Ou achetez vous vos maquillages

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
j'ai tout lu, t’inquiètes pas je ne suis pas fainéante à ce point, je ne vois pas ce que je suis sensée voir:)

dit le simplement, une phrase et c'est réglé, c'est sunnah de mettre tout ça en tant qu'homme?
Tu as manqué ça :
C’est Sunnah, donc j’ai le droit :cool:

Même si ça ne l’était pas, je m’en donnerais le droit.

Actuellement, il faudrait plutôt le dire au passé.
 
Je ne répondais pas à toi, je répondais à @EvilCow, avec le ton habituellement humoristique que j’utilise avec elle. Je n’ai rien à corriger pour toi, tu t’es inscruté.

waouw! c'est la l’Expression de ta légendaire supériorité intellectuelle sur moi?:)

il n’empêche que quand tu parle de sunnah, j'ai le droit de m'en mêler, c'est quand même grave ce que tu avance, enfin pour ceux qui sont et se sentent musulmans.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui demandons. Mais les hommes qui se maquillent yen a de plus en plus et qu'on vienne pas me parler de la sounnah. Ok le khôl mais les crèmes matifiante, les fonds de teint, les colorations... Je parle même pas de l'épilation des sourcils :claque:
Tu as des difficultés avec l’évolution du monde ?

Attention, c’est une question piège (je suis gentil, je préviens avant).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais moi le monde évolue a sa guise mais je parle de mon monde a moi ... Ce que j'aime et ce que j'aime pas chez un homme. J'ai le droit d'aimer un homme qui mette pas de massacra. En tout k le mien n'en mettra pas... sinon je lui crève l'œil (blague)
C’est déjà mieux :cool:

Maintenant faut‑il que précise explicitement que je n’ai aucune envie ni intention d’être le tien, pour être clair ? Ias‑je laissé plané la moindre ambiguïté sur ce point ?

Autre question : es‑tu polyandre ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais de quoi tu parles... Ici c'est rencontre.com
C'est déjà mieux
Pour qui ... Toi ?! Penses tu que si j'ai pas ton aval je dormirais mieux ce soir ..,?
Ok, donc j’oubli ce que tu as dit avec cette nuance qui n’en était pas une, et j’en reviens au problème face à l’évolution du monde et au « il y en a de plus en plus », qu’on entend de plus en plus souvent, effectivement.

Je te parlais d’une question piège, parce que si tu es Musulmane française, méfie de toi de genre de discours, et tes amis ragueux idem. Faut te faire un dessin ? Ou ça ira ?
 
Ok, donc j’oubli ce que tu as dit avec cette nuance qui n’en était pas une, et j’en reviens au problème face à l’évolution du monde et au « il y en a de plus en plus », qu’on entend de plus en plus souvent, effectivement.

Je te parlais d’une question piège, parce que si tu es Musulmane française, méfie de toi de genre de discours, et tes amis ragueux idem. Faut te faire un dessin ? Ou ça ira ?
Un dessin un dessin... Et de quoi tu parles... Quels amis ?!!
Je n'aime pas les mecs métrosexuels j'ai le droit et pour le monde je n'ai aucun mal avec les travestis, les gays, les lesbiennes (d'ailleurs une m'a draguée une fois),
Je l'ai pas insultée, j'étais limite flattée. Je te suis pas sérieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui demandons. Mais les hommes qui se maquillent yen a de plus en plus et qu'on vienne pas me parler de la sounnah. Ok le khôl mais les crèmes matifiante, les fonds de teint, les colorations... Je parle même pas de l'épilation des sourcils :claque:

En quoi une crème matifiante serait une tare? C'est une façon de gérer une peau grasse, sans plus.

Les colorations? Peuh, rien de nouveau.

Les fonds de teint? Non plus sauf que maintenant, c'est plus "élaboré" qu'avant.
 
Haut