On se couchera moins bête ce soir

J'aime bien l'idée .... bon moi je repasse ça en revue, et je regarde s'il y a du faux (zaama .... non non t inquiete pas pour moi mes chevilles n'ont pas enflé )

les langues d'oiseau, c'est pas pour les soupes tunisienne ça ?
tu utilises ces pates là pour ta chorba ?
ahhhhhhhhhhhhh non je ne veux plus entendre parler de chorba!!!!:malade:
ca suffit!!!!!!!!
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai appris qu'un Volskwagen Touareg année 2006 était côté à l'argus à 15.000 euros
(mon collègue vient de vendre sa voiture)
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
J'ai appris que pour un cancer du péritoine ( membrane qui tapisse l'abdomen est qui contient les viscères) , il y a une technique de chimio interne ( ils ouvrent le ventre et ils envoient les rayons directement sur le péritoine )


je me permet de completer , c'est ce qu'on appelle la CHIP chimiothérapie hyperthermique intra péritonéale . ;)

et puis c’est pas vraiment des rayons c'est un liquide (chimiothérapie : cisplatine ) qu'on chauffe à UNE 40 aine de degré qu'on introduit dans le péritoine. le peritoine baigne dedand dt un petit moment puis le chir aspire le produit et referme l'abdomen ... c'ets bien traumatique comme methode mais qui a su montrer son efficacité .
 
Déjà c’était pas a la tomate Genre liquide transparent légèrement blanchâtre
Poulet ( je pense ) Poix chiche et cheveux d'ange Avec des petite feuille verte ( je pense persil hin ) Et je crois citronné légèrement
ah c est la chorba blanche ! la je vais dormir c est hyper facile a faire je t envoie ça par mp demain !

les trucs verts c est le persil et oui il y a du citron et c est au poulet! c est trop simpe a faire ! je t envois ca demain et tu l as fait !

bonne nuit ;)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
ah c est la chorba blanche ! la je vais dormir c est hyper facile a faire je t envoie ça par mp demain !

les trucs verts c est le persil et oui il y a du citron et c est au poulet! c est trop simpe a faire ! je t envois ca demain et tu l as fait !

bonne nuit ;)
Ah Oui Oui sil te plait J'ai cherché partout sur le Net mais Chorba je trouvais que celle a la tomate ttttffff Je connaissait pas
Et elle était grave Bonne
Merci beaucoup ;)
 
nadia ma belle un jour j ai pris un cours de langue arabe litterraire avec des

amis maghrebins a la fac, le prof un libanais nous demande de dire "dessins

animés " en arabe ont lui a repondus des "mickeys" ils nous a dit que nous

etions la honte du monde arabe:D

je parle un algerien dialectal avec l accent provençal ! je casse tout!:-D
XPDRRRRRR !!!

j'ai pris arabe pour le bac en option... le mec (tunisien) me demande comment on dit "un stylo" en arabe... => euuuuh lstilou ?
ahahahaha

jsais pas comment j'ai réussi à avoir 15/20 a3jib :D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Aujourd'hui j'ai appris que :

« l'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve c'est que cela le fatigue » :prudent:































Je suis fatouguéééééé :indigne: binwiii tout le monde
 

3robi78

compte désactivé
depuis quant la chorba c est marocain???? c est algerien !:prudent:

les marocains c est la harira et c est avec du vermicelle ! je crois que tu es nulle en cuisine surtout:D
Euh je suis marocaine et pourtant on fait de la chorba aussi chez moi c'est différent de la harira : )


chorba algérienne = hrira marocaine ................a quelque ingrédients prés .

vous parlez pas de la même chose , la chorba dont parle la posteuse c'est vraiment des pattes avec de la sauce( ou du lait ) c'est comme ça qu'on l’appelle chez moi .
 
j'ai appris mais reste à confirmer que pour un indépendant il est interessant de souscrire une épargne pension. De demander un versement anticiper pour financer l'achat d'une maison ( au lieu de prendre un crédit hypothécaire). Il serait triplement gagnant.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Je viens d'apprendre que le Néandertalien qui était perçu comme un sous-sapiens , était non seulement cultivé mais il y a même de lui en nous !!! :intello:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
euh oui je l'ai appris que le jour de mon abc o_O, je suis restée sur le *** ma parole, et il parait méme qu'il ne fallait pas dire bonne chance par ce qu'apparement sa porte malheur
en fait ca vient de l'époque ou les personnes se déplaçaient en carrosse
entre autre pour aller au théatre ? plus les cochers passaient devant le théatre plus il y'avait des crottins devant .
c'était donc un signe de succès , d'ou le "*****" avant une épreuve :D
 
Haut