"On va tous vous griller, vous et votre église"

olddybldi

Muslim for ever
Monseigneur Cattenoz, archevêque du diocèse d'Avignon:

“Sur le plan de la sécurité autour de nos églises, j’avoue que je suis un peu inquiet. Je pense qu’il faut distinguer des petits voyous qui font les idiots dans les églises et de véritables actes de malveillance. [...] Mais je constate que lorsqu’on tague une mosquée, le président de la République se déplace… Ici je trouve qu’on réagit… mollement”
http://www.avignews.com/eglise-sain...ieux-rapidement--@/article.jspz?article=23247

deux poids deux mesures?

Le président s'est déplacé pour quelle mosquée? :eek: Il est pas entrain de jeter de l'huile sur le feu le Monseigneur ???? :rolleyes:
 
Avez-vous le sentiment qu'à Avignon ou en Vaucluse il existe des tensions entre communautés chrétiennes et musulmanes?

"Lorsqu'il y en a, comme à Orange où durant le ramadan les soeurs Carmélites étaient importunées, j'ai alerté le représentant du culte musulman qui est intervenu et cela a cessé immédiatement.
il est assez scandaleux que les chrétiens doivent se reposer sur le bon vouloir des autorités islamiques pour garantir leur sécurité.
 
Peut-être que ces enfants ont été influencés par leurs parents?!

Tout à fait d'accord.
Essaies de penser à des parents (ou des adultes) entrain de parler du conflit Israelo-Palestinien, et comme plat principal, la haine du juif.
Le lendemain, on change de plat, cette fois-ci, c'est la haine du chretien, pour une raison ou une autre.
Maintenant, imagines que toutes ces scenes se deroulent devant leurs ""Enfants"" et imagines que c'est meme scenes se repetent au moins 3 ou 4 fois par semaine.
Resultat: Ces meme enfants aujourd'hui nourrissent les "faits divers".
C'est quand meme une horrible facon de nourriture l'esprit de ses propre enfants avec toute cette haine!
 

olddybldi

Muslim for ever
Tout à fait d'accord.
Essaies de penser à des parents (ou des adultes) entrain de parler du conflit Israelo-Palestinien, et comme plat principal, la haine du juif.
Le lendemain, on change de plat, cette fois-ci, c'est la haine du chretien, pour une raison ou une autre.
Maintenant, imagines que toutes ces scenes se deroulent devant leurs ""Enfants"" et imagines que c'est meme scenes se repetent au moins 3 ou 4 fois par semaine.
Resultat: Ces meme enfants aujourd'hui nourrissent les "faits divers".
C'est quand meme une horrible facon de nourriture l'esprit de ses propre enfants avec toute cette haine!

ça se joue dans quel cinéma ? J'ai envie d'aller me cultiver dans le monde des préjugés
Ah peut être chez les bidochon qui insultent les arabes, les musulmans et les noirs à chaque bière sirotée en famille ? pfffffffffffffffff raisonnement à 2 balles :rolleyes:
 

olddybldi

Muslim for ever
ça se joue dans quel cinéma ? J'ai envie d'aller me cultiver dans le monde des préjugés
Ah peut être chez les bidochon qui insultent les arabes, les musulmans et les noirs à chaque bière sirotée en famille ? pfffffffffffffffff raisonnement à 2 balles :rolleyes:

Encore c'est la faute aux autres.
Comme autocritique, c'est la meilleure.
 
Hého moi j'ai lu que le texte avec le président, pas tout le topic car j'ai pas le temps ni l'envie. Donc je suis déjà bien gentil d'avoir fait une recherche !!
 

olddybldi

Muslim for ever
Encore c'est la faute aux autres.
Comme autocritique, c'est la meilleure.

Pas de ça avec moi. Relis ce que j'ai écrit plus haut avant de la ramener sans savoir de quoi tu parles.. Je n'aime pas les raccourcis.
Ceux qui ont fait ça sont des petits c***. et ceux qui mettent tout sur le dos de l'islam et qui généralisent sont aussi c***.
CQFD
 
Pas de ça avec moi. Relis ce que j'ai écrit plus haut avant de la ramener sans savoir de quoi tu parles.. Je n'aime pas les raccourcis.
Ceux qui ont fait ça sont des petits c***. et ceux qui mettent tout sur le dos de l'islam et qui généralisent sont aussi c***.
CQFD

Je savais qu'on ecrivant ce que j'ai ecrit, certaines personnes se sentiraient visées.
Donc, je ne suis pas surpris de tes insultes. On parlait justement d'education!!!
 

olddybldi

Muslim for ever
Je savais qu'on ecrivant ce que j'ai ecrit, certaines personnes se sentiraient visées.
Donc, je ne suis pas surpris de tes insultes. On parlait justement d'education!!!

Je ne t'ai pas insulté, d'une. De deux, c'est trop facile de dire qu'on se positionne en victime, parce que c'est l'argument de ceux qui n'en ont pas.
Surtout que si tu avais pris la peine de me lire, tu aurais vu que j'avais des mots pas vraiment tendres pour les crétins qui ont fait ça.
Sans rancune :)
 

abounidal

Allahu akbar
Je n'ai jamais compris le discours qui superpose une grille de lecture confessionnelle à un état des lieux social et "racial" dans les quartiers. En l'occurence c'est la dernière mode politique. Je connais autant de blancs ou d'hommes et de femmes aux noms à consonance française ou européenne qui sont pauvres et précarisés dans les mêmes zones d'habitation, [...]
D'autres s'organisent pour défendre leurs droits ou faire entendre leur parole, associations, politique, art etc Il n'y a pas "les jeunes" des quartiers, il y des jeunes dans les quartiers, avec des cultures et des parcours différents.

Comme tu dis y a beaucoup de parcours, déjà les jeunes d'aujourd'hui veulent tous du biftons, tout comme moi d'ailleurs, tu as plusieurs manières d'atteindre tes fins, si ta craqué ton lycée, le college sa limite ton champ d'action, tu finis par faire des formations, sa te plait pas, tu te retrouve sans thune tu galères, tu biz un peu, tu moisis au quartier, tu joue avec la rue la police. T'imagine la suite.

L'autre chemin, c'est celui des études, t'essaye de suivre une voie, tu travailles dur,
mais le blem c'est que a la fin même avec le diplôme si t'a trop une tête typé tu vas subir des discriminations c'est sur. Va falloir passer outre. Trouver un job.

Etc etc Chaque cas est unique en apparence mais a beaucoup de singularité dans le fond.

Tu n'as pas compris, j'ai dit lorsqu'on entend nike la france, la majorité des personnes pense directe à un black ou à un arabe, dont la confession serait musulmane j'ai pas dit que c'etait le cas ^^'

Je ne suis ni arabe ni noir et moi aussi je trouve pas de boulot, et tu sais pourquoi? Car je suis jeune et que tout le monde veut des individus avec "experience" et que je ne suis pas pistonné .

Je sais tres bien de quoi tu parles je recherche un stage actuellement et sans piston sa se fait bien moins rapidement.

30% seulement des jobs se fait par la voie normal les 70% autres se font par piston, relation.. ! Ajoute toi sa avec une gueule de beur, faut pas se leurrer à moins d'être pistonné on passe apres dans de nombreux cas.

L'humain lorsqu'il a le moyen de décidé avec qui taffer le fera pour sa gueule, sa compatibilité, l'ambiance, le ressenti.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Les ânes sont légions malheureusement. Il faut que LES PARENTS, de toutes confessions, apprennent à leurs rejetons à respecter les autres. ça évitera de voir toutes ces mosquées, ces cimetières et cette église profanés .
Il faut aussi que la justice prenne en charge ces crétins en leur faisant faire des travaux d'intérêt général pour leur apprendre la vie.
Les parents musulmans ne peuvent rien faire pour stopper cette haine de l’Occident et ses symboles. Seul l’Occident qui a les clefs pour atténuer cette haine en changeant sa politique interne et aussi externe.

On peut faire apprendre à nos enfants le respect des autres. Mais on ne peut pas leur faire apprendre le respect d’un système qui s’attaque à leur identité et prive les musulmans de leur liberté et leurs droits. On peut faire apprendre à nos enfants l’amour des autres et le respect de nos divergences culturelles et religieuses. Mais on ne peut pas leur faire apprendre l’amour et le respect des symboles culturels et religieux (l’Eglise à titre d’exemple) d’un peuple qui vote pour des politiciens qui soutiennent Israël et qui participent d’une manière ou une autre au massacre et l’humiliation des peuples musulmans.

Quoi qu’ils fassent les parents musulmans, cette haine de l'Occident ne va pas s’atténuer et ces attaques de ses symboles ne vont pas s'arrêter sauf si l’Occident change sa politique interne et externe vis-à-vis des musulmans.
 

olddybldi

Muslim for ever
Les parents musulmans ne peuvent rien faire pour stopper cette haine de l’Occident et ses symboles. Seul l’Occident qui a les clefs pour attiser cette haine en changeant sa politique interne et aussi externe.

On peut faire apprendre à nos enfants le respect des autres. Mais on ne peut pas leur faire apprendre le respect d’un système qui s’attaque à leur identité et prive les musulmans de leur liberté et leurs droits. On peut faire apprendre à nos enfants l’amour des autres et le respect de nos divergences culturelles et religieuses. Mais on ne peut pas leur faire apprendre l’amour et le respect des symboles culturels et religieux (l’Eglise à titre d’exemple) d’un peuple qui vote pour des politiciens qui soutiennent Israël et qui participent d’une manière ou une autre au massacre et l’humiliation des peuples musulmans.

Je ne suis pas d'accord. Il faut avoir une ouverture d'esprit suffisante pour faire la part des choses : Un lieu de culte est sacré. Même si on n'est pas d'accord avec les gens, on ne doit pas profaner leur lieu de culte.

Ensuite, si les parents donnent à leurs enfants les bagages intellectuels nécessaires pour la construction de leur identité riche de sa dualité, ils sauront essayer de se faire entendre politiquement, socialement... mais pas par la violence qui est l'arme des faibles dans tous les sens du termes.
 

pocoloco

Bladinaute averti
Ce qui est remarquable c’est le silence total des journaux de premier plan. Ils reçoivent les consignes de l’Élysée qui ne veut pas faire des vagues, et via leur direction, alors silence quasi total sur les violences des colons étrangers du Maghreb et de l’Afrique. Ajoutez à cela contraste entre la bruyante indignation de comédie affichée par la presse française à la suite de l’affaire Florent Pagny et son silence total devant l’appel à la trahison de M. Begag en Algérie.


http://www.avignews.com/eglise-sain...ieux-rapidement--@/article.jspz?article=23247

-Les actes répertoriés sont-ils pour vous de l'incivilité ou de la profanation?

"Je constate qu'il y a eu, il y a quelques années, un incendie à l'Eglise Jean XXIII sur la rocade, une tentative d'incendie à l'église Saint-Jean et depuis deux ou trois ans des vols répétés de vases sacrés dans nos églises. J'ai demandé la création, comme à Marseille, d'un regroupement des chefs religieux pour apporter une parole unie d'apaisement. Et devant ce qu'il s'est passé à Saint-Jean, je vais inviter les chefs religieux juifs et musulmans à nous rencontrer dès le début du mois de décembre pour nous entendre".

- Mais vous ne répondez pas à la question. Ces agissements sont-ils pour vous la démonstration d'une tension interreligions?

"Sur le plan de la sécurité autour de nos églises, j'avoue que je suis un peu inquiet. Je pense qu'il faut distinguer des petits voyous qui font les idiots dans les églises et de véritables actes de malveillance. Je suis heureux de lire (ndlr dans la Provence) que Mohamed Moussaoui, président du Conseil français du culte musulman (CFCM), condamne fermement ces agissements et demande que les gens qui ont fait ça soit sanctionnés. Le racisme est inadmissible, quelque soit la religion, nous devons être, les uns et les autres, des artisans de paix. Il ne s'agit pas de crier aux tensions mais il me parait intolérable qu'on tague une église, comme une mosquée ou une synagogue. Mais je constate que lorsqu'on tague une mosquée, le président de la République se déplace... Ici je trouve qu'on réagit... mollement"

- Avez-vous le sentiment qu'à Avignon ou en Vaucluse il existe des tensions entre communautés chrétiennes et musulmanes?

"Lorsqu'il y en a, comme à Orange où durant le ramadan les soeurs Carmélites étaient importunées, j'ai alerté le représentant du culte musulman qui est intervenu et cela a cessé immédiatement. C'est pour cela que je prône une réunion régulièrement à l'échelle du département, des chefs religieux. Car si nous n'y prêtons pas garde dès maintenant, nous pourrions avoir des phénomènes durs, très rapidement".
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je ne suis pas d'accord. Il faut avoir une ouverture d'esprit suffisante pour faire la part des choses : Un lieu de culte est sacré. Même si on n'est pas d'accord avec les gens, on ne doit pas profaner leur lieu de culte.

Ensuite, si les parents donnent à leurs enfants les bagages intellectuels nécessaires pour la construction de leur identité riche de sa dualité, ils sauront essayer de se faire entendre politiquement, socialement... mais pas par la violence qui est l'arme des faibles dans tous les sens du termes.
Si la violence est l’arme des faibles, la réponse à cette violence est l’arme des braves qui refusent de garder le silence et de rester passifs face au non-respect de leur liberté et la violation de leurs droits.

On peut parler de manque de sagesse voire de l’abus dans la manière qu’avec laquelle on répond à l’injustice et la violence venant des autres, mais quelque soit la façon de répondre, on ne peut pas parler de faiblesse. La faiblesse est dans le silence et la passivité de ceux qui ne font rien pour défendre leur honneur et stopper leur malheur.

Je ne vois rien d’utile aux causes musulmanes dans ce genre d’attaques ciblant l’Eglise. Mais je sais d’avance que tant qu’on a des systèmes occidentaux qui soutiennent Israël et qui s’attaquent aux peuples musulmans, on aura des musulmans qui vont adhérer à la pensée de la Qaïda et s’attaquer aux peuples de l’Occident. Tant qu’on a des systèmes occidentaux qui détruisent les mosquées dans les terres de l’Islam, on aura des musulmans qui répondent à la destruction de leurs mosquées par des attaques ciblant les églises de l’Occident. Et tant qu’on a des systèmes occidentaux qui privent des musulmans de leurs droits et excluent d’autres de l’enseignement et la fonction publics, l’Occident va être perçu par des musulmans comme une terre de guerre et le peuple qui a voté pour ces lois excluant des musulmans et privant ces musulmans de leurs droits, va devenir une cible légitime pour certains musulmans.

C’est comme ça que ça se passe quand les peuples sont représentés par des terroristes et des tyrans qui s’attaquent à la liberté et les droits des autres.
 
faire de ces petits **** des militants braves et conscients de l'islam c'est n'importe quoi.
ce ne sont que des petits délinquants défoncés au laxisme ambiant, qui font dans l'affirmation identitaire par la violence.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
faire de ces petits **** des militants braves et conscients de l'islam c'est n'importe quoi.
ce ne sont que des petits délinquants défoncés au laxisme ambiant, qui font dans l'affirmation identitaire par la violence.
On parlait de toutes les formes de réponse à la violence et l’injustice venant des autres et pas seulement de ces petits actes venant des enfants qui n’ont même pas l’âge de 16 ans.

Et si ces enfants sont des délinquants, ces systèmes qui s’attaquent aux musulmans avec leurs politiques internes et externes et ces peuples qui votent pour des lois qui privent des musulmans de leur liberté et violent leurs droits, vont être quoi ?

Ces délinquants sont les victimes et le produit de la sale atmosphère et le système pourri qui règnent leur pays. Au lieu de condamner ces petits délinquants, il faut condamner ceux qu’avec leurs politiques internes et externes, ils poussent les enfants des musulmans vers la délinquance et le terrorisme.
 
s'il n'y avait que les enfants des musulmans qui étaient poussés vers la violence et l'acculturation, on pourrait te donner raison. ce n'est pas le cas.
la nature humaine est ainsi faite que l'homme est un animal territorial, qui veut affirmer son identité et sa supériorité en marquant son territoire.
ici, il ne pouvaient le faire de façon plus caricaturale : ils ont pissé partout comme une meute.
 

olddybldi

Muslim for ever
On parlait de toutes les formes de réponse à la violence et l’injustice venant des autres et pas seulement de ces petits actes venant des enfants qui n’ont même pas l’âge de 16 ans.

Et si ces enfants sont des délinquants, ces systèmes qui s’attaquent aux musulmans avec leurs politiques internes et externes et ces peuples qui votent pour des lois qui privent des musulmans de leur liberté et violent leurs droits, vont être quoi ?

Ces délinquants sont les victimes et le produit de la sale atmosphère et le système pourri qui règnent leur pays. Au lieu de condamner ces petits délinquants, il faut condamner ceux qu’avec leurs politiques internes et externes, ils poussent les enfants des musulmans vers la délinquance et le terrorisme.

Je crois que ce discours ne rend service à personne. Il y a des règles universelles, immuables et RIEN ne doit justifier leur transgression.

Qu'ils aies 16 ans ou 12 ans c'est kif kif
 
On parlait de toutes les formes de réponse à la violence et l’injustice venant des autres et pas seulement de ces petits actes venant des enfants qui n’ont même pas l’âge de 16 ans.

Et si ces enfants sont des délinquants, ces systèmes qui s’attaquent aux musulmans avec leurs politiques internes et externes et ces peuples qui votent pour des lois qui privent des musulmans de leur liberté et violent leurs droits, vont être quoi ?

Ces délinquants sont les victimes et le produit de la sale atmosphère et le système pourri qui règnent leur pays. Au lieu de condamner ces petits délinquants, il faut condamner ceux qu’avec leurs politiques internes et externes, ils poussent les enfants des musulmans vers la délinquance et le terrorisme.

n'importe quoi.
donc pour toi toute personne qui commet un acte de violence peut prendre comme excuse le systeme ?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
s'il n'y avait que les enfants des musulmans qui étaient poussés vers la violence et l'acculturation, on pourrait te donner raison. ce n'est pas le cas.
la nature humaine est ainsi faite que l'homme est un animal territorial, qui veut affirmer son identité et sa supériorité en marquant son territoire.
ici, il ne pouvaient le faire de façon plus caricaturale : ils ont pissé partout comme une meute.
On a plusieurs façons pour exprimer notre manque de respect à un système et ses symboles... Et pisser est une façon parmi les différentes façons qui expriment le manque de respect à un système qui manque de respect l'identité de ces enfants.
Je crois que ce discours ne rend service à personne. Il y a des règles universelles, immuables et RIEN ne doit justifier leur transgression.

Qu'ils aies 16 ans ou 12 ans c'est kif kif
La liberté et les droits des autres sont aussi des sacrés qui ne doivent pas être touchés. Et quand on touche à la liberté et les droits des autres, il faut s'attendre à une opposition et une réaction qui vont prendre plusieurs formes.

Quand on s'attaque à la liberté et les droits des autres, on leur offre le droit de répondre à l'attaque par les moyens qu'ils ont... Heureusement que ces petits n'ont que leur excrément pour répondre et exprimer leur révolte contre un système qui s'attaque à leur identité, leur liberté, et leurs droits.
n'importe quoi.
donc pour toi toute personne qui commet un acte de violence peut prendre comme excuse le systeme ?
Un français qui va ressentir de la haine pour sa France et qui va exprimer sa colère du système français par des actes de délinquance voire de terrorisme ne peut être qu'une victime et un produit de la sale atmosphère (racisme et islamophobie) et le système pourri qui règnent sa France.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Mercredi, église Saint-Jean. Le père Gabriel, curé de la paroisse, s'adresse à la presse, presque en désespoir de cause. C'est que depuis plusieurs mois, son église est la cible de tags injurieux et obscènes, de jets d'excréments... Et la semaine dernière, le feu a été mis au cyprès qui jouxte le bâtiment religieux, risquant de propager les flammes à l'église.

Pour ce prêtre, "ces actes ont un lien direct avec ce qui se passe en Irak où des Chrétiens ont été agressés". D'emblée, le père Gabriel parle de tensions inter-communautaires et dénonce un "climat de plus en plus agressif et violent entretenu par un petit groupe de jeunes de 12/13 ans jusqu'à 16 ans". Dans un premier temps, le père Gabriel a cru à des "incivilités" de jeunes désoeuvrés du quartier. Des bêtises d'ados en mal de provocation.

Puis, quelques jours avant l'incendie du cyprès, un jeune est entré dans l'église, en pleine messe, urinant sur le parvis avec cette phrase terrible, : "On va tous vous griller, vous et votre église". Le curé de la paroisse a déposé plainte au commissariat ce 9 novembre.

http://www.avignews.com/tags-insult...t-jean-a-avignon-@/article.jspz?article=23240

A ce niveau, c'est bien plus que des bêtises d'ados.
 
un jeune est entré dans l'église, en pleine messe, urinant sur le parvis avec cette phrase terrible, : "On va tous vous griller, vous et votre église".

MDR j'imagine la scène
 
Un français qui va ressentir de la haine pour sa France et qui va exprimer sa colère du système français par des actes de délinquance voire de terrorisme ne peut être qu'une victime et un produit de la sale atmosphère (racisme et islamophobie) et le système pourri qui règnent sa France.

quelqu'un qui hai un systeme ne signifie pas que ce systeme le merite d'une part
d'autre part en quoi cet acte a ete revendiqué comme anti français ?

tu tire des conclusions hatives basées sur tes prejugés (que nous connaissons tous) contre la France.

en definitive rien ne justifie l'emploi de la violence en particulier de maniere non spécifique (terrorisme)
surtout dans une démocratie..................
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
quelqu'un qui hai un systeme ne signifie pas que ce systeme le merite d'une part
La France avec son racisme et son islamophobie mérite cette haine que ressentent des musulmans vis-à-vis de ce système.
d'autre part en quoi cet acte a ete revendiqué comme anti français ?
Les Eglises sont des symboles de la culture française.
tu tire des conclusions hatives basées sur tes prejugés (que nous connaissons tous) contre la France.
Je m'oppose à la France... Je ne le cache pas.
en definitive rien ne justifie l'emploi de la violence en particulier de maniere non spécifique (terrorisme)
surtout dans une démocratie..................
Théoriquement, la France est une démocratie... Dans la pratique, elle est une tyrannie naissante qui se prend petit à petit à la liberté et aux droits des musulmans.
 
c'est vrai que ces atteintes à la liberté de culte sont atroces, j'en frémis.
interdiction des signes religieux ostensibles à l'école et dans la fonction publique, interdiction de la burqa. seule la Turquie a fait pire :D
dans le même temps, entorses massives à la loi de 1905 pour construire des mosquées sur fonds publics, hallal à tous les étages, finance islamique,...
ah non vraiment je comprends que sous soyez très malheureux.
 
Les parents musulmans ne peuvent rien faire pour stopper cette haine de l’Occident et ses symboles. Seul l’Occident qui a les clefs pour atténuer cette haine en changeant sa politique interne et aussi externe.

On peut faire apprendre à nos enfants le respect des autres. Mais on ne peut pas leur faire apprendre le respect d’un système qui s’attaque à leur identité et prive les musulmans de leur liberté et leurs droits. On peut faire apprendre à nos enfants l’amour des autres et le respect de nos divergences culturelles et religieuses. Mais on ne peut pas leur faire apprendre l’amour et le respect des symboles culturels et religieux (l’Eglise à titre d’exemple) d’un peuple qui vote pour des politiciens qui soutiennent Israël et qui participent d’une manière ou une autre au massacre et l’humiliation des peuples musulmans.

Quoi qu’ils fassent les parents musulmans, cette haine de l'Occident ne va pas s’atténuer et ces attaques de ses symboles ne vont pas s'arrêter sauf si l’Occident change sa politique interne et externe vis-à-vis des musulmans.



Très juste. Lorsque ces jeunes analysent (ou du moins voient) le contexte géopolitique depuis une décennie, ils ne peuvent que se poser ces questions :

-pourquoi autant de guerres à l'encontre des pays musulmans en bafouant le Droit international et les directives de l'ONU ?
-pourquoi les américains ont voté démocratiquement deux fois pour Bush ?
-pourquoi cette polémique barbare de ground zero alors que les musulmans américains sont innocents ?
-pourquoi cet acharnement médiatiquo-politique à l'encontre de ma religion ?
-pourquoi ces Lois à l'encontre des musulmans et allant à contre-sens des articles de la déclaration des Droits de l'Homme ?
-pourquoi cette polémique journalistique lorsqu'une journaliste s'est présentée avec un voile par respect ? Cela démontre une haine stricto sensu des symboles islamiques, et a fortiori, de l'Islam.
-et cætera.


Après ces questions que ces jeunes peuvent se poser, ils en viennent à quelques déductions :
-La République est hypocrite. D'un côté, elle nous bassine avec les Droits de l'Homme et, de l'autre, elle s'acharne sur les symboles de l'Islam.
-La Dame a enfanté des musulmans islamophobes. Un oxymoron, à l'image de Dame République et ses prétentions -bien qu'on peut parler d'antilogie :D.



Sous le voile :)D) des Droits de l'Homme se cache un faciès hideux : hypocrisie et haine de l'Islam.


PS : ces gamins ne sont que l'expression la plus bestiale de ce que Dame a engendrée.
 
Haut