On se mariera quand tu travailleras....

oui mais là on s'éloigne du sujet ma hbibouna.... la, le gars veut attendre qu'elel bosse pour se marié avec la demoiselle... donc il exige qu'elle travail, c'est qu'il ne peut pas subvenir au besoin... a moins d'etre avocat ou ingénieur je vois pas comment il pourrait faire avec cette criiiiiiiiiiiise de miiiiiiiiirdoum la :D

lui exiger de lui faire "la mizoun" c'est ça ?! :eek:
 
Que pensez vous des hommes qui exigent que leur femmes travaillent?

c'est un matérialiste attend :rolleyes:
et après ils disent que les femmes sont trop éxigentes et ne pensent qu'au matériel
moi j'épouse un riche ou rien

ils me font rire ces chomeurs qui passent leur temps à glander et éxigent que leurs femmes travaillent après;;;plutot mourir que de travailler pour nourir un "agggoune tu ries ou quoi
 
bé c ske je dis! il pourra peut etre pas lui payé tout ce qu'elle a la demoiselle donc va falloir qu'elle bosse!!! non mais, c'est quoi ces nana :rolleye s:
toi je t'aime bien :rouge:

Les temps sont durs, mais ce n'est pas une raison pour l'envoyer travailler?????

Une femme a tjs le choix, personne ne doit lui imposer cela.
l'obliger a travailler non.
mais alors qu'elle comprenne que c'est difficile pour l'homme de répondre a TOUTES ses attentes ... avec un seul salaire de nos jours ...
 
si t'es riche c'est bon ca me suffi comme je travaille pas encore :rolle yes:

: D

MDR je rectifie alors :

quand je serais beau riche et intelligent :-D

ah toutes les mm :-( je vais épouser la solitude c'est mieux :langue:

bon maintenant que tu sais que je suis pauvre, moche et bete n'jib l'sokar oula blach ? :D
 
va faire un tour dans le sujet des miss belgik, ya des nana qui sont vachement intéressé par ça :rolley es:

mdrrr serais ce un message subliminal ... ?

euh le sujet des miss belgique ... deja j'aime pas les belges, ensuite j'aime pas les miss ...

j'veux trouver chaussure a mon pied ! c'est quand mm pas difficile à trouver une fille qui chausse du 46 qui a les pieds joufflus et qui pue le roquefort :D

la beauté intérieur c'est essentiel moi quand je dis que j'ai un bel estomac, un beau coeur et des poumons tous jdids j'peux te dire que je fais de l'effet :cool:
 
Haut