-ce qu'il se la pète le odb, de plus en plus (mêem si t'as envoyé pleins de zero, beh il a eu 16 le coco :-D)

le vieux rambaud a tout déchiré
il m'a fait pensé à elie kakou
il est vraiment doué pour incarner des personnages

YouTube - Philippe Rambaud - Les voeux d'un politique en direct de sa cuisine - On n'demande qu'Ã* en rire

Elodie Gossuin qui a pile poile la même tête que ma voisine a été renvoyée à ses chères études :).

C'est parce que tu ne comprends pas l'humour belge athamrath :) , même si j'avoue que pour le coup , ils ont été très moyen à cause du stress.

J'aime également rambaud mais sur ce sketch, il m'a plutôt rappelé les vamps.
si tu ne connais pas :
YouTube - Les Vamps - Si on disait du mal...

Quant à ODB, malheureusement boujedif ni noubamir a été sauvé par france2 car comme l'a si bien rappelé Ruquier, on ne comptabilise pas les votes belges :(.

Je suis tombé sur un chouette site d'humour :

http://www.youhumour.com/
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Cette fois, c'est moi qui commente en premier : ), quelle hécatombe côté femme , il ne reste plus que constance et shirley du comedy club.

L'autre chti , j'aimais bien mais je sentais qu'ils allaient l'arrêter le pauvre.

Jéremy, il m'a dégouté :) et za3ma l'autre qui dit qu'il s'est bien documenté :(, on ne lapide pas en Iran!

Cette fois , les lascars ont assuré.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Elodie Gossuin qui a pile poile la même tête que ma voisine a été renvoyée à ses chères études :).

C'est parce que tu ne comprends pas l'humour belge athamrath :) , même si j'avoue que pour le coup , ils ont été très moyen à cause du stress.

J'aime également rambaud mais sur ce sketch, il m'a plutôt rappelé les vamps.
si tu ne connais pas :


Quant à ODB, malheureusement boujedif ni noubamir a été sauvé par france2 car comme l'a si bien rappelé Ruquier, on ne comptabilise pas les votes belges :.

Je suis tombé sur un chouette site d'humour :

http://www.youhumour.com/

MDRR :D

Cette fois, c'est moi qui commente en premier : ), quelle hécatombe côté femme , il ne reste plus que constance et shirley du comedy club.

L'autre chti , j'aimais bien mais je sentais qu'ils allaient l'arrêter le pauvre.

Jéremy, il m'a dégouté :) et za3ma l'autre qui dit qu'il s'est bien documenté (, on ne lapide pas en Iran!

Cette fois , les lascars ont assuré.

je vois pas cest qui shirley :confused:

j'ai loupée la jeunette du début,mais c'est pas plus mal, elle a tendance à m'agacer
elle est maniérée ... je supporte pas

chez jeremy j'ai très très moyennement apprécié le coup du "ne jouez pas sur les mots ... viol" je sais pas si c'est parce que je suis une femme, mais j'aurais préféré qu'il s'abstienne, même si c'est totalemnt son style
ça a plombé tout le reste du coup

les lascars même ma mère elle a adoré (je lui traduisais hihi)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Shirley c'est une petite black , qui fait un peu garçon manqué.

YouTube - sharley souagnion - on n'demande qu'a ne rire- 4eme passage 02/11/10


Ôtes moi d'un doute, sur ce sketch, ils se sont canardés :e.

Comment t'as traduit panneau solaire en rifain :)?

Je crois que je vais m'inscrire en duo avec Tinky.


je vais regarder ça merci !


canardé ? tu pourrais le dire en français s'il te plait ? thamghath watef8im thabiljikekcht :D

panneau solaire = winath nné n'tfocht igui teguen trissinti !
simple pourtant ... mdrr
(on en a à rcampo, sur sdheh ! si si !!)

excellente la sharley !
j'aime beaucoup
elle a du charisme je trouve, une belle voix qui donne envie d'ecouter
et puis les vannes sont pas mal, la chute aussi
les "tu vois" ça gache un peu
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ça donnera Mohammad et Ramzy euh Tinky pardon :rouge:

Tinky appréciera ;-).

je vais regarder ça merci !


canardé ? tu pourrais le dire en français s'il te plait ? thamghath watef8im thabiljikekcht :D

panneau solaire = winath nné n'tfocht igui teguen trissinti !
simple pourtant ... mdrr
(on en a à rcampo, sur sdheh ! si si !!)

excellente la sharley !
j'aime beaucoup
elle a du charisme je trouve, une belle voix qui donne envie d'ecouter
et puis les vannes sont pas mal, la chute aussi
les "tu vois" ça gache un peu

J'ai inventé le mot, c'est un détournement de canard ou bisou sur la bouche sur tu préfères :).

Pas mal ta traduction , j'imagine la scène "mana rebyadha, takess ghafi :)".

Qa la ayema, dhe winath nné n'tfocht igui teguen trissinti :-D.

La "petite" shirley me crispe un peu avec sa voix de disney et ses mimiques.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Preums :)

C'était une petite soirée:


En un , on a eu Amine: il a assuré le service minimum. J'ai trouvé le jury assez clément avec lui car son passage était du niveau de la petite suissesse d'hier.
Mon petit doigt me dit, qu'il a grillé son joker et qu'à la prochaine connerie, il passera à la trappe.

En deux, un gars dont j'ai oublié le nom: il a réussi le miracle de finir son sketch, le jury était décidément de bonne humeur.

En trois , kev adams: Il sauve un peu la soirée, je l'avoue cette fois il m'a bien fait rire.

Et la petite dernière, Constance ma préférée: elle a vraiment fait n'importe quoi ce coup-ci :D; si elle n'avait sorti la performance précédente, elle aussi aurait été éjectée avec un coup de pied au derrière :).
La pauvre a expliqué , qu'eu égard, à sa dernière perf, elle s'est présentée avec la boule au ventre. C'est vrai que le jury lui a mis une sacrée pression : une grande est née, plus tard je dirais que j'y étais,... :langue:.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'ai inventé le mot, c'est un détournement de canard ou bisou sur la bouche sur tu préfères :).

Pas mal ta traduction , j'imagine la scène "mana rebyadha, takess ghafi :)".

Qa la ayema, dhe winath nné n'tfocht igui teguen trissinti :-D.

La "petite" shirley me crispe un peu avec sa voix de disney et ses mimiques.

mdrrr
c'est quasi ça mot pour mot
:-D


Preums :)

C'était une petite soirée:


En un , on a eu Amine: il a assuré le service minimum. J'ai trouvé le jury assez clément avec lui car son passage était du niveau de la petite suissesse d'hier.
Mon petit doigt me dit, qu'il a grillé son joker et qu'à la prochaine connerie, il passera à la trappe.

En deux, un gars dont j'ai oublié le nom: il a réussi le miracle de finir son sketch, le jury était décidément de bonne humeur.

En trois , kev adams: Il sauve un peu la soirée, je l'avoue cette fois il m'a bien fait rire.

Et la petite dernière, Constance ma préférée: elle a vraiment fait n'importe quoi ce coup-ci :D; si elle n'avait sorti la performance précédente, elle aussi aurait été éjectée avec un coup de pied au derrière :).
La pauvre a expliqué , qu'eu égard, à sa dernière perf, elle s'est présentée avec la boule au ventre. C'est vrai que le jury lui a mis une sacrée pression : une grande est née, plus tard je dirais que j'y étais,... :langue:.

pour moi c'était vraiment une petite soirée au sens propre du terme
j'ai loupé la 1ere partie
t'imagine pas la deception en voyant que j'avais loupé lamine et qu'en plus il avait fait nawak ! kho !
et constance pour le coup m'a vraiment fait de la peine
mais elle se rattrapait bien quand ces vannes étaient pourries
ça prouve qu'elle est à l'aise sur le plateau pour se permettre ce genre d'improvisation fantaisistes
la prochaine fois elle a interet de cartonner la cocotte (c'est l'une de mes favorites)

kev adams remonte dans l'estime du benguigui (il est difficile à suivre ce bonhomme)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
mdrrr

kev adams remonte dans l'estime du benguigui (il est difficile à suivre ce bonhomme)

Ruquier avait besoin d'un roquet et il s'investit corps et âme dans son rôle, il est en quelque sorte un melting pot de zemmour et nauleau.

-----------------------------

Concernant l'émission du soir :

Les zed m'ont bien plu, et j'espère qu'ils ne s'essouffleront pas trop vite, ce d'autant plus qu'ils ne bénéficient pas du même capital sympathie que d'autres qui peuvent quasi s'en sortir avec le minimum syndical.

Phari :D : J'ai cru que Benguigui allait faire un infarctus quant il a sorti son fameux anti-chioniste; mazette , le caca nerveux qu'ils nous a fait alors que deux jours avant il félicitait jérémy pour son sketch merdique sur l'Iran.

Babass, ce n'est définitivement pas ma came.

Garnier et santou : pas mal joué, pas mal écrit mais pas très drôle, du moins ce n'est pas l'humour qui me fait décoller, à moins qu'ils ne soient "victimes" de délit de sale gueule.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ruquier avait besoin d'un roquet et il s'investit corps et âme dans son rôle, il est en quelque sorte un melting pot de zemmour et nauleau.

-----------------------------

Concernant l'émission du soir :

Les zed m'ont bien plu, et j'espère qu'ils ne s'essouffleront pas trop vite, ce d'autant plus qu'ils ne bénéficient pas du même capital sympathie que d'autres qui peuvent quasi s'en sortir avec le minimum syndical.

Phari : : J'ai cru que Benguigui allait faire un infarctus quant il a sorti son fameux anti-chioniste; mazette , le caca nerveux qu'ils nous a fait alors que deux jours avant il félicitait jérémy pour son sketch merdique sur l'Iran.

Babass, ce n'est définitivement pas ma came.

Garnier et santou : pas mal joué, pas mal écrit mais pas très drôle, du moins ce n'est pas l'humour qui me fait décoller, à moins qu'ils ne soient "victime" de délit de sale gueule.

OUI !
il m'a enervé sur ce coup là !
ya peut-être aussi un mélange de rancune avec une "altercation" qu'ils avaient eu (bengigui et fari ou phari)

babass etait le meilleur ce soir
yaurait pas eu lui, ça aurait été pauvret de chez pauvret

mais globalement
j'ai fais la bêtise de m'allonger sur sedari pour regarder l’émission (chose que je ne fais jamais)
du coup le sommeil a direct pointé ... j'étais pas vraiment sur france 2 :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
OUI !
il m'a enervé sur ce coup là !
ya peut-être aussi un mélange de rancune avec une "altercation" qu'ils avaient eu (bengigui et fari ou phari)

babass etait le meilleur ce soir
yaurait pas eu lui, ça aurait été pauvret de chez pauvret

mais globalement
j'ai fais la bêtise de m'allonger sur sedari pour regarder l’émission (chose que je ne fais jamais)
du coup le sommeil a direct pointé ... j'étais pas vraiment sur france 2 :D

Oui, je me rappelle de ce clash , c'est honteux l'accusation qu'il a porté : "vous êtes un danger idéologique :rolleyes:".

Faut jamais s'allonger :), lors de la dernière coupe du monde, madame et les petits étant partis en vacance, j'ai eu plus de possibilité de faire n'importe quoi devant la télé, mais c'était sans compter sur cette chienne de garde appelée divan.

Je m'apprêtait insouciant à regarder deux matchs de suite, il y avait tout sur la table, pour être heureux: chips, limonades, eau et même des serviettes en papier :).
Je me suis endormis dès les premières minutes et me suis réveillé à 23h :-D.
La limonade et l'eau étaient tièdes et j'ai remis les chips dans l'armoire :-(.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Oui, je me rappelle de ce clash , c'est honteux l'accusation qu'il a porté : "vous êtes un danger idéologique :rolleye:".

Faut jamais s'allonger :), lors de la dernière coupe du monde, madame et les petits étant partis en vacance, j'ai eu plus de possibilité de faire n'importe quoi devant la télé, mais c'était sans compter sur cette chienne de garde appelée divan.

Je m'apprêtait insouciant à regarder deux matchs de suite, il y avait tout sur la table, pour être heureux: chips, limonades, eau et même des serviettes en papier :).
Je me suis endormis dès les premières minutes et me suis réveillé à 23h :-D.
La limonade et l'eau étaient tièdes et j'ai remis les chips dans l'armoire :-(.

hihihihi !

ravie de rencontrer quelqu'un qui a le même souci
on se moque de moi à la maison ...

pourtant dormir la nuit c'est un vrai combat :fou:

pou benguigui tu as bien résumé dans ton inter précedente, c'est le duo zemmour/nauleau
les emissions de ruquier ont ce point commun
déjaà l'epoque dans on a tout essayé avec le vieux pépé et le psy en chroniqueur (j'ai oublié leur nom désolée)
des emmerdeurs de première (pardon, mais appelons un chat, un chat :D)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pourquoi les femmes sont-elles inélégantes ????
elles se sentent obligé de faire trash pour faire rire, pff ! des greluches !

cela dit ella a du potentielle "la petite" (comme l'a appelé, à plusieurs reprises, ruquier)

moyen le françois peyre
ça lui va pas de jouer le gay :rouge:

les deux zigotos du début m'ont bien plu cette fois, ils sont culottés quand ême
c'est ridicule mais ça passe bien

et arnaud tsamere comme d'hab, au top (bien qu'un peu palot meskin, il est malade, comme moi)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bonsoir,

Va falloir que tu sois plus large en commentaire; ce matin, je suis sorti dans la précipitation et j'ai oublié de programmer l'enregistrement :(, je crois qu'il y a un Alzheimer qui me guette, j'oublie tout ces derniers temps, les collègues sont obligés de me rapporter la tasse de café que j'oublie dans l'évier après l'avoir nettoyé :confused:.

Bref, steuplait , je veux un vrai résumé, ça m'aidera à tout retrouver sur youtube à partir de demain inshallah :-D.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai pas aimé comment Benguigui a descendu Fary à cause de l'allusion au régime sioniste . Un jugement dénué de toute objectivité, je me demande ce qu'à fait dans sa carrière ce pseudo acteur a part des seconds rôles dans des nanars .
 
Haut