On vous prend pour qui quand on vous voit?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La seule fois où on m'a prise pour quelqu'un d'autre, ça été pour une gitane dans le bus suite à un vol de sac, on m'a pointé du doigt en disant " c'est elle la complice" car on avait pas réussi à rattraper la voleuse qui était descendue du bus en courant:D véridique...mdrrrr la honte :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrrr la Roumaine
J'ai rarement eu aussi honte dans ma vie :D ahahahaha en fait en montant dans le bus, je me fais bousculer par une gitane qui fuit avec un sac, bref je m'installe et j'entends une femme dire "de toute façon, elle doit traîner par ici et je connais sa complice, elle est même dans le bus et elle se la joue discrète" son mari lui a dit, c'est qui???? Moi za3ma je lève les yeux par curiosité, pour voir qui est la fameuse complice de la gitane et je vois le doigt de la femme pointer vers moi " c'est elle, sa complice"

:D
 

KINGjulian

Modérateur
J'ai rarement eu aussi honte dans ma vie ahahahaha en fait en montant dans le bus, je me fais bousculer par une gitane qui fuit avec un sac, bref je m'installe et j'entends une femme dire "de toute façon, elle doit traîner par ici et je connais sa complice, elle est même dans le bus et elle se la joue discrète" son mari lui a dit, c'est qui???? Moi za3ma je lève les yeux par curiosité, pour voir qui est la fameuse complice de la gitane et je vois le doigt de la femme pointer vers moi " c'est elle, sa complice"

:D


Mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr arrête ! je ris tout seul comme un **** :D


Romania19 mdrrrrr
 
J'ai rarement eu aussi honte dans ma vie :D ahahahaha en fait en montant dans le bus, je me fais bousculer par une gitane qui fuit avec un sac, bref je m'installe et j'entends une femme dire "de toute façon, elle doit traîner par ici et je connais sa complice, elle est même dans le bus et elle se la joue discrète" son mari lui a dit, c'est qui???? Moi za3ma je lève les yeux par curiosité, pour voir qui est la fameuse complice de la gitane et je vois le doigt de la femme pointer vers moi " c'est elle, sa complice"

:D
C'est la meilleure
La gitane a partagé le butin avec toi ou pas?
 
La seule fois où on m'a prise pour quelqu'un d'autre, ça été pour une gitane dans le bus suite à un vol de sac, on m'a pointé du doigt en disant " c'est elle la complice" car on avait pas réussi à rattraper la voleuse qui était descendue du bus en courant:D véridique...mdrrrr la honte

Ah wili la honte!!!! :D
 
Haut