On n'demande qu'à en rire

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bonsoir,

Va falloir que tu sois plus large en commentaire; ce matin, je suis sorti dans la précipitation et j'ai oublié de programmer l'enregistrement :(, je crois qu'il y a un Alzheimer qui me guette, j'oublie tout ces derniers temps, les collègues sont obligés de me rapporter la tasse de café que j'oublie dans l'évier après l'avoir nettoyé :confs:.

Bref, steuplait , je veux un vrai résumé, ça m'aidera à tout retrouver sur youtube à partir de demain inshallah :-D.

tu n'as pas la possibilité de faire replay sur ta box ?
c'est dommage

deux sont déja en ligne sur youtube


YouTube - Arnaud Tsamere - Le retour du bon vieux Polaroid - On n'demande qu'à en rire

YouTube - Ringo et Jimmy - Un fan de Boney M pleure Daddy Cool - On n'demande qu'à en rire

il manque florent peyre qui a joué sur 'le nouvel attaché de presse de Johnny", et nadia roz (une nouvelle) avec un sketch "Pleurer enlève du sex-appeal" (ou un titre dans le genre)

je pense que c'est ce que tu me demandais en parlant de résumé ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai pas aimé comment Benguigui a descendu Fary

Cook, on a un invité, faut lui servir un café :D.

tu n'as pas la possibilité de faire replay sur ta box ?
c'est dommage

deux sont déja en ligne sur youtube


YouTube - Arnaud Tsamere - Le retour du bon vieux Polaroid - On n'demande qu'Ã* en rire

YouTube - Ringo et Jimmy - Un fan de Boney M pleure Daddy Cool - On n'demande qu'Ã* en rire

il manque florent peyre qui a joué sur 'le nouvel attaché de presse de Johnny", et nadia roz (une nouvelle) avec un sketch "Pleurer enlève du sex-appeal" (ou un titre dans le genre)

je pense que c'est ce que tu me demandais en parlant de résumé ?

Super merci, je sais c'est *** mais j'adore vraiment Ringo et Jimmy :-D, j'espère qu'ils ont eu suffisamment de point pour passer.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Cook, on a un invité, faut lui servir un café D.



Super merci, je sais c'est *** mais j'adore vraiment Ringo et Jimmy :-D, j'espère qu'ils ont eu suffisamment de point pour passer.

mdrrrrr
comme je suis une femme je suppose que c'est moi qui m'y colle
mais je crois savoir que mims n'aime pas le café, ni le thé .... on sert quoi à ce genre d'invité ??? :D

ils passent tous ce soir
sauf la petit nouvelle a qui il a manqué 1 seul petit point
du coup c'est elle la designée pour lundi, avec jeremy ferrari, babass et un autre petit nouveau qui s'etait vautré dans la semaine
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
mdrrrrr
comme je suis une femme je suppose que c'est moi qui m'y colle
mais je crois savoir que mims n'aime pas le café, ni le thé .... on sert quoi à ce genre d'invité ??? :D

Du tout, tu t'y colle parce qu'en ta qualité d'initiatrice, ce poste est ta demeure virtuelle :).
Sinon, tu peux lui servir de l'eau , on a tous besoin d'eau.

Je viens de parcourir le forum de france2, les amis de l'autres fari s'excitent comme des dingues sur Benguigui :).
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
mdrrrrr
comme je suis une femme je suppose que c'est moi qui m'y colle
mais je crois savoir que mims n'aime pas le café, ni le thé .... on sert quoi à ce genre d'invité ??? :D

ils passent tous ce soir
sauf la petit nouvelle a qui il a manqué 1 seul petit point
du coup c'est elle la designée pour lundi, avec jeremy ferrari, babass et un autre petit nouveau qui s'etait vautré dans la semaine

Mdr je suis espanté Cook , comment tu sais ça ?:confused: je raconte trop de trucs sur bladi je crois
Moi je suis un afficionado de cette émission , ne me considérez pas comme un invité même si je ne réagis pas souvent . Shirley est trop surestimée , j'aime pas du tout, trop d'énergie pour rien.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Du tout, tu t'y colle parce qu'en ta qualité d'initiatrice, ce poste est ta demeure virtuelle :).
Sinon, tu peux lui servir de l'eau , on a tous besoin d'eau.

Je viens de parcourir le forum de france2, les amis de l'autres fari s'excitent comme des dingues sur Benguigui :).

ohlala, quelle classe :)

je vais jeter un coup d'oeil

Mdr je suis espanté Cook , comment tu sais ça ?:cofus: je raconte trop de trucs sur bladi je crois
Moi je suis un afficionado de cette émission , ne me considérez pas comme un invité même si je ne réagis pas souvent . Shirley est trop surestimée , j'aime pas du tout, trop d'énergie pour rien.

un post que j'ai lu récemment

je ferais honte à ma mère si je ne faisais pas honneur :D
http://img100.imageshack.us/f/mojitocf9.jpg/
(les feuilles de na3na3 c'est pour faire marocain ... on l'est ou on ne l'est pas :D)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
benguigui s'en prend plein la tronche

ya même une pétition pour qu'il soit viré :eek:
à mon avis plus ça excite les foules plus ils vont le garder ...


une question, ça me turlupine à chaque émission
pourquoi benguigui ne bouge jamais ? il est tout le temps là, depuis le début je crois !
alors que les autres tournent régulièrement ... !

mon petit frère me répond chaque fois : beh il a rien d'autre à faire ce plouk :D (le plouk vient de moi)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'avais déjà vu dans le belatar show , la petite nadia qui a été durement jugé , surtout Moreau qui n'en est pas à son premier jugement lapidaire(l'excellent alexi macquart en avait fait les frais).

Pour le second, ils ont raison, il n'était pas terrible.

Babass, son seul mérite est d'avoir déridé barmas. Quant je vois la note du public et celle des téléspectateurs, je me dis, cette fois c'est sûr, les français sont bizarres et sarko sera probablement réélu :D.

Pour Jérémy , ce nétait pas mauvais, il a beaucoup flirter avec l'indécence, ce qui lui imposait à la phrase suivante d'ajouter un petit coup de lèche comme quant il appelle son chien fasco dieudo.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
je ferais honte à ma mère si je ne faisais pas honneur :
http://img100.imageshack.us/f/mojitocf9.jpg/
(les feuilles de na3na3 c'est pour faire marocain ... on l'est ou on ne l'est pas :D)


C'est du Mojito ça !!!! :confused:

Hier le programme était de piétre qualité .Je n'ai aimé aucun des sketchs proposés
Meme le plus plébiscité babass dyemmas , j'ai trouvé qu'il a allait trop dans la facilité avec des jeux de mots prévisibles ,et les rires forcés qu'il faisait pour acommpagner ses vannes m'éxaspérait .
Ferrari était un peu mou hier soir , manque de rythme dans son sketch .
Nadia et le gueulard étaient à côté de la plaque ,entre la première qui récitait son texte , sans lui donner corps et le deuxiéme qui gesticulait pour pas grand chose, trop d'energie mal maitrisé.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je peux pas dire grand chose pour hier
j'étais pas en état de vraiment kiffer l’émission (je me faisais les ongles en plus mdr)


mims
oui effectivement
sans alcool
tu peux y aller :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Il y avait le marocain aujourd'hui , je l'ai raté . Encore un sketch sur le football !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je connais pas !!!

à 18h branche toi sur france 2 :langue:

c'est cool je trouve
un petit moment de détente même si ça fait pas toujours rire

d'ailleurs aujourd'hui yavait 2 de mes chouchous, le pe-peyre etait pas classe ... inélégant à souhait, ça m'a pas plu

garnier et santou etaient pas mal bien qu'une vanne un peu cracra m'ai refroidi .... mis j'ai ris

et lamine, le kiff !
mais certaines vannes étaient attendues surtout au debut c'est qu'après qu'il est devenu orginal
 
à 18h branche toi sur france 2 :langue:

c'est cool je trouve
un petit moment de détente même si ça fait pas toujours rire

d'ailleurs aujourd'hui yavait 2 de mes chouchous, le pe-peyre etait pas classe ... inélégant à souhait, ça m'a pas plu

garnier et santou etaient pas mal bien qu'une vanne un peu cracra m'ai refroidi .... mis j'ai ris

et lamine, le kiff !
mais certaines vannes étaient attendues surtout au debut c'est qu'après qu'il est devenu orginal

Cool je vais voir ça a l'air sympatique
Je suis en train de regarder une replay là (Nadia roz lol)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je trouve que le petit nouveau a été jugé trop sévèrement parce que effectivement le public riait, cette histoire de buzz oriente clairement l'objectivité des spectateurs, c'est assez rare qu'un artiste sanctionné soit bien noté par la suite.

Amine a fait un superbe sketch, cette fois j'ai bien ri.

Florent Peyre a été également bon; même si elle est productrice, je crois que Barma devrait retourner derrière les caméras, elle déconne trop , avec sa tête cac40 , elle plombe l'ambiance :D.

Garnier et santou, j'ai bien aimé.

Il y avait le marocain aujourd'hui , je l'ai raté . Encore un sketch sur le football !

Au dernière nouvelle, il est né en Algérie :).
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le premier avait trop le trac et est passé à côté de son sketch, donc , c'est vrai qu'il méritait d'être stoppé même si le jury aurait du s'abstenir de l'humilier par la suite.

Le second était un peu meilleur mais pas au point de crier à l'injustice, et là , le jury a déconné en le buzzan , ce d'autant plus qu'ils ont pris un malin plaisir à la faire quelques secondes avant la fin du sketch, la caméra étant pointée sur eux pile à ce moment, on a pu voir le sourire pervers et de connivence entre moreau et benguigui.
D'ailleurs soit dit en passant, en dehors des vrais gens de théâtre qui font un métier formidable, ce monde recrute malheureusement trop "d'artiste" dont personne ne veut au cinéma.

Constance, c'était poétiquement drôle.

Les lascars ont commencé à me faire rire à partir des imitations, la première partie du spectacle était correcte mais sans plus.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
L'émission du jour :

Le premier duo, dès le départ, rien qu'en voyant leurs têtes ça sentait la daube. Ils ont bien fait de les virer.

Les jumoristes enfin reconnu à leur juste valeur :D, pourvu que le public confirme le vote et qu'ils aillent faire les marioles chez sebastien.

Verino, j'ai bien aimé.

ODB, j'ai toujours du mal avec son style trop à l'aise quant il parle au jury.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ces derniers jours j'en rate pas mal des sketch

odb devient vraiment agaçant ... il se la raconte bezzaf bezzaf (je sais plus comment tu l’appelais, bozedjif n'takhssacht ?? :D)

j'ai adoré les lascars .... c'est un excellent imitateur celui à la casquette et joues de nounours, avec la perruque il etait à mourir de rire !!!

constance, pas hilarante sur ce coup là mais originale et toujours bonne comédienne

celui qui avait un pull rouge aujourd'hui (ils ont tous des touffes dans cette emission c'est incroyable ! un truc d'artiste ...) j'ai beaucop apprécié
je sens qu'il va nous faire de jolies perles par la suite

le jury est trop dur
(buz l'eclair .... mdrrrrr)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Cookdating , tu nous aurais pas fait un mix de l'émission d'hier et d'aujourd'hui ?:langue:

Moi comme Mohammad , j'ai beaucoup aimé verino , il va aller loin ce petit , je le verrais bien dans le cinéma .
Et a l'inverse , je suis comme Catherine Barma, j'aime beaucoup l'aisance d'ODB , le fait qu'il se detache a chaque fois du texte pour installer une distance par rapport au role qu'il interprete et qu'il accentue sa connivence avec le public ,ca donne un nouveau style a la façon de faire un sketch que j'apprécie
Les jumeaux ont fait une humour de jeux de mots digne d'une classe préparatoire
Et les premières pleurnichaient , c'etaient agaçant
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Cookdating , tu nous aurais pas fait un mix de l'émission d'hier et d'aujourd'hui ?:langue:

oui pardon je l'ai pas precisé
j'ai pas commenté pour hier du coup j'ai fais ça aujourd'hui en zappant certains

catherine barma a une voix etonnante
elle va pas avec son visage !!!!
(une remarque comme ça)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
oui pardon je l'ai pas precisé
j'ai pas commenté pour hier du coup j'ai fais ça aujourd'hui en zappant certains

catherine barma a une voix etonnante
elle va pas avec son visage !!!!
(une remarque comme ça)

Quand elle sourit Ca lui va mieux , elle devrait le faire plus souvent .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
en ce moment ya une malédiction oh !

2 buzz à chaque fois, et les 1ers
faut qu'il remettent virginie lemoine ou meteyer, les gentils parce que c'est la cata là

le 1ere buzzé je comprend
meme si je l'ai trouvé chou et ça m'a peiné
mais ... ça le faisait pas

le couple ... le coup du regardage dans le froc j'ai détesté aussi, j'aime pas ce genre d'humour
mais ils ont été durs en les buzzant je trouve, ils auraient merité un 10 ou un 11 je pense (d'ailleurs j'ai pas vu les notes du public à la fin)

yes we kev, bien ! j'aime bien ce petit, ses sketch sont toujours bien rythmés, on s'ennuie pas

et le chauve je n'ai pas boudé mon plaisir ... :langue:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Petite journée, en dehors de Judasco , j'ai détesté tous les sketchs ,y compris celui de Moreau :D.


ces derniers jours j'en rate pas mal des sketch

odb devient vraiment agaçant ... il se la raconte bezzaf bezzaf (je sais plus comment tu l’appelais, bozedjif n'takhssacht ?? :D)

Non, oubamir, mais ça lui convient également :).
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Julian et Julie

On dirait des acteurs d’une pièce de théâtre, c’était mieux que la semaine dernière, Dieu merci, les autres zouaves n’avaient pas le droit de buzzer. D’ailleurs, on devrait interdire les buzz, rien que pour ne pas influencer les spectateurs du plateau.

Très mal joué, surtout julian :D. Meskin, tout ça parce qu’il a une jolie femme.

Louis Bartoli

Lui aussi, heureusement que personne ne pouvait buzzer :D.


Amine

Excellent, j’ai bien ri. Trois J de suite mais à quoi ça sert :-D.

Kev + ODB

Pas mal la caricature , même s’ils auraient dû nous épargner la chute ; ta mère devait être contente en voyant arriver les fausses blondes :-D.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
haha

la 1ere partie j'ai vu que le petit bartoli
il m'a fait de la peine meskin !! il a derapé complet le pauvre


ruquier a été HYPER dur avec julian, à la fin ... le ruquier aime pas les critiques, ça m'a étonné

la 2eme partie
je me suis eclaté !
lamine, PARFAIT en maire !!!
j'ai beaucoup aimé ce sketch
il est incroyablement bon comédien ! il faisait parfois des vannes bêtes et j'étais par terre ... (chuis un peu nunuche aussi :D)

la caricature dodb et kev ... j'ai ris du début à la fin
mais comme toi, à la maison on n'a pas compris l'incrustage des deux autres guignols
mais ils ont mis le feux au plateau ! le public était complètement allumé :eek:
ma mère a pas vu les deux blondes elle nous aurait dit "mana refdhiheth in idhi th'khezzam, bedreth ssi8a"

je crois que j'ai jamais autant ris qu'aujourd'hui en regardant l'emission

florent peyre ... il est sorti d'où ??
il était pas sensé être là ...
cela dit j'ai beaucoup aimé ce passage furtif "ça se passe bien le direct"
clopin clopant sur ses béquilles
il a vraiment la classe
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Aujourd'hui, c'était +/- normal, Florent Peyre et Jeremy ont assuré le service minimum, l'autre chauvard, je n'arrive pas à accrocher à son humour et le premier trio s'est trompé de casting : ils sont clairement fait pour le théâtre.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
On dirait que l'émission erre sans but, ils devraient penser à fermer les portes du studio au nouveau arrivant et à ne garder que les meilleurs sans les noter mais en les contraignants à avoir à leurs côtés des pros qui se chargeraient de l'écriture.

J'ai bien aimé le groupe des cas barrés et j'angoissais à l'idée que les jurys ne les laissent aller au bout.

Garnier et sentou assez intelligemment traité je trouve, pour le reste c'était nul , mon compatriote belge compris :D.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
kho ces derniers jours j'ai zappé
:rouge:

aujourd'hui je regardais et j'ecoutais d'une seule oreille
les autres étant occupés à papoter gaiement en famille

mais le belge, bien !! ! je comprend pas que t'ai pas aimé ;-)

g&s aussi etaient bon !
super ingenieux j'ai trouvé
ça lui va bien le rouge à lèvre

comme dans la semaine j'ai pas trop donné mon avis
le sketch qui m'a le plus marqué c'est celui de lamine ... trop fort !
accessoirement, il est trop beau ce mec :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
kho ces derniers jours j'ai zappé


aujourd'hui je regardais et j'ecoutais d'une seule oreille
les autres étant occupés à papoter gaiement en famille

mais le belge, bien !! ! je comprend pas que t'ai pas aimé ;-)

g&s aussi etaient bon !
super ingenieux j'ai trouvé
ça lui va bien le rouge à lèvre

comme dans la semaine j'ai pas trop donné mon avis
le sketch qui m'a le plus marqué c'est celui de lamine ... trop fort !
accessoirement, il est trop beau ce mec :-D

T'inquiète, je garde la hanout pendant ton absence :-D.

Disons que je suis un très grand amateur d'humour belge et que ce jeune homme ne fait pas le poids devant un poelvoorde qui n'a malheureusement fait qu'un spectacle : "modèle déposé" ; je te conseille de le voir, je n'ai jamais rien vu de mieux :D.
Le belge du jour a surtout fait de la lèche aux français et leur a servi sur un plateau tous les stéréotypes sur les belges.

Lamine m'a également fait rire et quant j'avais son âge , j'étais plus beau que lui :fou:.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
T'inquiète, je garde la hanout pendant ton absence :-D.

Disons que je suis un très grand amateur d'humour belge et que ce jeune homme ne fait pas le poids devant un poelvoorde qui n'a malheureusement fait qu'un spectacle : "modèle déposé" ; je te conseille de le voir, je n'ai jamais rien vu de mieux :.
Le belge du jour a surtout fait de la lèche aux français et leur a servi sur un plateau tous les stéréotypes sur les belges.

Lamine m'a également fait rire et quant j'avais son âge , j'étais plus beau que lui :fu:.


achij abby :D

modèle déposé, c'est noté, je connaissais pas du tout merci
(j'aime bien son accent aussi)

hihiihi
tu as 10 ans de plus que lui, voire moins, je pense que tu n'as rien perdu de ta superbe ! ;-)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bouhou elle est amoureuse :D.

Pour en revenir à modèle déposé, ça raconte l'histoire d'un homme qui ne veut pas comprendre que sa femme qui a réussi dans la showbizz l'a largué. Il attend dans un café qu'elle ait fini son concert avec la ferme intention de s'excuser et de reprendre sa vie commune avec. Ainsi , pendant une heure trente, il se met à parler de lui-même aux gens du bistrot que sont le public. J'ai rarement vu un spectacle aussi bien ficelé.

Le seul extrait trouvé sur le net: il est inventeur non reconnu et parle de la fois où un journaliste l'a interviewé sur son travail.

YouTube - poelvoorde modèle déposé

Contexte intéressant, ce spectacle a suivi son film "c'est arrivé près de chez vous", et au théâtre il a conservé ses airs de psychopathe, c'est pourquoi le public hésite entre la peur et le rire :D.
 
Haut