On vous prend pour qui quand on vous voit?

La seule fois où on m'a prise pour quelqu'un d'autre, ça été pour une gitane dans le bus suite à un vol de sac, on m'a pointé du doigt en disant " c'est elle la complice" car on avait pas réussi à rattraper la voleuse qui était descendue du bus en courant:D véridique...mdrrrr la honte :D

en même tps qd on porte des bas en laine brun avec une jupe longue à voile orange avec des chaussures ouvertes à talons blanc et une veste Quechua en parachute faut pas s'étonner
 
Bientôt je vais au Maroc je me prépare :D Si j'y vais en étant trop gentille gha i yaklouni

tu ne peux pas trouver mieux comme cobaye: la khitana lol

et quand tu a fini ton entrainement, tu fais un tour au consulat pour s'entrainer sur les fonctionnaires
c'est tout un art quand il faut obtenir la paperasse

:D
 
Dernière édition:
tu ne peux trouver mieux comme cobaye: la khitana lol

et quand tu a fini ton entrainement, tu fais un tour au consulat pour s'entrainer sur les fonctionnaires
c'est tout un art quand il faut obtenir la paperasse

:D


XPDR j'y suis allée y'a pas lgts . J'y suis allée tôt pour ne pas aller le 30 juin avec les 150.000 marocains de Liège.
Même si c'était calme c'était qd même à Mdr
 
XPDR j'y suis allée y'a pas lgts . J'y suis allée tôt pour ne pas aller le 30 juin avec les 150.000 marocains de Liège.
Même si c'était calme c'était qd même à Mdr

A vrai dire, il y a trop de progrès, c'est même agréable de passer au consulat tchem ri7et lbad,
moi qui était allergique, daba, j'ai même envie ncherg wra9iya o nmchi n3awdhoum
:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai que les carolos sont trop cool,même bcp trop pour nous bruxellois, trop coincé à Bxl.

Quand tu dis bonjour on te répond! Même quand tu marches dans la rue! Si ton regard croise celui d'une autre personne à coup sûr tu as droit à un bonjour ou un sourir!


Les gens retiennent les portes! Dise merci!

Rare sont les gens désagréable!
 
Haut