Oseriez-vous vous mettre nu devant votre conjoint?

Ben par exemple moi, je me vois bien prendre des bains ou douches avec lui mais en maillot de bain ou à la limite ptite culotte ...


un homme veut et cherche une femme qui s'assume, fais surtout pas la constipée devant ton mari, car un mari qui trouve pas ce qu'il veut à la maison, beh il va voir ailleurs. et tu peux t'en vouloir qu'à toi meme....
 
je vais porté des chaussettes :D

comme ca il pourra se controler!! non mais oh!! cest quoi cette génération!!
zman, l'homme ne savait meme pas sa femme ressemblait a quoi
..vraiment dssaraat !!

J'imagine le truc :

"Ho une femme..." puis en touchant ta joue avec son doigt "MON DIEU MAIS SA A DE LA PEAU !!!!!" lol
 
Tu peux garder tes escarpins
Ma benny t'a vraiment la classe !!! :cool:

un homme veut et cherche une femme qui s'assume, fais surtout pas la constipée devant ton mari, car un mari qui trouve pas ce qu'il veut à la maison, beh il va voir ailleurs. et tu peux t'en vouloir qu'à toi meme....

et si elle est pudique ? il va quand meme pas lui demander de défiler à oil-pé !:prudent: si ?
 
Au début ce sera difficile voire impossible mais au fil du temps s'il sait me mettre en confiance me rassurer je devrais être + à l'aise, et puis son regard amoureux faciliteras les choses...
 
Ma benny t'a vraiment la classe !!! :cool:



et si elle est pudique ? il va quand meme pas lui demander de défiler à oil-pé !:prudent: si ?


au debut, elle sera mal à l'aise, mais avec le temps, l'habitude.... il n'en feront qu'un et si elle est pas capable de montrer son corp à son mari, beaucoup dehors en sont capable.... moi du moment que son mon mari, m'en faut, le contrat est déjà signé mdrrrr
 

myousra

swim/bike/run
Tu sais que les juifs eux font un trou dans le draps donc à la limite ça ne me dérangerai même pas bien au contraire !


cest pas une question de se cacher..
tu dois comprendre que ton mari va vouloir te voir et t'aprécier..sinon il ira voir ailleur
je connais pas un mec qui veut le faire avec un drap!
et aussi, bah quand tu trouvera le bon, tu va changer d'avis sur tout..je peux te le garantir :langue:
 
hahaha
jai claqué de rire

nah mais faut pas abusé *****
cest ton homme, ouai y a de la pudeur au début..mais la confiance et le confort viennent par la suite


Je veux pas qu'il me voit toute nue, il n y aura plus aucune surprise ni intérêt par la suite ! La triste routine . Je préfère qu'il imagine mon corps sans jamais le voir réellement .
 
Haut