Oscar Fullone : "la sélection algerienne est plus performante que celle du Maroc"

notre équipe nationale n'arrive même pas à la cheville de la votre ??? mdrrrr pourquoi vous vous êtes pas qualifiés à la CAN ou à la coupe du monde alors ? :D

pendant que notre équipe à battu le Sénégal, l'Egypte, la Cote d'Ivoire et le Mali, vous luttez pour faire un match nul contre le Togo et le Congo.....

au fait rappelle moi le dernier but de Chamakh en match officiel stp ? sa remonte en quelle année ? :D

Tu veu savoir sa remonte à quel année remonte le but de Chamakh ? Mdrrrrr regarde plutôt quand est-ce que votre équipe complète a marquer un but je parle pas d'individualité mais de l'équipe complète !!! Chamakh a marqué son dernier but le 17/11/10 contre l'Irlande du Nord haha ! Vous avez battu l'Egypte ? Mais n'oublie pas vous avez surtout perdu 4 à 0 avec 3 cartons rouge totalement valable !!!
La Cote d'Ivoire ??? Je me rappel comme si c'était hier le but de l'égalisation a été refusé injustement à Gervinho pour une position de hors jeu imaginaire !!!
Mdrrr on été pas à la CAN on avez des problème en interne (jte rappel que l'algérie était absente des CAN 2006 2008 et de la CM pendant 24 ans !!!) mais tinkiet pas on revient on arrive RDV le 27/03 on va vous privé de CAN et de toute autre compétition majeur c'est pas les ghezzal ziani boudebouz ou autre qui feront le poids...
 
A merouan 13, ca sert a rien de te casser la tete, on peut jamais aborder une discussion sans faire de comparaison avec des gens comme ca ,c'est sois tu as tord sois tu perds ton temps.

qu'il dise ce qu'il veut, nous, on a un match a gagner le 27, c'est tout ce qui est important.
si on le gagne prepare derbouka, on fera une petite fete, vu que l'enjeu n'est rien qu'une can 2012 , ;) 2-0 Algerie

elle est tellement imprevesible notre equipe lol, c'est bien qu'il parle comme ca de nous , on marque po lol , les egyptiens disaient la meme chose.

j'imagine meme pas si l'algerie redonne la gifle de 5-1 aux marocains lol.
 
A merouan 13, ca sert a rien de te casser la tete, on peut jamais aborder une discussion sans faire de comparaison avec des gens comme ca ,c'est sois tu as tord sois tu perds ton temps.

qu'il dise ce qu'il veut, nous, on a un match a gagner le 27, c'est tout ce qui est important.
si on le gagne prepare derbouka, on fera une petite fete, vu que l'enjeu n'est rien qu'une can 2012 , ;) 2-0 Algerie

elle est tellement imprevesible notre equipe lol, c'est bien qu'il parle comme ca de nous , on marque po lol , les egyptiens disaient la meme chose.

j'imagine meme pas si l'algerie redonne la gifle de 5-1 aux marocains lol.

Vous venez nous emmener des vidéos de match perdus par les Marocains, mais dès qu'il y a du répondant, ça se débine........Sache que je ne vois pas le Maroc gagné en Algérie, pour vous c'est un match que vous ne devez pas perdre au risque de dire adieu à la petite CAN comme tu le dis....Mais bon on vous connait, si vous gagnez et que vous allez à la CAN, vous allez dire que cette compétition est importante, par contre, comme en ce moment vous êtes en mauvais posture, c'est une petite compétition.....
Je répète le Maroc peut se permettre de perdre, nous serons toujours devant vous avec l'avantage de vous recevoir......à condition de gagner tous nos matchs.
Après, ça ne reste qu'une partie de football, que l'une ou l'autre gagne, ça ne changera rien à la vie de chacun d'entre nous....
 
Vous venez nous emmener des vidéos de match perdus par les Marocains, mais dès qu'il y a du répondant, ça se débine........Sache que je ne vois pas le Maroc gagné en Algérie, pour vous c'est un match que vous ne devez pas perdre au risque de dire adieu à la petite CAN comme tu le dis....Mais bon on vous connait, si vous gagnez et que vous allez à la CAN, vous allez dire que cette compétition est importante, par contre, comme en ce moment vous êtes en mauvais posture, c'est une petite compétition.....
Je répète le Maroc peut se permettre de perdre, nous serons toujours devant vous avec l'avantage de vous recevoir......à condition de gagner tous nos matchs.
Après, ça ne reste qu'une partie de football, que l'une ou l'autre gagne, ça ne changera rien à la vie de chacun d'entre nous....

tu dis vous,

qu'est-ce qu'on a nous, pkoi tu es parano comme ca, on t'a rien dit, l'article parle du match algerie maroc,
moi j'ai dis ce que je pensais sans jamais manquer de respect aux marocains et sans aucune provocation, A chaque fois qu'il y a une discussion entre nous ca eclate quelque part...ya latif

la je vois des videos, des archives, des faits, sobhanellah ondirait une poursuite judiciaire
 
tu dis vous,

qu'est-ce qu'on a nous, pkoi tu es parano comme ca, on t'a rien dit, l'article parle du match algerie maroc,
moi j'ai dis ce que je pensais sans jamais manquer de respect aux marocains et sans aucune provocation, A chaque fois qu'il y a une discussion entre nous ca eclate quelque part...ya latif

la je vois des videos, des archives, des faits, sobhanellah ondirait une poursuite judiciaire

Prend l' historique et regarde qui a posté des vidéos montrant les exploits du foot algérien...
Tu soutiens ton collègue, c pour cela que je dis "vous".
De toute façon, on peut baratiner pendant des heures, le résultat sera ce qu'il sera...et bonne chance pour les deux équipes...
 
@WoLFoX essaye de prendre du recul sur la performance de l'équipe d'Algérie et de son championnat et sur l'équipe du Maroc et de son championnat

essayer d'être neutre et juste, l'Algérie désolé mais faut dire la vérité, même si en ce moment ils sont pas au top ils ont quand même fait une très bonne coupe d'Afrique et ils se sont qualifié à la coupe du monde de façon mérité

tu évoque souvent le tunnel noir de l'Algérie et les défaites qu'ils ont enregistré ces derniers temps mais sache que l'équipe d'Algérie à toujours était une équipe irrégulière mais lorsque ils veulent faire un grand match et remettre la machine en marche ils peuvent réaliser et gagné ces grands match, pas besoin de te dire les grandes équipe que l'Algérie à fait tombé tu doit déjà le savoir

pour ce qui est du championnat et de la ligue des championnat Africaine désolé mais ces temps ci les club Algériens ont était plus performant que ceux du Maroc, c'est la vérité et l'équipe d'Algérie sont allé jusqu'en demi finale de la CHAN 2011 alors que le Maroc n'y était pas,

moi je cherche pas à dire qui est le meilleur mais faut savoir être juste et réaliste

concernant l'équipe première du Maroc ils ont de très bonne individualité il a rien dire sur ca par contre l'Algérie renferme un très bon collectif et une solidarité qui ont fait leur force dans les grands match qu'ils ont disputé face au grande équipe et le Maroc et une grande équipe

donc on verra ce que ca donne, mais avant de parler sur les défaites de l'Algérie regarde un peu aussi de temps en temps l'absence du Maroc dans les compétitions, c'est tout
salam

-J'ai mentionné que dzair a fait 3 grands matchs c'est tout : oum dermane vu que le match a pris un autre ampleur populaire et politique où Nif melangé avec Oum dounia et mesr 7000 an etc, donc le match à ne pas perdre, la mentalité arabe est de tout miser sur le foot pour cacher l'anarchie du régime politique.
2ème match était contre la CIV vu que les ivoriens se foutaient de la can et pensaient à leur club et la CM (L,image de Drogba), regardez par exemple la CIV en CM impressionante même dans un groupe de mort et sa prestation en CAN !
et 3ème match est contre England mais sans un vrai buteur pour marquer.
 
voici parcours de dzair en vidéo hein

rappel en vidéo de parcours de dzair en 2010.

CAN 2010.

dzair- malawi 0-3 ( buts bêtes)

http://www.youtube.com/watch?v=gZUwxdgMIA8&feature=related

dzair 4ème.

Préparations de la CM :`La chute libre

Eire-Dzair 3-0

http://www.youtube.com/watch?v=0khfGvoby-k

Dzair-Serbie 0-3

http://www.youtube.com/watch?v=SCuNi_tswHA

Dzair-Emirate arabe uni 1-0 (ziani sur peno)

http://www.youtube.com/watch?v=XUDasLOVpEg&feature=related

On arrive à la CM :D

bilan catastrophique :
2 défaites + match nul
-dernier du groupe avec 1 pts
-0 buts marqués
-Ghezzal 0 buts + 2 carton rouge.

dz-slovenie 0-1 (faute de ghezzal+ erreur monumentale de chawchi !)

http://www.youtube.com/watch?v=NMYQksuFYlg

dz-England 0-0 (match prenable mais aucun buteur !)

http://www.youtube.com/watch?v=967dOgUusQw&feature=related

Dz-USA 0-1 (une leçon de réalisme Mbolhi a sauvé dzair d'une défaite cuissante par 5-0)

http://www.youtube.com/watch?v=3DosEBjfwE4

Post éliminatoires de la Can 2012

Dzair-Gabon 1-2(amical au dzair).
http://www.youtube.com/watch?v=Xa8yn7RoaH0

Eliminatoires Can 2012

Dzair-tanzanie 1-1 (kedioura)

http://www.youtube.com/watch?v=tHmUZTHHfr0

Centre afrique -Dzair 2-0 (match de Chaos)

http://www.youtube.com/watch?v=hc3MB5U1mmQ&feature=related



et vous ?? cite moi une victoire contre une équipe de bon niveau ces dernières années ??? vous êtes même pas capable de gagner à domicile contre le Gabon, Togo, Cameroun, le Congo

contre la Guinée équatoriale vous perdez 1 à 0, il a fallu une expulsion d'un joueur guinéen pour que vous gagner le match 2 buts 1 :D

en 2010 votre fédé n'a même pas voulu programmer un match amical tellement ils avaient honte de votre équipe nationale, ils voulaient mettre un terme à cette humiliation tellement n'importe quel équipe pouvez vous battre

pendant ce temps, on a dégommé le Sénégal, l'Egypte, la Cote d'Ivoire, le Mali avec toutes leurs pseudo stars

moi je te le dis, on a des joueurs qui choisissent leurs matchs, ils sont motivés pour les matchs à enjeu, mais quand c'est des matchs bidons les joueurs sont pas motivés

ensuite pour tous les autres matchs que tu as détaillé, sache qu'en 2010 les joueurs n'ont pas été épargnés par les blessures, contre la Serbie, Bougherra était absent, c'est 50% de notre défense, pareil contre l'Irlande il était absent
contre l'Irlande Bougherra, Yebda, Matmour, Yahia était basent, 4 joueurs indisuctables

au Centrafique, Ziani, Boudebouz, Matmour était absent, c'est 80% de notre milieu offensif

contre le Gabon et la Tanzanie, c'est à cause de Saadane qui a fait jouer des joueurs non compétitifs qui avaient à peine repris dans leurs club depuis le mondial, je pense à Yebda, Halliche, Djebbour qui étaient titualires alors qu'ils venaient de reprendre en club

maintenant pour le match retour à Casablanca, attend toi au retour de Meghni, Halliche et Matmour

regarde comment Meghni a humilier les ivoiriens, lui c'est notre maestro, depuis qu'il s'est blessé notre EN a chuté offensivement

http://www.youtube.com/watch?v=RBMNfLd2B9M&feature=related
 
la je vois des videos, des archives, des faits, sobhanellah ondirait une poursuite judiciaire

je suis désolé, les paroles s'envolent et les écrits restent,

mon post avec (preuve) de vidéo pour répondre à ton frère Marouane qui nous ramène des vidéos voila aussi simple.

Y a rien de mal de montrer le (parcours) de dzair! tt le monde doit connaître l'histoire de son adversaire et son bilan.
 
Tu veu savoir sa remonte à quel année remonte le but de Chamakh ? Mdrrrrr regarde plutôt quand est-ce que votre équipe complète a marquer un but je parle pas d'individualité mais de l'équipe complète !!! Chamakh a marqué son dernier but le 17/11/10 contre l'Irlande du Nord haha ! Vous avez battu l'Egypte ? Mais n'oublie pas vous avez surtout perdu 4 à 0 avec 3 cartons rouge totalement valable !!!
La Cote d'Ivoire ??? Je me rappel comme si c'était hier le but de l'égalisation a été refusé injustement à Gervinho pour une position de hors jeu imaginaire !!!
Mdrrr on été pas à la CAN on avez des problème en interne (jte rappel que l'algérie était absente des CAN 2006 2008 et de la CM pendant 24 ans !!!) mais tinkiet pas on revient on arrive RDV le 27/03 on va vous privé de CAN et de toute autre compétition majeur c'est pas les ghezzal ziani boudebouz ou autre qui feront le poids...


tu sais c'est quoi un match officiel ?? contre l'Irlande du nord c'était un match officiel ??? en plus c'était un but tout fait suite à une bourde du gardien irlandais

regarde dans les archives à quand remonte un but de Chamakh en math officiel tu verras que sa date :D

oué on a été absent de la CAN 06 et 08 et alors ?? et vous vous avez fait quoi pendant cette CAN ?? 2 fois éliminé au premier tour....

depuis que le président de notre fédé a repris en 2007 la tête de la fédé, le serieu est revenu parce qu'avant les joueurs étaient peu motivé vu le manque de professionalisme, les joueurs n'avaient pas leurs primes, des regroupements bidons, les joueurs paiyaient eux même leurs billet d'avion pour venir en Algérie

et pour la CAN 2010 les ivoiriens l'ont reconnu l'Algérie à été plus forte, regarde toute les occasions qu'on a loupé pendant les prolongations, on méritait largement de gagner le match, on a dominé les ivoiriens, va lire l'interview de Kolo Touré après le match il a dit qu'ils avaient l'impression de jouer contre 20 algériens tellement les verts couraient dans tous les sens
 
et vous ?? cite moi une victoire contre une équipe de bon niveau ces dernières années ??? vous êtes même pas capable de gagner à domicile contre le Gabon, Togo, Cameroun, le Congo

salam
J'ai déja mentionné (honnêtment) que le tunnel du maroc a commencé depuis la can 2006-2010, 4ans d'anarachie de la FRMF et surtout trop de coaching le même scénario du foot dzair depuis la défaite contre Egypte 4-0, le tunnel dzairi a commencé et restera encore avec benchikha, saadane n'a pas compris l'origine du problème et a importé la même rigidité tactique et technique en CM et la suite tu la connais même CAN 2012 y a un risque de ne pas y être, foot dzair est dans le coma depuis Can 2010 !

Le Maroc est sorti de tunnel depuis arrivé de Cuperly et gerets.

ce temps, on a dégommé le Sénégal, l'Egypte, la Cote d'Ivoire, le Mali avec toutes leurs pseudo stars

mdr a chaque fois dzairi nous sort la victoire d'oum dermane, blida et la CIV et s'arrête là, mais moi je t'ai sorti la salade tactique et technique du dz

-à Blida ( c'était le seul meilleur match de dzair contre egypte 3-1)

-au caire : Egypte -dzair 2-0 (pas la peine de me dire caillaissage de car etc je parle au terrain )
- Oum dermane 1-0 pour dzair une victoire de Nefss dans un match politisé.

Le vrai match était à angola où l'egypte a giflé dzair par 4-0 dans un match où Saadane a montré ses limites de contrôler une équipe de rebellion (hallich, Belhadj, Chawchi) un match dominé de a à z
- le match de la CIV : dzair a (exploité) la maladresse et le jemefoutaisme des ivoiriens en CAN, à l'image de la rigidité de drogba et ses amis, la preuve la CIV offrira une meilleure prestation en CM face au brésil , corée du nord et Portugal, c'est une coutume chez les africains noir, on néglige la can et on vise la CM !

moi je te le dis, on a des joueurs qui choisissent leurs matchs, ils sont motivés pour les matchs à enjeu, mais quand c'est des matchs bidons les joueurs sont pas motivés

Ton raisonnement est contradictoire, comment peux tu expliquer la honte de 4-0 face aux egyptiens en CAN, le 3-0 face à Malawi et la CM catastrophique avec 0 buts, 2 défaites, 2 cartons rouges ! logiquement les dzairis doivent se combattre pour le pays, image du bled, leur contrat etc.

un petit rappel car tu met souvent match contre la CIV et tu oublies le match AUDI (0000 )

http://www.youtube.com/watch?v=6YNvbwK8BnU&feature=related
 
et pour la CAN 2010 les ivoiriens l'ont reconnu l'Algérie à été plus forte, regarde toute les occasions qu'on a loupé pendant les prolongations, on méritait largement de gagner le match, on a dominé les ivoiriens, va lire l'interview de Kolo Touré après le match il a dit qu'ils avaient l'impression de jouer contre 20 algériens tellement les verts couraient dans tous les sens

Une simple question comment peux tu expliquer le tunnel dzair depuis la Can (4-0, 1-0 et la série noire de la CM ?)

une équipe rebelle et tu me parles de professionnalisme, expulsion, 0 buts marqués, anarchie tactique!
La fed au maghreb facilite le terrain, reste le coach et joueurs
 
tu sais c'est quoi un match officiel ?? contre l'Irlande du nord c'était un match officiel ??? en plus c'était un but tout fait suite à une bourde du gardien irlandais

regarde dans les archives à quand remonte un but de Chamakh en math officiel tu verras que sa date :D

oué on a été absent de la CAN 06 et 08 et alors ?? et vous vous avez fait quoi pendant cette CAN ?? 2 fois éliminé au premier tour....

depuis que le président de notre fédé a repris en 2007 la tête de la fédé, le serieu est revenu parce qu'avant les joueurs étaient peu motivé vu le manque de professionalisme, les joueurs n'avaient pas leurs primes, des regroupements bidons, les joueurs paiyaient eux même leurs billet d'avion pour venir en Algérie

et pour la CAN 2010 les ivoiriens l'ont reconnu l'Algérie à été plus forte, regarde toute les occasions qu'on a loupé pendant les prolongations, on méritait largement de gagner le match, on a dominé les ivoiriens, va lire l'interview de Kolo Touré après le match il a dit qu'ils avaient l'impression de jouer contre 20 algériens tellement les verts couraient dans tous les sens


C'est le chichon marocain qui les a fait courrir comme ça, remerciez nous c'est grâce à nous ......
Tous les maux que tu cites, ont été les mêmes dans toutes les fédé. africaine.....
Après, arrête de t'enflammer, même si vous gagnez ou si l'on gagne, ça ne sera qu'une victoire d'un match, le plus important c'est d'aller à la can.....Gagner ce match ne sert à rien si derrière les autres résultats ne suivent pas....Mais bon il y en a pour eux, la can n'est qu'une petite compétition.......Un joueur pro ou même amateur ne choisit pas ces matchs, il les jouent à fond, il faut croire que toi tu es à la place de leur cerveau....
 

Sophia 57

mission accompli :)
Na3lou chitane ! On est frère ne l'oubliez pas, j'arrives pas à croire qu'il suffit d'un ballon pour diviser deux peuples, non mais qu'est ce qui vous prend à faire vos compèt de vidéo et de citation de tel ou tel personne ? On devrait vous interner Marouan et Wolfox surtout toi Marouan puisque c'est toi qui a ouvert ce post!!!! Vous êtes ridicule. Vos peuples ont honte de vous !!!! Moi en tout cas j'ai super honte !!!! On s'en moque de tout ce que vous dite. Le match se jouera le 27 dans une bonne ambiance nchallah chez nos frères algérien et nous on fera pareil on les acceuillera avec le plus grand respect qu'il mérite avec une ambiance de folie, on se pliera en 4 pour bien les recevoir. Parce que nous sommes frère et qu'un ballon c'est un bout de plastique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Elyssa

...élitiste
VIB
l'ancien entraineur du Raja se confie au journal du buteur, il parle du derby, il pense que l'Algérie gagnera le match parce que la sélection algérienne forme un vrai état d'esprit pour les gros matchs et jouent avec le coeur, mais aussi grâce à son public impressionnant (pourtant c'est un argentin) ou il en a encore des souvenirs avec son match de CL avec le Raja Casablanca à Alger contre la JS Kabylie d'ailleurs il regrette que le match ne se joue pas au stade du 5 Juillet d'Alger pour lui sa aurait été une victoire assurée des algériens dans ce stade :


http://www.lebuteur.com/entretien/a...geriens-ne-doivent-pas-craindre-les-marocains

C'est un Rajeux sans jeux de mots :D
 
- le match de la CIV : dzair a (exploité) la maladresse et le jemefoutaisme des ivoiriens en CAN, à l'image de la rigidité de drogba et ses amis, la preuve la CIV offrira une meilleure prestation en CM face au brésil , corée du nord et Portugal, c'est une coutume chez les africains noir, on néglige la can et on vise la CM.

le match au Caire Sadaane a énerver tous les algériens, il a abordé ce match pour prendre le moins de buts possible avec une tactique 3/6/1 avec Saifi seul en pointe alors que le match était largement à notre portée, la preuve en seconde mi temps on s'est créer plusieurs occasions avec Saifi qui loupe son lob, et qui tire au dessus du but suite à une passe en retrait de Bezzaz, si on aurait jouer avec une équipe qui joue pour la victoire il y aurait eu de grande chance qu'on gagne ce match j'en suis persuadé, on a fait galérer les egyptiens, il a fallu que l'arbitre donne un temps adittionnel de 5min pour que l'Egypte marque son second but, mais Saadane pour se qualifier a voulu jouer la défense en espérant pas prendre 2 buts d'écarts

ensuite pour le match en Angola contre l'Egypte les joueurs algériens sont sorti du match quand ils ont vu que l'arbitre était dans la poche des egyptiens suite à l'expulsion d'Halliche, l'un de nos meilleurs défenseurs était expulsé ensuite c'est normal que l'équipe craque à 10 contre 11 ce n'est plus le même match surtout quand c'est un défenseur qui est expulsé

mais à 11 contre 11 au début du match c'était serré, les 2 équipes se sont créer des occasions il a fallu que l'arbitre gache ce derby en expulsant un joueur, ensuite Belhadj Chaouchi ect..ont craquer quand ils ont vu que l'arbitre était pro egyptien

et le Maroc n'est toujours pas sorti du tunnel avec Gerets et Cuperly, pour sortir du tunnel il faut avoir son match référence, c'est lequel ?? votre victoire contre le Niger ? mais mdr même notre équipe local d'Algérie leur a mis un 4 à 1 en Janvier dernier en match amical pour préparation à la CHAN

ou bien votre victoire contre une modeste équipe de Tanzanie ? pour sortir du tunnel il faut une qualification à une compétition officielle et que le Maroc bat une équipe du top 5 africain, et sa c'est pas arriver depuis bel lurette, c'est pas encore le cas pour le Maroc alors ne parle trop vite l'ami :cool:

sinon ta mauvaise foi pour la Cote d'Ivoire, mais mdrrrr quoi :D si les Drogba ect..négligent la CAN alors pourquoi ils quittent leurs clubs pour y participer ??? la Cote d'Ivoire sa fait un moment qu'ils cherchent à gagner cette CAN avec leurs générations, en 2006 ils se ratent en finale, en 2008 les egyptiens les bloquent en demi finale, et en 2010 les algériens les bloquent en quart de finale

en tout cas si les ivoiriens ne jouent pas à fond leur match en CAN d'après tes dires, sa leur a pas empêcher de vous abattre à la CAN 06 mdrrrrr

arrête de rager on a dominer les ivoiriens, ils ont jouer le match à fond, Drogba qui avait compris que c'était fini quand il met une frappe et que Chaouchi repousse, cette génération de joueurs ivoiriens l'ont jamais gagner, ils cherchent à tous prix à la gagner, alors dis pas soi disant ils ont jouer le match à la légère, surtout contre un mondialiste !

toute la presse internationale à reconnu la domination des algériens !
 
Une simple question comment peux tu expliquer le tunnel dzair depuis la Can (4-0, 1-0 et la série noire de la CM ?)

une équipe rebelle et tu me parles de professionnalisme, expulsion, 0 buts marqués, anarchie tactique!
La fed au maghreb facilite le terrain, reste le coach et joueurs

je te l'ai dit après le retour de la CAN 2010, Ziani n'a plus rejouer avec son club allemand, son entraineur Kostner ne comptait pas sur lui, du coup il n'a même pas eu de temps de Janvier à Juin, Saadane l'a quand même fait jouer titulaire avec l'EN algérienne parce qu'il a pas osé lemettre sur le banc parce que c'est un cadre de l'équipe

Ziani a joué la Serbie, l'Irlande, la Slovénie, l'Angleterre, les USA, pour moi c'est comme çi on joué à 10 avec lui, il était en méforme, c'est pour ça qu'offensivement l'équipe ne marquait pas, Ziani ne donnait pas assez de ballon aux attaquants et t'ajoute à ça la tactique ultra défensive de Saadane, comment veut tu marquer quand il joue avec 0 attaquants contre l'Angleterre

par contre au mondial tous le monde était d'accord pour dire qu'on avait une belle défense, des bons milieux récupérateurs ( Yebda et Lacen) mais sa bloquait au niveau l'animation offensive et pour moi il y a pas de doute c'est Ziani le responsable il devait pas être titulaire il n'avait plus rejouer en club depuis Février à Juin, c'est normal que tu perds confiance dans ton jeu, Saadane devait le faire jouer des bouts de matchs genre 20min

maintenant on avait aussi perdu Meghni juste après la CAN, tout ça a a fait que notre milieu de terrain était paralysé, et t'ajoute à ça Saadane qui faisait pas confiance au jeune Boudebouz, je suis persuadé qu'avec Boudebouz titulaire contre les USA on aurait pu gagner ce match contre les USA, mais Saadane n'a pas oser mettre Ziani sur le banc

maintenant al hamdoulilah Ziani a du temps de jeu avec son nouveau club, sa sera autre chose contre le Maroc inch'Allah
 
Na3lou chitane ! On est frère ne l'oubliez pas, j'arrives pas à croire qu'il suffit d'un ballon pour diviser deux peuples, non mais qu'est ce qui vous prend à faire vos compèt de vidéo et de citation de tel ou tel personne ? On devrait vous interner Marouan et Wolfox surtout toi Marouan puisque c'est toi qui a ouvert ce post!!!! Vous êtes ridicule. Vos peuples ont honte de vous !!!! Moi en tout cas j'ai super honte !!!! On s'en moque de tout ce que vous dite. Le match se jouera le 27 dans une bonne ambiance nchallah chez nos frères algérien et nous on fera pareil on les acceuillera avec le plus grand respect qu'il mérite avec une ambiance de folie, on se pliera en 4 pour bien les recevoir. Parce que nous sommes frère et qu'un ballon c'est un bout de plastique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'ai jamais dit le contraire je suis le premier à dire qu'on est des peuples frères et que sa sera une belle fête pour le Maghreb, mais ce wolfox est trop de mauvaise foi il veut décrédibiliser notre victoire contre la Cote d'Ivoire soi disant ils prennent pas la CAN au sérieux mais mdrrrrrrr alors qu'ils cherchent à tout prix à gagner cette CAN, ce trophée qui leur échappe depuis la CAN 2006

tiens Wolfox lis l'interview du joueur ivoiren Kolo Touré après son match contre l'Algérie, il a été traumatisé par Ghezzal le pauvre :D :

Kolo Touré : «A Cabinda, on a joué contre 18 Algériens, pas 11, On dirait qu’on avait joué contre des fous furieux !»

http://www.lebuteur.com/en/actualit...joue-contre-18-algeriens-pas-11#ixzz1GxkMQSvM



# Vous enviez un peu les joueurs algériens ?

Oui, bien sûr que je les envie. Sur le terrain, il n’y a pas onze joueurs qui sont à fond la caisse, il y en a dix-huit.

# Vous avez senti ça lors du quart de finale de la CAN ?

Absolument, je voyais sur le banc des joueurs à fond avec leurs coéquipiers et sur le terrain onze joueurs qui courent dans tous les sens. Du gardien de but jusqu’à l’attaquant de pointe, tu as l’impression de jouer contre des fous furieux. Ils courent partout, ils se battent sur tous les ballons, on sent de la générosité dans cette équipe.
# Quel est le joueur qui vous marqué ce soir-là ?

L’attaquant de pointe qui portait le numéro 9, je ne me rappelle plus de son nom.

# Ghezzal qui joue à Sienne ?

Tout à fait et en tant que défenseur central, je sais ce que je dis. Ghezzal a été tout simplement énorme. Il nous a beaucoup gênés nous les défenseurs par ses courses et son pressing qui nous empêchaient de faire notre première relance.

# Quelle est justement la force de Ghezzal ?

Beaucoup de générosité et une grande puissance technique. C’est un très bon joueur qui met tout son cœur dans chaque action.

# Pourtant en Algérie, on l’a beaucoup critiqué après la CAN parce qu’il n’avait pas marqué le moindre but ?

C’est normal qu’il ne marque pas. Il fait le sale boulot pour toute l’équipe. Au jour d’aujourd’hui, un bon attaquant, ce n’est pas forcément celui qui marque beaucoup de buts, c’est aussi celui qui permet à ses coéquipiers de marquer. Si je dois juger Ghezzal face à la Côte d’Ivoire, je dirais que c’est lui qui a fait la différence en faisant le sale boulot pour les autres joueurs dont Bouazza qui ont marqué les trois buts. Il m’a fait des misères durant tout le match à moi et à l’autre défenseur central. Je pense que c’est un joueur important pour l’équipe d’Algérie.
 
C'est le chichon marocain qui les a fait courrir comme ça, remerciez nous c'est grâce à nous ......
Tous les maux que tu cites, ont été les mêmes dans toutes les fédé. africaine.....
Après, arrête de t'enflammer, même si vous gagnez ou si l'on gagne, ça ne sera qu'une victoire d'un match, le plus important c'est d'aller à la can.....Gagner ce match ne sert à rien si derrière les autres résultats ne suivent pas....Mais bon il y en a pour eux, la can n'est qu'une petite compétition.......Un joueur pro ou même amateur ne choisit pas ces matchs, il les jouent à fond, il faut croire que toi tu es à la place de leur cerveau....

t'es fou le cannabis marocain sa rend mou et impuissant comme l'ont était les joueurs marocains pendant les élims du mondial 2010, les joueurs algériens ne touchent pas à ça !!!!
 
tu sais c'est quoi un match officiel ?? contre l'Irlande du nord c'était un match officiel ??? en plus c'était un but tout fait suite à une bourde du gardien irlandais

regarde dans les archives à quand remonte un but de Chamakh en math officiel tu verras que sa date :D

oué on a été absent de la CAN 06 et 08 et alors ?? et vous vous avez fait quoi pendant cette CAN ?? 2 fois éliminé au premier tour....

depuis que le président de notre fédé a repris en 2007 la tête de la fédé, le serieu est revenu parce qu'avant les joueurs étaient peu motivé vu le manque de professionalisme, les joueurs n'avaient pas leurs primes, des regroupements bidons, les joueurs paiyaient eux même leurs billet d'avion pour venir en Algérie

et pour la CAN 2010 les ivoiriens l'ont reconnu l'Algérie à été plus forte, regarde toute les occasions qu'on a loupé pendant les prolongations, on méritait largement de gagner le match, on a dominé les ivoiriens, va lire l'interview de Kolo Touré après le match il a dit qu'ils avaient l'impression de jouer contre 20 algériens tellement les verts couraient dans tous les sens

Son dernier but en match officiel remonte à quand ? Ca fais combien de temps aussi qu'il n'a pas joué de match officiel Marouane Chamakh ??? Vous rêverez d'avoir un attaquant comme ca chez vous au détriment des Ghezzal Ziaya et les autres chèvres qui ont du mal à planter un but en club et encore plus en sélection... On a fait quoi en CAN 2006 2008 certes ont est sorti au 1er tour mais vous vous y avez même pas participer ! Deux CAN de suite totalement absent et vous critiquer notre absence en 2010 ? Je te rappel qu'en 2012 2013 vous allez encore nous regarder joué devant votre écran télé !!! En 2010 vous passez en "jouant" un match si on peut appeler sa jouer devant l'Angola vous avez eu peur de prendre un contre alors vous avez fait tourné le ballon et joué le 0-0 aprés avoir pris une giffle contre le Malawi 3-0 !!! Ya pas d'interview a voir c ki Kolo Touré ??? le mec ki passe son temps à se dopper haha ??? la vérité elle est sur le terrain le but de Gervinho a été refusé injustement POINT ! Si l'algerie avez encaissé un but comme ca on en aurai vu de toutes les couleurs ! L'Egypte sur les 3 matchs joué elle vous a malmené d'accord victoire 3-1 mais ensuite défaite 2-0 et 4-0 sa fait une diffèrence de -4 a l'algérie et tu appele sa tapé l'égypte ? mdrrrr !!! C'est normal que vous loupé devant regarde moi les chèvre qui sont en place en ligne d'attaque !!! Il rentre 5 min en CM il prend un rouge... Chamakh et El Hamdaoui à eux seul on marqué plus de but que tout les joueurs algériens évoluant en Europe !!! Mdrrrrrr INCROYABLE vivement le 27/03 j'ai confiance en Gerets et son staff compétant !!! Ainsi qu'en toute l'équipe ! Je crois que le slogant ONE TWO THREE va étre réservé a vos adversaire comme c'est le score qu'ils vous infligent à chaque rencontre...
 

Impactcourant

Vérité Étouffée
Na3lou chitane ! On est frère ne l'oubliez pas, j'arrives pas à croire qu'il suffit d'un ballon pour diviser deux peuples, non mais qu'est ce qui vous prend à faire vos compèt de vidéo et de citation de tel ou tel personne ? On devrait vous interner Marouan et Wolfox surtout toi Marouan puisque c'est toi qui a ouvert ce post!!!! Vous êtes ridicule. Vos peuples ont honte de vous !!!! Moi en tout cas j'ai super honte !!!! On s'en moque de tout ce que vous dite. Le match se jouera le 27 dans une bonne ambiance nchallah chez nos frères algérien et nous on fera pareil on les acceuillera avec le plus grand respect qu'il mérite avec une ambiance de folie, on se pliera en 4 pour bien les recevoir. Parce que nous sommes frère et qu'un ballon c'est un bout de plastique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien à dire magnifique ce que tu viens de dire tu a vraiment grave raison,
un ballon rond qui divise 2 pays c'est claire ca fait vraiment pitié

faisons en sorte que ce match se passe bien inchAllah sans oublié que c'est que du foot c'est tout!
 
t'es fou le cannabis marocain sa rend mou et impuissant comme l'ont était les joueurs marocains pendant les élims du mondial 2010, les joueurs algériens ne touchent pas à ça !!!!

arrête de te la péter, vraiment tu devrais rester humble, ton équipe de national a été ridicule pendant la coupe du monde........Depuis 1986, vous n'avez pas exister et là tu te la pêtes.......Sache une chose les grandes nations de football comme les grands joueurs savent rester humbles......Mort de rire, ton équipe lorsqu'elle est revenue de Kartoum, un joueur Algérien avait une réplique de la coupe du monde, Dugarry et d'autre joueurs qui étaient sur le plateau de canal + se sont fendus en deux sur le compte de ton équipe.....
Quand à la molesse et l'impuissance des marocains et ben c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens......Bezef rli koum le chichon marocain, ils vous ont vendu de la bouse de vache.....
 
le match au Caire Sadaane a énerver tous les algériens, il a abordé ce match pour prendre le moins de buts possible avec une tactique 3/6/1 avec Saifi seul en pointe
!

ouais maintenant c'est la faute au pauvre cheikh saadane, la défense était archi nul suffit de revoir l'action du 1er but à la 2 minute !! puis une autre occasion d'abu treka, gardien trop faible en arrêt, l'arbitre Damon était top, c'est dzair qui a craqué en arrêt de jeu devant 120.000
Saifi a prouvé qu'il ne pourrait rien y faire vu son âge, fallait le liquider avant la Can ainsi que Ghezzal, bizarre la seule équipe partie en CM sans un vrai attaquant.

http://www.youtube.com/watch?v=jRXPRir7EZY&feature=related

!
ensuite pour le match en Angola contre l'Egypte les joueurs algériens sont sorti du match quand ils ont vu que l'arbitre était dans la poche des egyptiens !

bla bla bla, faut reconnaitre deux choses dans ce match :

-Egypte était mieux organisé et préparé mentalement puisque éliminé de la CM par dzair et ayant la rage de vaincre et remporter la Can, Kofi kodje était assez clément pour ne pas expulser Chawchi avec son coup de tête sans parler de l'agressivité de Belhadj, Ghezal, etc
-Ce match a prouvé que dzair est un team de rebelle qui contrôlent l'équipe (expulsion de Lamouchi) et que cheikh saadane n'a pas le dernier mot !

!
et le Maroc n'est toujours pas sorti du tunnel avec Gerets et Cuperly,
!

Le Maroc a remporté une belle victoire à l'exterieur chose jamais arrivé depuis 2ans et on est 1er avec centre afrique, tandis que dzair a ramassé la ***** chez centre afrique par 2-0 et lui faut 4 victoires pour se qualifier à la Can 2012, Mission impossible VI avec benchikha et l'état des joueurs ! Le Maroc est en avance morale et psychologique.

!
pour la Cote d'Ivoire, mais mdrrrr quoi :D si les Drogba ect..négligent la CAN alors pourquoi ils quittent leurs clubs pour y participer ??? la Cote d'Ivoire sa fait un moment qu'ils cherchent à gagner cette CAN avec leurs générations, en 2006 ils se ratent en finale, en 2008 les egyptiens les bloquent en demi finale, et en 2010 les algériens les bloquent en quart de finale

en tout cas si les ivoiriens ne jouent pas à fond leur match en CAN d'après tes dires, sa leur a pas empêcher de vous abattre à la CAN 06 !

-C'est la verité et ceci par toute analyste footeux, cameroun, Nigeria, CIV se foutent royalement de la CAN lorsque cela coincide avec la CM, ils viennent en EN juste forcé, suffit de voir leur match en Can et ceux de la CM !
ils pensent juste à finir la Can pour retrouver leur clubs sans se blesser (Drogba,Etoo, Makalele, et cie)

Je t'invite à faire une comparaison (simple) entre la CIV de la Can et la CIV de la CM :D

si la CIV avait la (chance) d'être dans le groupe de dzair avec le groupe le plus prenable (Slovenie, USA, England) ira au 1/8 facilement

CIV-Portugal 0-0 (mal chance de programmation)
brazil-CIV 3-0 avec un but douteux de brésilien avec el mano
CIV-Corée du nord 3-0

NB : EN Can2006 : Maroc-CIV 0-1, peno douteux de drogba hors surface.
 
Na3lou chitane ! On est frère ne l'oubliez pas, j'arrives pas à croire qu'il suffit d'un ballon pour diviser deux peuples, non mais qu'est ce qui vous prend à faire vos compèt de vidéo et de citation de tel ou tel personne ? On devrait vous interner Marouan et Wolfox surtout toi Marouan puisque c'est toi qui a ouvert ce post!!!! Vous êtes ridicule. Vos peuples ont honte de vous !!!! Moi en tout cas j'ai super honte !!!! On s'en moque de tout ce que vous dite. Le match se jouera le 27 dans une bonne ambiance nchallah chez nos frères algérien et nous on fera pareil on les acceuillera avec le plus grand respect qu'il mérite avec une ambiance de folie, on se pliera en 4 pour bien les recevoir. Parce que nous sommes frère et qu'un ballon c'est un bout de plastique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salam

-.C'est lui qui a ouvert le topic et nous spamme avec des vidéos pure provocation, fallait que je réagisse :D

-.dzairi est mon cousin, cela reste un match de foot, y aura jamais de crise comme le cas entre dz et egypte.
 
j'ai jamais dit le contraire je suis le premier à dire qu'on est des peuples frères et que sa sera une belle fête pour le Maghreb, mais ce wolfox est trop de mauvaise foi il veut décrédibiliser notre victoire contre la Cote d'Ivoire soi disant ils prennent pas la CAN au sérieux mais mdrrrrrrr alors qu'ils cherchent à tout prix à gagner cette CAN, ce trophée qui leur échappe depuis la CAN 2006

tiens Wolfox lis l'interview du joueur ivoiren Kolo Touré après son match contre l'Algérie, il a été traumatisé par Ghezzal le pauvre :D :

Kolo Touré : «A Cabinda, on a joué contre 18 Algériens, pas 11, On dirait qu’on avait joué contre des fous furieux !»

http://www.lebuteur.com/en/actualit...joue-contre-18-algeriens-pas-11#ixzz1GxkMQSvM



.

Je suis désolé la presse (jaune) du trotoir al haddaf, echourouk, je ne la prend pas au sérieux :D
on monte des reportages, bidon, je me rappelle qu'al hadaf a crée une crise diplomatique en inventant des morts au Caire le 14-11-2009 et des algeriennes violées ce qui a poussé Hettiste dzairi a brûler Orascom, Egypt air !

Cherches moi une autre source.
 
t'es fou le cannabis marocain sa rend mou et impuissant comme l'ont était les joueurs marocains pendant les élims du mondial 2010, les joueurs algériens ne touchent pas à ça !!!!

joueur dzair met thin de viking et de bouclette et encaisse les buts à l'image de chawchi :D ah ya chawchi la saydi al hakam, ol la la la comme disait Hafid derraji d'al jazeera sport:D
 
je te l'ai dit après le retour de la CAN 2010, Ziani n'a plus rejouer avec son club allemand, son entraineur Kostner ne comptait pas sur lui, du coup il n'a même pas eu de temps de Janvier à Juin, Saadane l'a quand même fait jouer titulaire avec l'EN algérienne parce qu'il a pas osé lemettre sur le banc parce que c'est un cadre de l'équipe

Je suis désolé, ! ce n'est pas Ziani la poisse, c'est l'anarchie tactique de Saadane et la pression de rawrawa + rebellion de clan french dans l'équipe, depuis la Can, dzair s'est démasqu. entre fervrier et juin, y avait 4 mois pour chercher un attaquant de pointe (zyaya et hadj aissa(mieux que ziani)

J'étais certain si Saadane virait 4 joueurs rebelles (ghezzal en tête) l'équipe aurait se qualifier. mais il n'a pas osé changer quelque chose, le cheikh est vieux et l'attente du peuple et maghreb est grande, fallait faire un rassage radical avant la cm mais ce n'est pas le cas.

partir en cm sans un vrai attaquant (le seul vrai joueur dzairi est maghni, le reste des blaireaux viking de quartier)

si Saadane a engagé des locaux il ira loin.
ça m'étonne pas que saadane déclarait après la fin de match USA que dzair est venu apprendre le foot , pitoyable cette vision anarachiste arabe, après 24ans d'absence on vient pour expérience tandis que Ghana était sur le camp de 1/2.

NB : J'étais sympathisant de dz en CM, appartenance maghrébine /arabe s'impose sauf que je savais bien que ça va foiré, je me rappelle de dernier match au café, tt le monde encourageait dzair allez allez tt le monde se releve à chaque action dzair mais allah ghaleb à la fin des 20 minutes tt le monde insultait les blaireaux (sauf Mbolhi qui a sauvé l'honneur maghrébin)
 
arrête de te la péter, vraiment tu devrais rester humble, ton équipe de national a été ridicule pendant la coupe du monde........Depuis 1986, vous n'avez pas exister et là tu te la pêtes.......Sache une chose les grandes nations de football comme les grands joueurs savent rester humbles......Mort de rire, ton équipe lorsqu'elle est revenue de Kartoum, un joueur Algérien avait une réplique de la coupe du monde, Dugarry et d'autre joueurs qui étaient sur le plateau de canal + se sont fendus en deux sur le compte de ton équipe.....
Quand à la molesse et l'impuissance des marocains et ben c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens......Bezef rli koum le chichon marocain, ils vous ont vendu de la bouse de vache.....

notre equipe nationale a ete ridicule en ne marquant aucun but,
mais en 3 match, on a encaissé 2 buts, ca explique clairement qu'on a une muraille de chine
pour moi un parcours ridicule , c'est l'exemple de la france en 2010, l'arabie saoudite en 2002, etc ca oui ce sont des parcours completement ridicules,

mais notre equipe en 3 match, elle a encaissé 2 buts, on a fini avec -2, 1pt
C'EST PAS GRAVEEEEEEEEEEE, c'est pas ridicule juste en voyant la fiche, on comprend tout de suite que les match on ete tres serres, va apprendre un peu c'est quoi le foot ball.
 
notre equipe nationale a ete ridicule en ne marquant aucun but,
mais en 3 match, on a encaissé 2 buts, ca explique clairement qu'on a une muraille de chine
pour moi un parcours ridicule , c'est l'exemple de la france en 2010, l'arabie saoudite en 2002, etc ca oui ce sont des parcours completement ridicules,

mais notre equipe en 3 match, elle a encaissé 2 buts, on a fini avec -2, 1pt
C'EST PAS GRAVEEEEEEEEEEE, c'est pas ridicule juste en voyant la fiche, on comprend tout de suite que les match on ete tres serres, va apprendre un peu c'est quoi le foot ball.

non mon cousin, je t'explique pourqoui le bilan est timide voir catastrophique.
1.Après la CAN, y avait 3 matchs amicaux avec deux défaites cuissantes 3-0 (Eire-Serbie), le groupe a perdu confiance, il fallait chercher une lièvre (EAU 1-0 sur peno)
-dzair est parti en CM avec trop de problèmes comme toute équipe arabe (cela me rappelle Maroc de la CM94 ),
2.trop de rebellion,
3.clan french au détriment des locaux,
4.raouraoua qui impose son pouvoir au détriment de staff technique,
5.Cheikh saadane n'aucun pouvoir sur les joueurs.
6.choix trop rigide en défense.
7.aucun vrai attaquant de pointe depuis la Can (ghezzal est un vrai nul +expulsion)
8.Fallait engager Mbolhi dés 1er match( chawchi est un gamin incontrôlable).
9.dzair a redressé axe central + défense vu qu'il n'a pas d'attaquant.

NB : Dzair était dans un groupe prenable, il aurait décrocher 2ème ticket facilement.

analysons les 3 matchs :

-dzair s'est éliminé du 1er match contre la slovenie, l'équipe la plus faible du groupe qu'il fallait la battre ! or dzair jouait avec une méfiance défensive !+ expulsion de ghezzal seul (faux) attaquant le comble !
-dzair contre england cherchait un match nul.
-dzair contre USA : meilleur match des américains où dzair s'est démasqué complètement en schéma tactique.
 
toi va jouer a call of duty, chuips.
et toi va passer la serpillére ailleurs vous avez rien gagné du tout.
meme la CAN vous avez pas réussi a acceder en final.

Vous prenez des tollés, des 4-0 d'egypte, 3-0 du malawiiiiiiiiiiiiiii, que des scores fleuves, quand vous aurez appris a marquer tu reviendra.
 
Je suis désolé la presse (jaune) du trotoir al haddaf, echourouk, je ne la prend pas au sérieux :
on monte des reportages, bidon, je me rappelle qu'al hadaf a crée une crise diplomatique en inventant des morts au Caire le 14-11-2009 et des algeriennes violées ce qui a poussé Hettiste dzairi a brûler Orascom, Egypt air !

Cherches moi une autre source.

pourtant sur le lien il y a la photo du journaliste du buteur avec Kolo Touré :cool:

et ça tu le prends au sérieux ça ? des supporters ivoiriens après le match Cote d'Ivoire Algérie qui reconnaissent que l'Algérie les ont dominer de A à Z que ce soit sur le plan tactique, technique, physique ou mental et que l'Algérie mérite largement sa victoire et sans la maladresse des attaquants algériens les ivoiriens se seraient pris 6 buts :D :

http://www.youtube.com/watch?v=q8zzdvw0_5c
 
pourtant sur le lien il y a la photo du journaliste du buteur avec Kolo Touré :cool:

et ça tu le prends au sérieux ça ? des supporters ivoiriens après le match Cote d'Ivoire Algérie qui reconnaissent que l'Algérie les ont dominer de A à Z que ce soit sur le plan tactique, technique, physique ou mental et que l'Algérie mérite largement sa victoire et sans la maladresse des attaquants algériens les ivoiriens se seraient pris 6 buts :D :

http://www.youtube.com/watch?v=q8zzdvw0_5c
on a tous vu le match, le 1er but ivoirien est venu rapidement, ils ont dominés tout le match, l'algerie a commencé a reprendre le dessus lorsqu'elle a égalisé a 2-2.

En tout cas je sais pas mais on dirai que ce match contre la cote d'ivoire est le meilleur match de votre existence on dirait que vous avez gagné la coupe du monde a la fin de ce match c'est trop marrant.
 
Haut