Operation laser pour correction myopie

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oh mais ça je sais! qui oserait de fâcher contre moi??? :ange:

beyonce-hair-flip.gif



personne :p

Y a du monde au balcon :timide:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Faut savoir détecter le 2nd degré dans ce cas là... ou demander si t es pas sure avant de monter sur tes grands chevaux...
Mdr c'est la meilleure celle là... tu as des troubles de la mémoire non? Je t'ai posé la question et tu as confirme que tu étais handicapée sans tes lunettes alors ton excuse là de second degré à d'autres :D
 
Mdr c'est la meilleure celle là... tu as des troubles de la mémoire non? Je t'ai posé la question et tu as confirme que tu étais handicapée sans tes lunettes alors ton excuse là de second degré à d'autres :D
Oui et là encore c est de l humour... pardon maintenant je vais mettre une légende à la fin de chaque phrase pour toi...
 
Non continue tu n'es pas la seule à rire d'un truc pas drôle sans connaissance de causes ici...;)
Je me suis moquée des handicapés ? Non je disais juste qu etre myope est un handicap... mais t aimes bien comprendre que ce que tu as envie... faut apprendre a pas tout prendre au sérieux hein qu est ce que c est barbant...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je me suis moquée des handicapés ? Non je disais juste qu etre myope est un handicap... mais t aimes bien comprendre que ce que tu as envie... faut apprendre a pas tout prendre au sérieux hein qu est ce que c est barbant...
Non être myope n'est pas un handicap faut arrêter...quand tu ne verras plus sans lunettes vient me parler d'handicap... bref je dégage de ce topic je ne sais même pas ce que j'y fais. ..
 
Haut