Operation laser pour correction myopie

A

AnvienMembre

Non connecté
Non pas pour de idiotes je me permettrais pas :eek:

Oh c'est fini de parler derrière mon dos bande de pipelettes bigleuses :D

Euh je ne crois pas avoir de ******** :eek: J'ai une gueule de femme non mais ho ! Allez voir dans la galerie vous verrez ma tronche !!!!
Je ne parlais pas de toi... :mignon: Ohhh on taquine.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Non pas pour de idiotes je me permettrais pas :eek:

Oh c'est fini de parler derrière mon dos bande de pipelettes bigleuses :D

Euh je ne crois pas avoir de ******** :eek: J'ai une gueule de femme non mais ho ! Allez voir dans la galerie vous verrez ma tronche !!!!
Je ne parlais pas de toi... :mignon: Ohhh on taquine.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Faut arrêter deux minutes pense aux gens pour qui les lunettes changent rien, les gens aveugles chmen sans mes lunettes je suis handicapée...
Ma claque des gens avec des bobos de *****

Ohhh oui... C'est riend eporter des lunettes et si vraiment ça gêne, je préfère économiser des mois et faiire opération vraiment pas douloureuse et sans risques presque.

Ah et faut pensr à peser ses mots, avec une correction de 4 dixièmes, on ne voit pas "rien"...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ohhh oui... C'est riend eporter des lunettes et si vraiment ça gêne, je préfère économiser des mois et faiire opération vraiment pas douloureuse et sans risques presque.

Ah et faut pensr à peser ses mots, avec du correction de 4 dixième, on ne voit pas "rien"...
Quand bien même tu ne vois rien sans lunettes tu n'es pas handicapée des yeux, tu as des lunettes pour rectifier le truc... y en a qui méritent qu'on vienne planter un tournevis dans leurs yeux pour savoir ce que c'est de ne plus voir sans alternatives...:D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Quand bien même tu ne vois rien sans lunettes tu n'es pas handicapée des yeux, tu as des lunettes pour rectifier le truc... y en a qui méritent qu'on vienne planter un tournevis dans leurs yeux pour savoir ce que c'est de ne plus voir sans alternatives...:D

T'es violente toi, j'irais pas jusque là lol...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut arrêter deux minutes pense aux gens pour qui les lunettes changent rien, les gens aveugles chmen sans mes lunettes je suis handicapée...
Ma claque des gens avec des bobos de *****

ne le prend pas si mal! c'était mal formulé! :p

ce n'est pas être handicapé de ne pas voir! c'est juste handicapant (sans lunette)
 
Hello!

Pour les handicapés de la vue comme moi, avez-vous déjà pensé à vous faire opérer ??

Je supporte moins bien les lentilles ces derniers temps et je pensais à l'opération mais je veux pas trop me faire écarter les yeux comme dans orange mécanique...:pleurs:
j'y pense sérieusement mais comme ça coute cher...je vais économiser et la faire inchallah mais j'ai un peu peur j'avoue
 
Haut