on refait nos matchs !

Hopkins

Problem Child
même de la jupiler league ? c'est vrai que c'est un grand niveau lol

HAHHAA ,,tu sais y'a eu Boussoufa qui est passé voir le match dans le café où je vais (il n'a regarder que la première mi temps) et quelques personnes étaient là :"BOussoufa! Boussoufa!" alors que y'avait le match qui venait de commencer.. Moi j'en avais rien à foutre de lui( et visiblement ,je n'étais pas le seul,hahahahha la majorité était concentré avec le match mdr!!!), j'aime pas anderlecht,j'aime pas leur jeu,j'aime pas non plus le jeu de Boussoufa et de toute façon, ce n'est ni Messi , ni Xavi :D
 
HAHHAA ,,tu sais y'a eu Boussoufa qui est passé voir le match dans le café où je vais (il n'a regarder que la première mi temps) et quelques personnes étaient là :"BOussoufa! Boussoufa!" alors que y'avait le match qui venait de commencer.. Moi j'en avais rien à foutre de lui( et visiblement ,je n'étais pas le seul,hahahahha la majorité était concentré avec le match mdr!!!), j'aime pas anderlecht,j'aime pas leur jeu,j'aime pas non plus le jeu de Boussoufa et de toute façon, ce n'est ni Messi , ni Xavi :D

c'est le messi des marocains lol
 

Hopkins

Problem Child
c'est le messi des marocains lol

hahahha boff,,j'ai quand même était étonné de voir que plein de personnes n'en avaient rien à foutre de lui (y compris moi même).. Le classico est sacré pour les marocains , boussoufa ou alloudi ou je sais pas qui,,tout le monde s'en fou :D

ps: le type n'a pas la TV chez lui?LOL
 
hahahha boff,,j'ai quand même était étonné de voir que plein de personnes n'en avaient rien à foutre de lui (y compris moi même).. Le classico est sacré pour les marocains , boussoufa ou alloudi ou je sais pas qui,,tout le monde s'en fou :D

ps: le type n'a pas la TV chez lui?LOL

mdrrrrrrrrrr autant va savoir , à moins qu'il voulait mesurer sa côte de popularité lol
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
J'ai ignoré et tu ne laisses rien passer a Sa7beti : D

salam Elyssa!

mdr! :D

il faut rien laisser passer, enplus une fille qui aime le foot arretes c'est ke sur bladi que tu voit ca! donc je suis solidaire avec toi! obliger! o_O"

atta le avicienne y se rebelle beaucoup fait gaffe! te laisse pas faire! :D

wa aslam
 

Elyssa

...élitiste
VIB
salam Elyssa!

mdr!

il faut rien laisser passer, enplus une fille qui aime le foot arretes c'est ke sur bladi que tu voit ca! donc je suis solidaire avec toi! obliger! o_O"



wa aslam

Parait qu'on est quatre....La solidarité va couler de source :D

Une minorité élégante et douce dans ce monde machiste ....

On ramène un peu de charme, de bonne humeur...Et puis pour leur dire " vous voyez même en foot...Nous sommes exceptionelles ";)
 

Hopkins

Problem Child
ps: a hopkins: meme toi au milieu du match , tu le regarder en diagonal genre "le mec pas impressionné!" : D jte connait wé wé la famille, si si la famille! mdr

lol tu penses que j'étias près de lui? c'était reeeeeeeeempli,,je suis venu 3h30 avant le match pour trouver ma place mdr :D ,, non mais je me suis retourné ,je l'ai vu,puis me suis retourné regarder le match,,y'avait un gamin qui s'était levé et je lui ai demandé de s'assoir vu qu'il m'empêchait de regarder!

Ps: je te dis que la majorité du café n'en avait rien à cirer,c'était le classico Ronlado Vs Messi!!! :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Parait qu'on est quatre....La solidarité va couler de source : D

Une minorité élégante et douce dans ce monde machiste ....

On ramène un peu de charme, de bonne humeur...Et puis pour leur dire " vous voyez même en foot...Nous sommes exceptionelles "; )

salam

parait? qui t'as dit ca?

j'en connait qu'une moi, c'est iness, et dieu sait ke je squates par ici! :D

c'est qui la quatrieme?

mdr, comment tu nous jetes des fleurs, va y envoi des roses par ici steuplais! :D

non mais tia raison, a la fin y t'apel "mon frere oula mon pote"! mais ca met dl'ambiance! : D

lol tu penses que j'étias près de lui? c'était reeeeeeeeempli,,je suis venu 3h30 avant le match pour trouver ma place mdr : D ,, non mais je me suis retourné ,je l'ai vu,puis me suis retourné regarder le match,,y'avait un gamin qui s'était levé et je lui ai demandé de s'assoir vu qu'il m'empêchait de regarder!

Ps: je te dis que la majorité du café n'en avait rien à cirer,c'était le classico Ronlado Vs Messi!!! : D

salam

je penses ke t'as essayer a plusieur reprises de te mettre a coté ed lui, mais tia pas reussit! alors la tete haute tu dit : "wé jmen fou, c'est un nul, y sert a rien" LOL

pfffff! un gamin y s'est levé tu lui a crier dessus! t'es vraiment pas sympa! :'(

RonLAdo...ah oui lui...

wa salam
 

Elyssa

...élitiste
VIB
salam

parait? qui t'as dit ca?

j'en connait qu'une moi, c'est iness, et dieu sait ke je squates par ici!

c'est qui la quatrieme?

mdr, comment tu nous jetes des fleurs, va y envoi des roses par ici steuplais!

non mais tia raison, a la fin y t'apel "mon frere oula mon pote"! mais ca met dl'ambiance!

Je ne divulgue jamais mes sources... C'est une autre Samira ... avec un matricule différent :D

Ils ont pas intêret à m'appeler ainsi .... Sinon, je me fâche... Et je suis sure que personne n'a envie que je me fâche contre lui...(Euuuh, a part Zziko peut être :D)

Respect pour les dames qui apprécient les belles choses même en foot ; )
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Je ne divulgue jamais mes sources... C'est une autre Samira ... avec un matricule différent : D

Ils ont pas intêret à m'appeler ainsi .... Sinon, je me fâche... Et je suis sure que personne n'a envie que je me fâche contre lui...(Euuuh, a part Zziko peut être : D)

Respect pour les dames qui apprécient les belles choses même en foot ; )

salam

samyrah11? mdr! ah wi je les deja vu mdr! :D

beh , parles defois de foot et va defois sur histoire de coeur, ca va compenser jpens! :D

pourkoi zziko? mdr

wa salam
 

Elyssa

...élitiste
VIB
salam

samyrah11? mdr! ah wi je les deja vu mdr!

beh , parles defois de foot et va defois sur histoire de coeur, ca va compenser jpens!

pourkoi zziko? mdr

wa salam

Je me régale avec mon imaginatoire, un beau poème de gibran, un quatrin de Khayyam, une prose de Kundera... c'est plus "compensatoire"....

Histoires de coeur, je trouve que cela frôle le comique extentrique :eek: C'est mon point de vue et cela n'engage que moi....

Pour Zziko, Lui il sait pourquoi :D?
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Pour Zziko, Lui il sait pourquoi : D?

salam

les cachoteries jaime pas! :D

jvais lui demander il me dira! mdr

parce que si le barca perd je la laisse se defouler sur moi ,: D


salam

meme pas besoin de demander , il l'a fait!

alors tonton cava tranquille, marseille pepere Zziko pepere ou koi???! :D

si le barca perd le prochain match ou carrement la champions league?

wa salam
 
salam

les cachoteries jaime pas! :D

jvais lui demander il me dira! mdr




salam

meme pas besoin de demander , il l'a fait!

alors tonton cava tranquille, marseille pepere Zziko pepere ou koi???! :D

si le barca perd le prochain match ou carrement la champions league?

wa salam

tonton? tu crois que je suis un viellard ou quoi

sinon tant que le barca perd jmen fou , jen ai marre que le barca gagne , faut laisser la concurence : D
 
j'ai un ami comme toi , un vraie casseur , j'me fait plaisir en lui cassant les cotes

vous les casseurs :D ca vous fait quelles sensation quand vous vous faites mettre a l'amende??

je te rassure je suis très technique pour un casseur ,





ps : personne n'ose me tacler , je peut etre très méchant après lol
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Je suis très vicieux quand je suis sur un terrain , si ça ce trouve j'ai du sang italien LOL



salam

aaaaaaaah deguellase italiens! mdr

nan jrigole, au passage jchui pas raciste! eux par contre, ouch, c'est toute une histoire! y'a pas plus raciste que les supporters italiens...

suffit d'etre noir pour sfaire insulter! (jprecise meme sil joue dans l'equipe kil supporte]

va y rassure moi, meme si les marocains y sont bien khéne au foot, garde ton sang marocain! ca se trouve de rien du tout! :D

wa salam
 
Haut