Où faire mon mariage maroco-algérien

Fais le en France comme ça vous serez tranquilles et si vous voulez vous faites un petit 3cha avec la famille et les proches dans chacun de vos pays :)

Mabrouk Allah y kamel bikheyr
 
Salam
Voila donc Je m'appelle Bessma Jai 20 ans, Je suis Avec un marocain depuis 5 ans & nous allons bientot nous fiancer le seul probleme sé ke je ne sais pas ou faire nos fiancaille & notre mariage .
Je ne sais pas comment faire plus tars osii pour les vacances
Svp aidez moii



Vous faites ça ou vous habitez en france si c'est en france que vous êtes. Vous allez pas vous casser la tête pour ça c'est pas super important. Et puis même si t'as le temps d'y reflechir pour comment faire pour les vacances et bien sache qu'il y a d'autres pays à vister que l'Algérie et le Maroc lol et que vous pourrez tjrs alterner....
Dans qlq temps tu reviendras pr les matchs ect looool
 
Salam
Voila donc Je m'appelle Bessma Jai 20 ans, Je suis Avec un marocain depuis 5 ans & nous allons bientot nous fiancer le seul probleme sé ke je ne sais pas ou faire nos fiancaille & notre mariage .
Je ne sais pas comment faire plus tars osii pour les vacances
Svp aidez moii

Marie toi chez ton père, et va en vacances 15 jours à Saidia, et 15 jours à Ghazaouet
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Bah tout dépend si tu as de la famille en France ou pas beaucoup..

Le mieux, si tu as de l'argent, c'est de faire une petite fête en France, un autre repas au Maroc et un autre en Algérie. Rien de mirabolant mais quelque chose d'assez symbolique histoire qu'il y ait bien publication du mariage dans les deux pays et une sadaqa.

Pour les vacances : je ne vois pas pourquoi les gens aiment tant en faire un problème ? Vous comptez toute votre vie faire du Maroc et de l'Algérie vos uniques destinations de voyage ? Non mais sérieusement ? Un été le Maroc, un autre l'Algérie.. et si un des deux est plus préssé que l'autre pour des raisons compréhensibles (maladie d'un proche, business etc.) c'est tjs plus saint de céder sa place..

Le tout est de se mettre d'accord.. et surtout, de ne pas oublier que tu suis avant tout ton mari :D
Donc si tu fais le choix d'épouser un français d'origine marocaine attaché à son pays, à sa culture, tu t'engages à prendre le risque d'y mettre plus le pied qu'en Algérie..

Quand tu rendras l'âme, dis toi que tu ne seras pas enterrée à côté de ta mère, ni de ton père ou tes frères et soeurs mais bel et bien auprès de ton cher et tendre :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah tout dépend si tu as de la famille en France ou pas beaucoup..

Le mieux, si tu as de l'argent, c'est de faire une petite fête en France, un autre repas au Maroc et un autre en Algérie. Rien de mirabolant mais quelque chose d'assez symbolique histoire qu'il y ait bien publication du mariage dans les deux pays et une sadaqa.

Pour les vacances : je ne vois pas pourquoi les gens aiment tant en faire un problème ? Vous comptez toute votre vie faire du Maroc et de l'Algérie vos uniques destinations de voyage ? Non mais sérieusement ? Un été le Maroc, un autre l'Algérie.. et si un des deux est plus préssé que l'autre pour des raisons compréhensible (maladie d'un proche, business etc.) c'est tjs plus saint de céder sa place..

Le tout est de se mettre d'accord.. et surtout, de ne pas oublier que tu suis avant tout ton mari :D
Donc si tu fais le choix d'épouser un français d'origine marocaine attaché à son pays, à sa culture, tu t'engages à prendre le risque d'y mettre plus le pied qu'en Algérie..

Quand tu rendras l'âme, dis toi que tu ne seras pas enterrée à côté de ta mère, ni de ton père ou tes frères et soeurs mais bel et bien auprès de ton cher et tendre :)


Ah bon? d'où tu sors ça? c'est une règle? N'importe quoi!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ah bon? d'où tu sors ça? c'est une règle? N'importe quoi!

C'est ce qu'on m'a toujours inculqué et je n'y vois rien à redire. Je trouve cela logique et plein de bon sens. Mais libre à chacun de penser autrement.
En effet, où ai-je précisé qu'il s'agissait d'une règle ou d'un ordre divin ? Nulle part. Il s'agit juste d'une pratique tout à fait courante.

Évite de dire que je raconte n'importe quoi.. Avant de l'ouvrir, on s'informe. Et au mieux, on apporte la preuve du contraire.
 
Salam
Voila donc Je m'appelle Bessma Jai 20 ans, Je suis Avec un marocain depuis 5 ans & nous allons bientot nous fiancer le seul probleme sé ke je ne sais pas ou faire nos fiancaille & notre mariage .
Je ne sais pas comment faire plus tars osii pour les vacances
Svp aidez moii


On pose les questions avant et pas apres!!!
Remarque t'avais 15 ans
Au lieu d' y aller à Walt Disny à cette age,lala cherchait la zigounette du futur
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est ce qu'on m'a toujours inculpé et je n'y vois rien à redire. Je trouve cela logique et plein de bon sens. Mais libre à chacun de penser autrement.
En effet, où ai-je précisé qu'il s'agissait d'une règle ou d'un ordre divin ? Nulle part. Il s'agit juste d'une pratique tout à fait courante.

Évite de dire que je raconte n'importe quoi.. Avant de l'ouvrir, on s'informe. Et au mieux, on apporte la preuve du contraire.

AH AH AH AH AH woolah t'es drôle! Des preuves? tu veux quoi que je t'amène les certificats de décès d'époux pour montrer qu'ils ne meurent que très rarement en même temps et donc ne sont pas enterrés ensemble? D'où tu sors cette info? Yallah tu meurs 5 ans avant ton mari, tu fais quoi tu réserves ta place à ses côtés?
 

insatis

insatise
Salam
Voila donc Je m'appelle Bessma Jai 20 ans, Je suis Avec un marocain depuis 5 ans & nous allons bientot nous fiancer le seul probleme sé ke je ne sais pas ou faire nos fiancaille & notre mariage .
Je ne sais pas comment faire plus tars osii pour les vacances
Svp aidez moii

dans les deux pays puisque vous avez la chance d'avoir 2 Patries
 

ryfya

Marre de bosser
Salam
Voila donc Je m'appelle Bessma Jai 20 ans, Je suis Avec un marocain depuis 5 ans & nous allons bientot nous fiancer le seul probleme sé ke je ne sais pas ou faire nos fiancaille & notre mariage .
Je ne sais pas comment faire plus tars osii pour les vacances
Svp aidez moii
les fiançailles : la journée en algérie, la soirée au maroc.
le mariage : un jour au maroc, un jour en algérie.
pour les vacances, vous alterné, un jour en algérie, et l'autre au maroc et ainsi de suite.

tu a eu 5 ans pour y réfléchir, donc tu sais quoi faire!!!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
AH AH AH AH AH woolah t'es drôle! Des preuves? tu veux quoi que je t'amène les certificats de décès d'époux pour montrer qu'ils ne meurent que très rarement en même temps et donc ne sont pas enterrés ensemble? D'où tu sors cette info? Yallah tu meurs 5 ans avant ton mari, tu fais quoi tu réserves ta place à ses côtés?

J'parle pas aux vaches enragées.

Trace ta route s'il te plait..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'parle pas aux vaches enragées.

Trace ta route s'il te plait..

Tu ne parles pas aux vaches enragées ou tu arrêtes de parler et commence à aboyer quand tu te rends compte que ce que tu racontes, c'est de la pure connerie?

Si tu veux toi dégager, ne te gêne pas...Moi je ne trace aucune route, je suis très bien ici!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Un peu de tenu SVP

Vous êtes pas d'accord sur une chose, et vous vous taillez de la sorte

Y a pas mort d'homme, enfin, presque, ça parle de tombe la

Je me tiens très bien moi! Je relève juste la bêtise de Memories et comme elle n'arrive pas à argumenter, elle m'insulte...c'est pas de ma faute si elle aboie :D
 
ça, c'est les femmes, sans pitié entre elles, 7achmo chwiya, ou kounou chwiya mrabyane

Après, on dit que les mecs parle mal et son dès enfoiré

Plus sérieusement, vous êtes pas des gamines

Vous êtes pas d'accord sur un truc, stop, point bar
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ça, c'est les femmes, sans pitié entre elles, 7achmo chwiya, ou kounou chwiya mrabyane

Après, on dit que les mecs parle mal et son dès enfoiré

Plus sérieusement, vous êtes pas des gamines

Vous êtes pas d'accord sur un truc, stop, point bar

Je suis très bien mrabya, on m'insulte, je réplique c'est tout! Personne ne va refaire mon éducation ici!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je me tiens très bien moi! Je relève juste la bêtise de Memories et comme elle n'arrive pas à argumenter, elle m'insulte...c'est pas de ma faute si elle aboie :D

Mais quelle connerie ?

Ce n'est pas de ma faute si tu n'es pas au courant des pratiques qui se font, notamment au Maghreb.

Avant de dire qu'une personne raconte n'importe quoi on s'informe ! Et si chez toi, ca se passe pas comme ça, et bien ainsi soit-il ! Mais la Terre ne tourne pas autour de ton nombril !

Je sais bien que le virtuel te joue de mauvais tours.. mais t'avise plus de m'adresser la parole de la sorte. Je ne suis ni ta voisine de la palier, ni ta copine.

Wa Allah I3dik wa I3dina..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais quelle connerie ?

Ce n'est pas de ma faute si tu n'es pas au courant des pratiques qui se font, notamment au Maghreb.

Avant de dire qu'une personne raconte n'importe quoi on s'informe ! Et si chez toi, ca se passe pas comme ça, et bien ainsi soit-il ! Mais la Terre ne tourne pas autour de ton nombril !

Je sais bien que le virtuel te joue de mauvais tours.. mais t'avise plus de m'adresser la parole de la sorte. Je ne suis ni ta voisine de la palier, ni ta copine.

Je ne crois pas que tu vas inculquer une quelconque pratique du Maghreb à la maghrébine que je suis! J'aimerais voir tes preuves, tiens puisque tu m'en demandes! Quand un homme meurt, on tue sa femme pour pouvoir les enterrer ensemble? Tu dois vivre dans une région de barbares toi!

Que je ne m'avise plus de t'adresser la parole de sorte? Mdrrrrrrr mais tu te prends pour qui? Crois-tu m'impressionner?
Je t'adresse la parole comme je le veux, ce n'est surtout pas toi qui va venir me dire comment parler aux gens et jusqu'à preuve du contraire, celle qui a commencé à devenir grossière ici, c'est bien toi! Alors relis-toi et ensuite tu pourras peut-être te permettre de réclamer le respect!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
les filles s'est qu'internet, c est du virtuel,on mesure pas forcément les mots qu'on écrit,vous vous connaissez pas, arretez de vous prendre la tete pour une phrase!

OUi ce n'est qu'internet, tu as raison. Mais que ce soit sur internet ou dans la "vraie"vie, je ne permets pas que l'on m'insulte parce que j'ai le malheur de relever la connerie des gens.
 
Haut