on refait nos matchs !

un championnat pro et puis pour l'EN,tu ramènes un entraineur axé discipline et tu le laisses travailler ,tu lui donnes carte blanche

il y a tout à revoir mon frère au maroc déjà les mentalités doivent changer , à la place de certains stades il y a maintenant des immeubles , ce n'est pas normal , les mômes il jouent ou ? pré-formation wallou , centre de formation wallou , pas de professionnalisme pourtant il y a de grosses sté ou de gros bourgeois ( ceux là préfèrent s'engraisser à la mi-temps des matchs lol ) qui pourraient investir
 

Elyssa

...élitiste
VIB
et à votre avis les guus hiddink khorrotos , il faudrait quoi pour relancer le foot au maroc , j'ai bien ma petite idée mais bon il faudrait qu'il me paye pour ça lol

Virer tous les cadres de la fédération... et non seulement celle du foot ...l'athletisme aussi et j'en passe.

Rendre à césar ce qui appartient à cesar ... Arrêtez de dépenser l'argent que pour le football et l'athlétisme... Des champions nous en avons même en Pétanque...

Pour l'équipe nationale, tout refaire, pas de hold up et d'opportunisme sur le coaching, un entraineur genre "Fathi Jamal" qui croit que le foot commence par les écoles des jeunes et qu'il se construit dans la durée....
 
Virer tous les cadres de la fédération... et non seulement celle du foot ...l'athletisme aussi et j'en passe.

Rendre à césar ce qui appartient à cesar ... Arrêtez de dépenser l'argent que pour le football et l'athlétisme... Des champions nous en avons même en Pétanque...

Pour l'équipe nationale, tout refaire, pas de hold up et d'opportunisme sur le coaching, un entraineur genre "Fathi Jamal" qui croit que le foot commence par les écoles des jeunes et qu'il se construit dans la durée....

le problème c'est qu'il lui laisseront pas le temps ,
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
je propose de discuter de tout et de rien sur le football , les transferts , les rumeurs , le tberguig etc.....bon à quelques journée de la fin qui voyez vous champions ds les différents championnat , la logique serait :


ESPAGNE : Réal

Italie : Inter

France : Marseille

Angleterre : Chelsea

Allemagne : Bayern


MON COEUR VOUDRAIT VOIR le barça , la roma , marseille , manchester et shalke 04 vanqueurs de leur championnat ET VOUS ?

salam

beh pourkoi ta pas mis barca, c'est fort probable enplus...

espagne: barca
italie : inetr
france: mars
angleterre: chelsea
allemagne: bayern

Dans la logique des choses...

wa salam
 

Elyssa

...élitiste
VIB
le problème c'est qu'il lui laisseront pas le temps ,

Nous sommes des "précipités" au Maroc ...Nous voulons tout et tout de suite... La patience, construire, édifier, petit à petit...Sont des mots qui nous sont tout à fait étrangers.

Pour moi, la seule personne valable pour ce poste c'est lui!
 

Hopkins

Problem Child
salam

beh pourkoi ta pas mis barca, c'est fort probable enplus...

espagne: barca
italie : inetr
france: mars
angleterre: chelsea
allemagne: bayern

Dans la logique des choses...

wa salam

non vu le calendrier c'est loreal qui est favori :s
calendrier du barça:
samedi classico
mercredi depor
dimanche classio contre espanyol barcelone
mercredi/mardi inter
weekend liga
retour inter
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
non vu le calendrier c'est loreal qui est favori :s
calendrier du barça:
samedi classico
mercredi depor
dimanche classio contre espanyol barcelone
mercredi/mardi inter
weekend liga
retour inter

salam hopkins

Arretes tu tfait du mal...t'as ecrit ca avec la larme a l'oeil nan?

jcomprend! :D

bon beh jgarde barca kan meme dans mon pronostique, j'aime pas changer! :D

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
ben nous les sudistes il parait qu'on est des paysans donc oui j'avoue je suis charles ingalls lol

salam

Naaaaaaaaaaaan steuplais arretes, tu vient de DETRUIRE la si beeeelle image que je mettait faite de mon charles ingalls, qui courrait apres sa petite fille laura, pour lui refaire ses petites nattes defaites...[soupir]

ps: ma mere apeler Laura nora! peut etre qu'enfaite t'as jouer dans la version arabe...t'etait charlo 3inHALLS (halls les bonbons ki dechire la bouche, au bled en deux minutes y tlavale le truc), et ta fille c'etait nora!

la jcomprend mieux, jme disait aussi pourkoi mama elle disait ca! mdr

wa salam
 
parce que ça va être chaud demain chez les tantouzes ( ironie rien d'homophobe )

le barca va taper le réal, t'inquiète !
c'est eux qui ont les chocottes, messi est en pleine bourre

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100407_080758_la-mystique-messi.html

meme ronaldo a concédé que perdre le match lui irait bien si il gagne la liga par la suite..moi je trouve qu'ils sont trop confiants par rapport a la liga, juste grace au goal average...mais s'ils perdent demain, le goal average ne parlera plus.

finalement, l'un ou l'autre n'est pas tres important.

je me demande plutot si messi peut gagner la coupe du monde ?
 
Oui, l'argentine en a les moyens.... largement. ;)

ce sera eux ou le brésil, les européens ont jamais gagné une coupe du monde hors d'europe. l'espagne est capable de cet exploit, mais je les vois pas soulever le trophée : sur un match, quelque soit leur qualité collective, ils peuvent tres bien perdre contre une équipe compacte comme l'italie, par exemple..

mais ma vraie question est : est ce que messi est capable, sous entendu a lui tout seul, de gagner la coupe du monde ? d'etre spectaculaire et décisif sur tous les matchs et de faire une épopée maradonesque ?
 
le barca va taper le réal, t'inquiète !
c'est eux qui ont les chocottes, messi est en pleine bourre

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100407_080758_la-mystique-messi.html

meme ronaldo a concédé que perdre le match lui irait bien si il gagne la liga par la suite..moi je trouve qu'ils sont trop confiants par rapport a la liga, juste grace au goal average...mais s'ils perdent demain, le goal average ne parlera plus.

finalement, l'un ou l'autre n'est pas tres important.

je me demande plutot si messi peut gagner la coupe du monde ?

tous le monde a oublié qu'il y avait d'autres match mis à part le réal , on peut perdre demain et gagner le championnat et vice versa
 
ce sera eux ou le brésil, les européens ont jamais gagné une coupe du monde hors d'europe. l'espagne est capable de cet exploit, mais je les vois pas soulever le trophée : sur un match, quelque soit leur qualité collective, ils peuvent tres bien perdre contre une équipe compacte comme l'italie, par exemple..

mais ma vraie question est : est ce que messi est capable, sous entendu a lui tout seul, de gagner la coupe du monde ? d'etre spectaculaire et décisif sur tous les matchs et de faire une épopée maradonesque ?

tout seul non je ne pense pas , il brille au barça car c'est avant tout un collectif ( ça n'enlève en rien son génie )EN d'argentine n'a pas ce collectif justement
 

Elyssa

...élitiste
VIB
ce sera eux ou le brésil, les européens ont jamais gagné une coupe du monde hors d'europe. l'espagne est capable de cet exploit, mais je les vois pas soulever le trophée : sur un match, quelque soit leur qualité collective, ils peuvent tres bien perdre contre une équipe compacte comme l'italie, par exemple..

mais ma vraie question est : est ce que messi est capable, sous entendu a lui tout seul, de gagner la coupe du monde ? d'etre spectaculaire et décisif sur tous les matchs et de faire une épopée maradonesque ?

Je suis assez d'accord avec vous (décidement), et je préferai si cela se joue entre les deux, que ce soient plutôt les argentins....Je trouve aussi que l'Espagne en a les moyens, il faut se fier de ces italiens, de vrais mafiosos...Capable d'un hold up.

Nos amis anglais sont à craindre aussi du côté du vieux continent...

Pour ce qui est de Messi, je suis de l'avis d'Avicenne mais pour une toute autre raison....2010 ce n'est pas la coupe de 1986...Le football a un nouveau visage, un joueur seul ne peut pas faire la différence si ce n'est par beaucoup de chance et avec un adversaire peu lucide....Et puis surtout, Messi n'a pas cette main divine... ;)
 
je propose de discuter de tout et de rien sur le football , les transferts , les rumeurs , le tberguig etc.....bon à quelques journée de la fin qui voyez vous champions ds les différents championnat , la logique serait :


ESPAGNE : Réal

Italie : Inter

France : Marseille

Angleterre : Chelsea

Allemagne : Bayern


MON COEUR VOUDRAIT VOIR le barça , la roma , marseille , manchester et shalke 04 vanqueurs de leur championnat ET VOUS ?

ESPAGNE : Barca...what else??

Italie : Inter ( je suis sur qu'il vont repasser devant la Roma)

France : Marseille (maleureusement)

Angleterre : Chelsea

Allemagne : Bayern
 
B

BettyS

Non connecté
Espagne : le Barça !

Italie : j'en sais rien

France : Marseille

Angleterre : m'en fou

Allemagne: m'en fou
 
Haut