On vous a déjà dit qu'on est pas intéressée?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salamo 3alaykom,

Comment dire à une personne qui cherche du sérieux que je ne suis pas intéressée , qu'elle ne répond pas à mes critères sans pour autant la blesser ?
j'ai toujours considéré que le fait de disparaitre sans donner de raison est un acte immature ,à sa place j'aurais préféré qu'on me donne une explication avant de disparaitre !
comment vous faites quand vous êtes dans la situation? ça vous est déjà arrivé de dire que vous n'êtes pas intéressés? on vous l'a déjà dit?
Merci.

Je suis tres touchée et flattée par ton interet...
Mais malheureusement, je ne suis pas disponible.

J'ai deja qq'un dans ma vie.
Je suis sur le point de me mettre en couple.
J'ai des vus sur un autre.

Au choix...
 
Salamo 3alaykom,

Comment dire à une personne qui cherche du sérieux que je ne suis pas intéressée , qu'elle ne répond pas à mes critères sans pour autant la blesser ?
j'ai toujours considéré que le fait de disparaitre sans donner de raison est un acte immature ,à sa place j'aurais préféré qu'on me donne une explication avant de disparaitre !
comment vous faites quand vous êtes dans la situation? ça vous est déjà arrivé de dire que vous n'êtes pas intéressés? on vous l'a déjà dit?
Merci.

Il suffit simplement d’être franc(che) et de choisir les mots sans blesser la personne et normalement il ou elle comprendra si c'est une personne censée et mature
 
Haut