Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou comme ça ces virilUn homme qui ressemble a un homme, qui transpire la testostérone, qui est grand et fort, bref, tout le contraire de ça
Ne cherche plus
Ou comme ça ces viril
Je lui ressemble j'ai laisse la barbe en plusLol, juste avec ton nom "Hakim-The-Dream" on a une bonne idée du personnage !
Je lui ressemble j'ai laisse la barbe en plus
C.est le système qui les rend tapette,sans ça Hollande serait comme CeausescuC'est moi où les jeunes garçons sont de plus en plus efféminés de nos jours ?
Je suis déjà pris..................... Balance ta photo Adonis !
Je suis déjà pris
Les tablettes un peu moins dessiné et en plus mate par contreLol, juste avec ton nom "Hakim-The-Dream" on a une bonne idée du personnage !
Et encore je trouve que même les homos font moins efféminésPour la mentalité, je ne sais pas (lol, je suis de la génération précédante), mais pour le look, mon Dieu ! Tu les mets dans un bar de PD et ils se fondent dans la masse
Et encore je trouve que même les homos font moins efféminés
Moi j'ai réussi à en trouver un .. Y a de l'espoir les fillesSi ce n'était que le look, ce serait encore passable.
Ils se mettent à réagir en filles, à bouder, à faire leur "princesse".
Que c'est laid...
Les hommes virils avec tout le caractère que cela implique n'appartiennent certainement pas à notre génération
C'est moi où les jeunes garçons sont de plus en plusefféminés de nos jours ?
Mignon oh m'y goodloool je trouves que les jeunes sont assez diversifié niveau style dans ma région!
tu as les classiques! les rappeurs! les métro! les bikers lool! les basketteurs!
je trouve ça mignon
loool je trouves que les jeunes sont assez diversifié niveau style dans ma région!
tu as les classiques! les rappeurs! les métro! les bikers lool! les basketteurs!
je trouve ça mignon
tu dis ça parce t'es en manque !
Je lui ressemble j'ai laisse la barbe en plus
Salam oui je lui ressemble il manque un peux de barbe ces toutSalam
Ah bon ? Tu lui ressemble ?
Salam oui je lui ressemble il manque un peux de barbe ces tout
Non je suis pris déjà dommage pour toilol on veut voir tu es célibataire ?
on soupçonne un épandage de produits chimiques qui cause la féminisation de la population......C'est moi où les jeunes garçons sont de plus en plus efféminés de nos jours ?
on soupçonne un épandage de produits chimiques qui cause la féminisation de la population......
Elle aime pas ma barbelol on veut voir tu es célibataire ?
Elle aime pas ma barbe
Moi j'ai réussi à en trouver un .. Y a de l'espoir les filles
je me souviens plus ou je l'ai lu, ca parlait des chemtrails..... la mode aussi pousse à la féminisation des hommesT'as des liens à nous partager à ce sujet ? Ça fait peur !!!
Je sais pas si elle tient la route mais elle me convient ... Quoique tu insinues que je n'ai pas de caractère ?hihi, c'est parce que tu es une "princesse" (avatar Lol) du coup, tu attires les hommes virils.
Les femmes avec du caractère, je pense, attirent ces hommes princesses.
1. Ma théorie tient-elle la route?
2. Ton mari a-t-il un frère tout aussi viril?
Haaaa ces un secretQui ?
Je sais pas si elle tient la route mais elle me convient ... Quoique tu insinues que je n'ai pas de caractère ?
hihi, c'est parce que tu es une "princesse" (avatar Lol) du coup, tu attires les hommes virils.
Les femmes avec du caractère, je pense, attirent ces hommes princesses.
1. Ma théorie tient-elle la route?
2. Ton mari a-t-il un frère tout aussi viril?
Moi et mon homme avons tout les 2 beaucoup de caractère, alors ta théorie ne tient pas la route
Du tout, du tout... t'es trop gentille de ce que je lis.
Mais comme tu es une princesse, tu sais le masquer . Lol
c'est bon, me suis je bien rattrappée? lol
J'en ai aussi .. Non mais hoMoi et mon homme avons tout les 2 beaucoup de caractère, alors ta théorie ne tient pas la route
Mouais .. Bof ... Gentille c'est pas beaucoup mieux
Les hommes faut leur faire croire que t as besoin d'être protégé .. Ils aiment ça ... Faire sa princesse .. Et à côté de ça c'est toi qui possède tous les pouvoirs