Ongle

Salem,

J’aimerais savoir si dans islam, la femme doit impérativement couper les ongles de son mari lorsque celui-ci le lui demande.

Tout en sachant que le mari en question se porte parfaitement bien, bonne santé (hdl).

Merci pour vos réponse.


Bonne soirée, Beslama
 
Salem,

J’aimerais savoir si dans islam, la femme doit impérativement couper les ongles de son mari lorsque celui-ci le lui demande.

Tout en sachant que le mari en question se porte parfaitement bien, bonne santé (hdl).

Merci pour vos réponse.


Bonne soirée, Beslama
Salam aleykoum
coupe tes ongles tu as du lui faire très mal au dos...:d:d
 

butterflight

Art for God
Salem,

J’aimerais savoir si dans islam, la femme doit impérativement couper les ongles de son mari lorsque celui-ci le lui demande.

Tout en sachant que le mari en question se porte parfaitement bien, bonne santé (hdl).

Merci pour vos réponse.


Bonne soirée, Beslama

tu es sincere??????
crois tu vraiment qu'une religion repondera a ce genre de questions ni theologiques ni philosophique ni rien?
absurde!
se moucher le nez non?c permis?
 

zohra57

♥♥♥พระเ&
je comprend pas elle c est incrit aujourd huis et elle a comme meme reussi a ouvrire un poste alors que normalement il faut attendre 10 jours et avoir au moin 5 message
comme elle a fait
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Salem,

J’aimerais savoir si dans islam, la femme doit impérativement couper les ongles de son mari lorsque celui-ci le lui demande.

Tout en sachant que le mari en question se porte parfaitement bien, bonne santé (hdl).

Merci pour vos réponse.


Bonne soirée, Beslama

Je ne connais pas de hadiths qui traitent de ce sujet. Il doit très certainement y avoir puisque le prophète saaws nous a laissé après sa mort (et même 200 ans après) un héritage gigantesque permettant justement de répondre à ces questions existentielles. ;)
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
je comprend pas elle c est incrit aujourd huis et elle a comme meme reussi a ouvrire un poste alors que normalement il faut attendre 10 jours et avoir au moin 5 message
comme elle a fait

Dieu l'a très certainement aidé puisqu'IL aide celui qui est dans le besoin. La réponse à sa question ne pouvait attendre!
 
je comprend pas elle c est incrit aujourd huis et elle a comme meme reussi a ouvrire un poste alors que normalement il faut attendre 10 jours et avoir au moin 5 message
comme elle a fait
il n'y a pas de durée d'inscription minimale pour poster, en fait qd tu es nouvelle tes posts sont soumis à validation, dans ce cas precis j'ai en fait autorisé la publication de son post.
 

zohra57

♥♥♥พระเ&
Dieu l'a très certainement aidé puisqu'IL aide celui qui est dans le besoin. La réponse à sa question ne pouvait attendre!

ok,je vouler juste savoir;)


pour repondre a sa question,sa depend parfois des hommes en font un peut trop avec leur femme,mais je sais pas quoi dire
 
Je ne connais pas de hadiths qui traitent de ce sujet. Il doit très certainement y avoir puisque le prophète saaws nous a laissé après sa mort (et même 200 ans après) un héritage gigantesque permettant justement de répondre à ces questions existentielles. ; )

Dieu l'a très certainement aidé puisqu'IL aide celui qui est dans le besoin. La réponse à sa question ne pouvait attendre!


Pourquoi tout ce cynisme? :D

T'as une rancœur enfouie en toi ou qu'est-ce qui se passe? :D
 

butterflight

Art for God
Salem,

J’aimerais savoir si dans islam, la femme doit impérativement couper les ongles de son mari lorsque celui-ci le lui demande.

Tout en sachant que le mari en question se porte parfaitement bien, bonne santé (hdl).

Merci pour vos réponse.


Bonne soirée, Beslama
dans ce cas, si pour toi c'est ca la vision de la religion.

pose toi aussi la question si dans l'islam faut dribler une voiture de la gauche ou de la droite?
ou est il permis de stacionner sur un trotoire?
 
Salem,

J’aimerais savoir si dans islam, la femme doit impérativement couper les ongles de son mari lorsque celui-ci le lui demande.

Tout en sachant que le mari en question se porte parfaitement bien, bonne santé (hdl).

Merci pour vos réponse.


Bonne soirée, Beslama

Il faudrait aussi peut-être penser à lui couper son steak, peut-être lui mettre la cuillère à la bouche. Je ne vois pas du tout le rapport

avec la réligion, hormis si ton mari a des problèmes de santé, ce qui n'est pas le cas.
 
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
abo8ari chek !!! mais bien vu !!! hahaha

elle a demandé pour couper les ongles de son mari, pas les siens ! :langue:

sinon pour repondre, franchement nimporte quoi c'est abusé !!!!

ahlan a cookdating nnakh...
un homme qui a des ongles waouw mana degga^^ c'est vraiment curieux ...non je n'ai pas l'esprit tordu:D (samhayi)... j'aurais frenchement pas imaginé que cette question pouvait être posée pour un homme...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ahlan a cookdating nnakh...
un homme qui a des ongles waouw mana degga^^ c'est vraiment curieux ...non je n'ai pas l'esprit tordu: (samhayi)... j'aurais frenchement pas imaginé que cette question pouvait être posée pour un homme...

bah tes ongles ils poussent pas à toi ??? :eek:
ben lui c'est pareil mais il demande à sa femme de lui couper ..... :D
flemmard va !
 
Salem,

J’aimerais savoir si dans islam, la femme doit impérativement couper les ongles de son mari lorsque celui-ci le lui demande.
Tout en sachant que le mari en question se porte parfaitement bien, bonne santé (hdl).

Merci pour vos réponse.


Bonne soirée, Beslama

A3lik el salam !

Bien sûr qu'une épouse doit couper les ongles de son mari ...Islam ou pas Islam ! tu es née pour ça....c'est ta seule raison de vivre !

Mais attention...avant de lui couper, tu lui ramènes un bol d'eau tiède et une serviette en éponge !

et pour être une épouse parfaite...tu l'auras préalablement déchaussé, enlevé ses chaussettes et tu auras pris soin de lui faire tremper ses petits pieds dans une bassine d'eau ( tiéde aussi) avec du grod sel !

Salam

:rouge:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
A3lik el salam !

Bien sûr qu'une épouse doit couper les ongles de son mari ...Islam ou pas Islam ! tu es née pour ça....c'est ta seule raison de vivre !

Mais attention...avant de lui couper, tu lui ramènes un bol d'eau tiède et une serviette en éponge !

et pour être une épouse parfaite...tu l'auras préalablement déchaussé, enlevé ses chaussettes et tu auras pris soin de lui faire tremper ses petits pieds dans une bassine d'eau ( tiéde aussi) avec du grod sel !

Salam

:roue:

pourquoi faire le gros sel ????
j'utilise le sel pour eviter les moisissure pour mes rideau de douche
mdrrrrrrrrrrrr
c'est pour les moisissures des pieds ,?????? :eek::D
 
bah tes ongles ils poussent pas à toi ??? :ek:
ben lui c'est pareil mais il demande à sa femme de lui couper ..... :
flemmard va !

chui mort de rire outchma ino :D:D je viens à peine de percuter^^ c'est lui qui demande à sa femme de lui couper les ongles ok...bien chacun son délire hein :d:d
frenchement moi j'attends pas d'avoir des ongles qui dépassent pour les couper régulièrement je fais ça naturellement akhmi tarrekh nefss...wallahila baz tyas des gens ils sont vraiment bizarres...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
chui mort de rire outchma ino D je viens à peine de percuter^^ c'est lui qui demande à sa femme de lui couper les ongles ok...bien chacun son délire hein :d:d
frenchement moi j'attends pas d'avoir des ongles qui dépassent pour les couper régulièrement je fais ça naturellement akhmi tarrekh nefss...wallahila baz tyas des gens ils sont vraiment bizarres...

mdrr j'ai bien vu que t'avais pas tout compris !!! :langue:
bah lui il attend sa madame "fatima !!! viens là !!!! coupe moi les ongles yallah !!:fou:"

kholala !!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Pour ramolir les ongles et ne pas fatiguer le ciseau D

ah bon ????
j'ai l'air ***** là mais ... :eek:

Je suis en train de lui donner des tuyaus pour être une femme parfaite .....et je m'arrête là...je ne voudrais pas faire du HS...mais elle peut me contacter par MP pour plus de renseignements !!!! :roug:

sympa ..... ma question restera sans reponses ! :(
 
Salem,

J’aimerais savoir si dans islam, la femme doit impérativement couper les ongles de son mari lorsque celui-ci le lui demande.

Tout en sachant que le mari en question se porte parfaitement bien, bonne santé (hdl).

Merci pour vos réponse.


Bonne soirée, Beslama

voila pkoi jvien mm plus sur le forum islam.

y'a vrt des questions à la *** !
 
Haut