Oscar Fullone : "la sélection algerienne est plus performante que celle du Maroc"

ouais maintenant c'est la faute au pauvre cheikh saadane, la défense était archi nul suffit de revoir l'action du 1er but à la 2 minute !! puis une autre occasion d'abu treka, gardien trop faible en arrêt, l'arbitre Damon était top, c'est dzair qui a craqué en arrêt de jeu devant 120.000
Saifi a prouvé qu'il ne pourrait rien y faire vu son âge, fallait le liquider avant la Can ainsi que Ghezzal, bizarre la seule équipe partie en CM sans un vrai attaquant
-Egypte était mieux organisé et préparé mentalement puisque éliminé de la CM par dzair et ayant la rage de vaincre et remporter la Can, Kofi kodje était assez clément pour ne pas expulser Chawchi avec son coup de tête sans parler de l'agressivité de Belhadj, Ghezal, etc
-Ce match a prouvé que dzair est un team de rebelle qui contrôlent l'équipe (expulsion de Lamouchi) et que cheikh saadane n'a pas le dernier mot !, Mission impossible VI avec benchikha et l'état des joueurs ! Le Maroc est en avance morale et psychologique.
-C'est la verité et ceci par toute analyste footeux, cameroun, Nigeria, CIV se foutent royalement de la CAN lorsque cela coincide avec la CM, ils viennent en EN juste forcé, suffit de voir leur match en Can et ceux de la CM !
ils pensent juste à finir la Can pour retrouver leur clubs sans se blesser (Drogba,Etoo, Makalele, et cie)
Je t'invite à faire une comparaison (simple) entre la CIV de la Can et la CIV de la CM :
si la CIV avait la (chance) d'être dans le groupe de dzair avec le groupe le plus prenable (Slovenie, USA, England) ira au 1/8 facilement
CIV-Portugal 0-0 (mal chance de programmation)
brazil-CIV 3-0 avec un but douteux de brésilien avec el mano
CIV-Corée du nord 3-0

biensure que Saadane est bidon tactiquement, c'est juste un bon entraineur qui a su instaurer un groupe mais il l'a détruit avant la coupe du monde, au Caire avec un shéma tactique classique 4/4/2 l'Algérie avait les moyens de s'imposer au Caire, les egyptiens ont lutter pour mettre le second but, en seconde mi temps ont sentaient que les algériens commençaient à prendre le match en main mais Saifi était trop esseulé devant, malgrès sa il a réussi à se créer 2 occassions

ensuite pour le match de l'Egypte en Angola, les egyptiens avaient soif de revanche contre les algériens suite à leurs élimination du mondial, l'arbitre les à aider à gagner ce match en sortant les cartons rouge, tu parles d'histoire mais l'histoire retiendra que l'Algérie à eliminé l'Egypte sur terrain neutre à 11 contre 11 non pas à 11 contre 8 comme le match de la CAN 2010 :D

allez arrête de dire n'importe quoi, les africains noirs sont attachés à la CAN, ils sont motiver pour la gagner surtout que sa fait depuis 2004 que c'est un pays arabe qui l'a gagne

cite moi des grands joueurs d'Afrique noir qui loupent la CAN ???? même Essien le ghanéen à voulu participer à la CAN 2010 alors qu'il était blessé, il a joué qu'un match contre la Cote d'Ivoire pour ensuite se blesser

le Ghana a joué à fond sa finale contre l'Egypte, le Nigéria a joué à fond sa place de 3ème place contre l'Algérie, tu racontes que du pipo ta mauvaise foi persiste

sinon tu dis que c'est mission impossible pour Benchikha de gagner 4 matchs consécutives, tous le monde voyait l'Egypte après leur défaite à Blida, ils ont fini par enchainer par 4 victoires consécutives, et la double confrontation contre le Maroc tombe à pic pour l'Algérie :D
 
on a tous vu le match, le 1er but ivoirien est venu rapidement, ils ont dominés tout le match, l'algerie a commencé a reprendre le dessus lorsqu'elle a égalisé a 2-2.

En tout cas je sais pas mais on dirai que ce match contre la cote d'ivoire est le meilleur match de votre existence on dirait que vous avez gagné la coupe du monde a la fin de ce match c'est trop marrant.

biensur que les supporters étaient content, surtout quand t'as la presse française ou bien les forum marocains ou tous les looser nous voyait prendre une raclée contre la Cote d'Ivoire mdrrrrrr, on vous a montré que l'algérien est un guerrier et se laisse impressionner par personne, c'était ma meilleur soirée de l'année 2010 surtout quand tu vois sur le plateau Orange sport les guelles d'enterrement qu'ils avaient juste après le match mdrrrrr avec l'ancien joueur du Cameroun Patrick M'Boma qui disait avant le match que l'Algérie n'a aucune chance, pareil sur ce forum :D

pour en revenir au match revoit les 15 premières minutes les ivoiriens ont dominer ensuite les algériens sont rentrés dans le match ils ont dominé la fin de la première mi temp (d'ou le premier but) et en seconde mi temps pareil les algériens avaient la maitrise du ballon avec beaucoup d'action loupé comme celle de Matmour qui part seul devant le but et loupe sa frappe, ou les occaz loupé de Ghezzal, sans parler des prolongations ou Abdoun Ghezzal et Yebda ont vendanger à plusieurs reprises

cherche pas tous le monde à reconnu la domination des algériens ce soir la

la une de l'équipe titré : l'Algérie héroique :D
 
et toi va passer la serpillére ailleurs vous avez rien gagné du tout.
meme la CAN vous avez pas réussi a acceder en final.

Vous prenez des tollés, des 4-0 d'egypte, 3-0 du malawiiiiiiiiiiiiiii, que des scores fleuves, quand vous aurez appris a marquer tu reviendra.
je revienderai te voir apres le 27
 
ensuite pour le match de l'Egypte en Angola, les egyptiens avaient soif de revanche contre les algériens suite à leurs élimination du mondial, l'arbitre les à aider à gagner ce match en sortant les cartons rouge, tu parles d'histoire mais l'histoire retiendra que l'Algérie à eliminé l'Egypte sur terrain neutre à 11 contre 11 non pas à 11 contre 8 comme le match de la CAN 2010

la verité dérange certain, soudan était un terrain neutre avec 10.000 dzairis au stade on dirait annaba où blida
angola était aussi neutre :D angola n'est pas un territoire dzair je suppose
et ta remarque bidon de 11 contre 11 est nul en foot, car l'expulsion des 3 joueurs est légitime et Kofi kodje était clean à 100%, sauf qu'au maghreb on refuse hogra au stade puisque dzairi était sous effet de hogra devant egyptiens 4-0 c'est du hogra mon cousin et c'est de l'humiliation, jamais l'egypte a battu une équipe maghrébine par 4-0 ( tu ne sais pas que le Maroc est la bête noire de l'egypte avec 14 victoires contre 5, la dernière victoire egyptienne remontait à la can 1986, 25ans de neoud marocain )

allez arrête de dire n'importe quoi, les africains noirs sont attachés à la CAN, ils sont motiver pour la gagner surtout que sa fait depuis 2004 que c'est un pays arabe qui l'a gagne

n'importe qoui pour toi, tu n'arrives pas encore à me convaincre, pour moi je signe et je persiste, les africains noirs depuis can 2002(Cameroun), ne prennent pas au sérieux la Can surtout si cela coincide avec la CM (suffit de voir can2006,can2010).
le business de contrat, pression de leur clubs, yeux à la cm, rebellion, anarachie de leur fed les poussent à ne pas s'impliquer (cas de la CIV, Nigeria Cameroun, mali), la seule exception est Ghana avec sa jeunesse.

cite moi des grands joueurs d'Afrique noir qui loupent la CAN ???? même Essien le ghanéen à voulu participer à la CAN 2010 alors qu'il était blessé, il a joué qu'un match contre la Cote d'Ivoire pour ensuite se blesser

Le cas est frappant même des analystes sur al jazeera, TV5, Nesma, Al arabya l'ont relevé : Cas de la CIV, Nigeria, Cameroun ne donnent pas d'importance à la Can Lorsque cela coincide avec la CM,
simple comparaison entre CIV de la Can et la CIV de la CM
cameroun sans commentaire niveau pitoyable
Nigeria de la Can et nigeria de la CM

Ghana est la seule meilleure équipe de l'afrique et on ajoute Egypte, reste que des branleurs.
 
biensur que les supporters étaient content, surtout quand t'as la presse française ou bien les forum marocains ou tous les looser nous voyait prendre une raclée contre la Cote d'Ivoire

1.Personne sur ce forum (marocain) ne s'intèrssait au dzair de la Can, on était sympathisant de dzair en CM pas en Can, cela nous ne regarde pas, la seule différence que des dzairis excités puisque les forums dz sont desertés viennent ici pour faire la gloire après la qualification en CM et une fois la chute libre on ne voyait personne :D tu peux consulter l'historique de ce forum

cherche pas tous le monde à reconnu la domination des algériens ce soir la

la une de l'équipe titré : l'Algérie héroique :D

ce que je trouve marrant c'est que toi tu te bases uniquement sur un (seul) match comme référence alors moi je t'ai sorti toute la salade de saadane et sa série noire, et à chaque fois tu sors des prejugés ah c'est stade, ah non c'est méteo, ah non c'est pauvre saadane, nan, c'est Ghezzal, c 4-4-2, ziani blessé, yebda n'a pas fait son thin correctement, chawchi encore gamin etc

lorsqu'on cherche à débattre on doit être logique et surtout réaliste

Dzair était bon dans 3 matchs : face à l,egypte à Blida, soudan et face à La CIV (avec une note que la CIV n'a pas pris au sérieux la Can)
et dz est dans le tunnel noir depuis la chute de 4-0 + CM+ éliminatoires de la can 2012
 
pourtant sur le lien il y a la photo du journaliste du buteur avec Kolo Touré :cool:

et ça tu le prends au sérieux ça ? des supporters ivoiriens après le match Cote d'Ivoire Algérie qui reconnaissent que l'Algérie les ont dominer de A à Z que ce soit sur le plan tactique, technique, physique ou mental et que l'Algérie mérite largement sa victoire et sans la maladresse des attaquants algériens les ivoiriens se seraient pris 6 buts :D :

http://www.youtube.com/watch?v=q8zzdvw0_5c

ok, et pourqoui tu te bases uniquement sur la (gloire) de la CIV et lorsque on sort le match AUDI avec 0000 egyptien, vous sentez Hogra je me rappelle sur plateau nesma TV, tunesiens, et algériens sont comiques, wellah j'avais la honte en tant que maghrébin de les entendre, tt le monde pleure de rage et de haine egyptophobe avec samir sellemi et un journaliste d'al haddaf
Kofe Kodja est corrompu
-La Caf se trouve au caire
-joueurs egyptiens se dopent

je n'aime pas l'egypte pour leur arrogance oum dounia mais je reconnais que c'est la meilleure équipe d'afrique depuis 2006 (7 titres dont 3 d'affilées faut la faire ).

lorsque dzair s'est planté un cauchemar en CM' tt le monde disait c'est vrai que dzair n'était pas au top depuis la Can, et saadane patati patata etc

au maghreb on est chauvin et archi NUL en foot et on ne reconnait pas nos faiblesses.

Ecoutez le populisme chauvin de Nesma qui lêche les bottes de dzezzy

http://www.youtube.com/watch?v=aTiqqnsnr0c


http://www.youtube.com/watch?v=a341ffOEzIE&feature=related


ce comique dzairi qui parle de Hogra ! après la défaite 4-0 on parle match al3ar !

http://www.youtube.com/watch?v=pH9Te6NrJsc&feature=related
 
Haut