On se couchera moins bête ce soir

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Le but de ce post c'est de l'alimenter avec tous ce que vous aurez apris au jour le jour.

Donc je me permets de commencer :

tout à l'heure une collègue m'a appris que les pâtes qu'on utilisent pour la chorba marocaine s'appelent des langues d'oiseaux :ek:

voila je me coucherai moins bête lol

A vous!
)

langue d'oiseau : lsane tér en arabe !

té blonde version brune oula ?? :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ben ma cherie la chorba c est typiquement algerien ! on vous donne la recette c est tout ne nous prenez pas notre patrimoine gastro !:prud-ent:

vous etes les reines du tajine cela ne vous suffit pas:D

La chorba c'est un terme générique pour désigner la soupe mais je te l'accorde c'est algérien et tunisien on a meilleur comme gastronomie ne m'en veux pas.:langue:
 

heneya

Entre ici et Oran..
Déjà que pas beaucoup vont voter....

Jpense pas que sa soit accordé, c'est un des droits le vote mais bon, ils grattent tellement de partout que c'est possible..
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je viens d'apprendre un truc pour la date de plantation des pommes de terre, relative a la région ou on se trouve
=> a la floraison du lila :D

trop tard, je les ai déjà plantées, je vais pas les arracher :confused:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Ah j'aime bien ce poste C'est ici qu'on parle de Chorba !!!
Vive la Chorba !! ( et la vous m'imaginez nageant dans un bol de soupe )
 

olddybldi

Muslim for ever
j'ai appris aujourd'hui qu'il existait une technique pour reconnaitre une vierge d'une non vierge !

et bien évidemment j'ai appris çà sur bladi lol
http://www.bladi.info/258542-technique-reconnaitre-vierge-vierge/


faut que j’arrête bladi moi!!!

on lit de ces histoire ici !!!

Moi je selectionne en fonction du posteur et du titre :sournois:

ça évite d'être dégoutée de ce forum qui permet de croiser des gens autrement plus interessants

Sinon, moi j'ai appris (sur bladi) que Tariq Ramadan serait franc maçon o_O

Allah nous averti qu’il y a des Anges scribes bien veillant qui écrivent chacune de nos paroles, « ils ne prononce pas une seule parole sans avoir auprès de lui un observateur près à l’inscrire près à la recueillir près à la noter »
 
Haut