Oseriez-vous vous mettre nu devant votre conjoint?

Hi Mrs Hyde !

elle nous prend pour des **** la petite

pudique za3maD

hi !!

j'avoue que ça ne colle pas avec le personnage

je viens de voir une photo pas très pudique :prudent:

au debut, elle sera mal à l'aise, mais avec le temps, l'habitude.... il n'en feront qu'un et si elle est pas capable de montrer son corp à son mari, beaucoup dehors en sont capable.... moi du moment que son mon mari, m'en faut, le contrat est déjà signé mdrrrr

ça n'a rien avoir avec le contrat lol
je pense que ça vient vraiment du degrés de pudeur de la personne et de sa confiance en soi :cool:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Je veux pas qu'il me voit toute nue, il n y aura plus aucune surprise ni intérêt par la suite ! La triste routine . Je préfère qu'il imagine mon corps sans jamais le voir réellement .


C'est par surprise que tu fais ça ? Ou par " pudeur excessive "?
Et puis, si vous êtes mariés, la surprise ne serait pas un peu tardive? ^^
Mais, quelle suite en fait? :confused:

J'ai jamais eu connaissance d'un garçon qui accepte de ne jamais voir son épouse nue, m'enfin, je te le souhaite.
 
hi !!

j'avoue que ça ne colle pas avec le personnage

je viens de voir une photo pas très pudique :prudent:



ça n'a rien avoir avec le contrat lol
je pense que ça vient vraiment du degrés de pudeur de la personne et de sa confiance en soi :cool:

c'était maniere de parler lol,
y' a pas de pudeur dans le couple, si la fille est pudique, qu'elle reste chez son pere, le temps de se soigner lol, wili c'est que ce truc, si tu te montre pas à ton mari, à qui tu vas te montrer....
 
C'est par surprise que tu fais ça ? Ou par " pudeur excessive "?
Et puis, si vous êtes mariés, la surprise ne serait pas un peu tardive? ^^
Mais, quelle suite en fait? :confused:

J'ai jamais eu connaissance d'un garçon qui accepte de ne jamais voir son épouse nue, m'enfin, je te le souhaite.


aiie aiiie aiiiiie vous m'embrouillez là surtout que je fais mille et une chose en mm temps !
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Ben par exemple moi, je me vois bien prendre des bains ou douches avec lui mais en maillot de bain ou à la limite ptite culotte ...

style on est frère et soeur et on a 5 ans ?

et ta petite culotte... tu comptes l'enlever sous la couette tout de même ?

non ?

lumière éteinte ?

tachelhite es surement poilue :D

la cire orientale, c'est connu et efficace.


et ben si tu portes ce bikini et qu'en plus tu as ce corps-là, ton mari va te l'enlever vite fait (enfin normalement)

au debut, elle sera mal à l'aise, mais avec le temps, l'habitude.... il n'en feront qu'un et si elle est pas capable de montrer son corp à son mari, beaucoup dehors en sont capable.... moi du moment que son mon mari, m'en faut, le contrat est déjà signé mdrrrr


voilà au début elle le fera mariner en dansant derrière un voile et puis après, comme dirait Dubosc, ils laisseront la porte des toilettes ouvertes et se perceront les boutons :D
 
c'était maniere de parler lol,
y' a pas de pudeur dans le couple, si la fille est pudique, qu'elle reste chez son pere, le temps de se soigner lol, wili c'est que ce truc, si tu te montre pas à ton mari, à qui tu vas te montrer....

mdrr c'est pas quelque chose qui se soigne !

ça s'atténue avec le temps, ça s'oublie dans le feu de l'action, dans un moment de tendresse, mais ça revient au galop quelques instant plus tard ...
 
mdrr c'est pas quelque chose qui se soigne !

ça s'atténue avec le temps, ça s'oublie dans le feu de l'action, dans un moment de tendresse, mais ça revient au galop quelques instant plus tard ...


beh si elle pense que mr vas jouer à la barbie ac elle en attendant que ça s'attenue, Iwa bakri darou lawlidattes lol...

je la vois entrain de faire sa douche, et hop mr ouvre la porte et elle va se ranger et placer sa main sur sa poitrine, maniere de cacher, c'est ça za3ma....c'est pas un marocain qui patientra longtemps à ce jeu de gamine lol et tant qu'elle y est pourquoi, elle le menace pas en lui balançant: wallah que je le dirai à mon pere looooooool
 
Haut