On vous a déjà dit qu'on est pas intéressée?

Pardon, en vrai j en peux plus de Ludy chérie et de ses insinuations et autres perpétuelle remise en cause de ma virilité:pleurs::D
ta phrase sur l illogisme de la femme m a mis le doute:intello:

Ne t'inquiète pas, nan pour l'instant tu ne m'as pas donné l'impression d'être une femme, ni d'être un homme macho cela ne t'en déplaise.

Pour moi malgré tes phrases crues, je suis sûre que t'es un mec en recherche de tendresse
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pardon, en vrai j en peux plus de Ludy chérie et de ses insinuations et autres perpétuelle remise en cause de ma virilité:pleurs::D
ta phrase sur l illogisme de la femme m a mis le doute:intello:

j'ai rien dit pour une fois ohhhhhhhhhhh !!! :fou:
j'ai juste dit que c'était naze de jouer au macho +++ comme tu as essayé de le faire ... ne renie pas ta personnalité, tu as ce coté féminin en toi, assume le, ça ne te castre pas pour autant voyons !!!! :rolleyes:
 
j'ai rien dit pour une fois ohhhhhhhhhhh !!! :fou:
j'ai juste dit que c'était naze de jouer au macho +++ comme tu as essayé de le faire ... ne renie pas ta personnalité, tu as ce coté féminin en toi, assume le, ça ne te castre pas pour autant voyons !!!! :rolleyes:

Tu me fais trop rire, tu lui file un gros complexe en disant ça. Accepter sa part de féminité pour un mec (je parle en général et pas de toi en particulier @CactusS ) peut être très dur pourtant elle existe chez tous les mecs
 
Ne t'inquiète pas, nan pour l'instant tu ne m'as pas donné l'impression d'être une femme, ni d'être un homme macho cela ne t'en déplaise.

Pour moi malgré tes phrases crues, je suis sûre que t'es un mec en recherche de tendresse
Mdr, merci pour l analyse à 2 balles, excuse moi mais c est ce qui me vient en 1er à la 1ere lecture:indigne:

chuis ni 1 macho ni 1 lavette et en tout cas chez moi personne ne s est encore plaint de mon comportement au quotidien parmi les miens;)
la tendresse on n en reçoit jamais de trop:mignon:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mdr, merci pour l analyse à 2 balles, excuse moi mais c est ce qui me vient en 1er à la 1ere lecture:indigne:

chuis ni 1 macho ni 1 lavette et en tout cas chez moi personne ne s est encore plaint de mon comportement au quotidien parmi les miens;)
la tendresse on n en reçoit jamais de trop:mignon:

là par contre c'est de la méchanceté gratuite à deux balles ! elle a été nice dans ses propos en plus ^^
 
Tu me fais trop rire, tu lui file un gros complexe en disant ça. Accepter sa part de féminité pour un mec (je parle en général et pas de toi en particulier @CactusS ) peut être très dur pourtant elle existe chez tous les mecs
Non, non, rassure toi, pour ma part j ai aucun problème avec ça, je le revendique au contraire;) et je ne me sens nullement diminué pour autant:wazaa:
 
Mdr, merci pour l analyse à 2 balles, excuse moi mais c est ce qui me vient en 1er à la 1ere lecture:indigne:

chuis ni 1 macho ni 1 lavette et en tout cas chez moi personne ne s est encore plaint de mon comportement au quotidien parmi les miens;)
la tendresse on n en reçoit jamais de trop:mignon:

J'ai jamais dit le contraire si tu sais que t'es pas macho pourquoi vouloir en donner l'impression? (Je sais je fais ***** avec mes questions)

Merci ludy pour la défense mais je suis pas susceptible, je le prends bien, il a juste détruit mes ambitions de devenir psy :pleurs::D
 
J'ai jamais dit le contraire si tu sais que t'es pas macho pourquoi vouloir en donner l'impression? (Je sais je fais ***** avec mes questions)

Merci ludy pour la défense mais je suis pas susceptible, je le prends bien, il a juste détruit mes ambitions de devenir psy :pleurs::D
Où ai-je voulu jouer les macho? je ne fait que "mumuse" ici comme la plupart des personnes en somme
ouf, chuis soulagé de voir que tu n as pas été touché:wazaa:, la vilaine Ludy commençait à me mettre le doute:ange:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Merci ludy pour la défense mais je suis pas susceptible, je le prends bien, il a juste détruit mes ambitions de devenir psy :pleurs::D

Bladi est un bon terrain pr apprendre le métier pourtant ! :D

Rhoo pas de la méchanceté, loin de là:desole:...juste une tite piqûre dont vous êtes si friandes vous les femmes:sournois:, dont le charmeeeeeeeeeeeeeeee, houla faut que je me calme et fissa

Faux :stop: on aime pas les piqures des gens qu'on apprécie .. les autres on s'en fiche de les remballer ! :sournois:
 
Salamo 3alaykom,

Comment dire à une personne qui cherche du sérieux que je ne suis pas intéressée , qu'elle ne répond pas à mes critères sans pour autant la blesser ?
j'ai toujours considéré que le fait de disparaitre sans donner de raison est un acte immature ,à sa place j'aurais préféré qu'on me donne une explication avant de disparaitre !
comment vous faites quand vous êtes dans la situation? ça vous est déjà arrivé de dire que vous n'êtes pas intéressés? on vous l'a déjà dit?
Merci.
tu peux pas à la fois faire ce que tu veux et ce que veulent les gens. des fois tu dois choisir et on ne fait pas d'omelette sans casser d’œufs.
il vaut mieux le blesser que lui faire croire que ça reste possible.
 
Je dis déjà à la personne qu'elle est "un pote" pendant un bon bout de temps avant de lui dire un jour ma vision des choses: toute personne que je considère comme "pote" ne sera jamais quelque chose de plus, et encore moins de plus "sérieux".

Message reçu tout en continuant à faire la ***** qui ne comprend rien, tout le monde trouve son compte. ;)

Ah, autre chose, impossible de ne pas blesser la personne, c'est inévitable.
c est plutôt une question de gout
 
Salamo 3alaykom,

Comment dire à une personne qui cherche du sérieux que je ne suis pas intéressée , qu'elle ne répond pas à mes critères sans pour autant la blesser ?
j'ai toujours considéré que le fait de disparaitre sans donner de raison est un acte immature ,à sa place j'aurais préféré qu'on me donne une explication avant de disparaitre !
comment vous faites quand vous êtes dans la situation? ça vous est déjà arrivé de dire que vous n'êtes pas intéressés? on vous l'a déjà dit?
Merci.

Prend t'es distances c'est tout, si tu lui donne une raison, il essaiera de s'adapter, et donc d'espérer==> encore pire.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Salamo 3alaykom,

Comment dire à une personne qui cherche du sérieux que je ne suis pas intéressée , qu'elle ne répond pas à mes critères sans pour autant la blesser ?
j'ai toujours considéré que le fait de disparaitre sans donner de raison est un acte immature ,à sa place j'aurais préféré qu'on me donne une explication avant de disparaitre !
comment vous faites quand vous êtes dans la situation? ça vous est déjà arrivé de dire que vous n'êtes pas intéressés? on vous l'a déjà dit?
Merci.


Je lui dis en avoir une microscopique !!! Et hop c'est dans la poche
 
Haut