Où faire mon mariage maroco-algérien

Memories

Soleil assassiné
VIB
ça, c'est les femmes, sans pitié entre elles, 7achmo chwiya, ou kounou chwiya mrabyane

Après, on dit que les mecs parle mal et son dès enfoiré

Plus sérieusement, vous êtes pas des gamines

Vous êtes pas d'accord sur un truc, stop, point bar

Regarde un peu sa première intervention ?

Est-ce une manière de s'adresser à quelqu'un que tu ne connais pas ? Et sa seconde intervention ?

Je sais bien qu'on est dans un forum et qu'il est très facile de se lâcher derrière son PC, mais j'estime qu'on a le droit à un minimum de respect. Point barre. Je ne lui ai pas mis le couteau sous la gorge afin qu'elle soit d'accord ac moi.. que je sache ? Alors pourquoi elle répond de manière aussi agressive et vulgaire ?

Promis je ne pollue plus :) C'est mon dernier message :)

El mouhim, Rabi chahad.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Regarde un peu sa première intervention ?

Est-ce une manière de s'adresser à quelqu'un que tu ne connais pas ? Et sa seconde intervention ?

Je sais bien qu'on est dans un forum et qu'il est très facile de se lâcher derrière son PC, mais j'estime qu'on a le droit à un minimum de respect. Point barre. Je ne lui ai pas mis le couteau sous la gorge afin qu'elle soit d'accord ac moi.. que je sache ? Alors pourquoi elle répond de manière aussi agressive et vulgaire ?

El mouhim, Rabi chahad.

C'est vrai que ton vocabulaire de "vache enragée", "trace ta route" des caves de cités c'est le top de la classe...
Je ne pense pas que tu puisses m'en reprocher autant...
Accepte que tu sortes des bêtises, c'est tout...Y a pas mort d'hommes, je te corrige juste...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
C'est vrai que ton vocabulaire de "vache enragée", "trace ta route" des caves de cités c'est le top de la classe...
Je ne pense pas que tu puisses m'en reprocher autant...
Accepte que tu sortes des bêtises, c'est tout...Y a pas mort d'hommes, je te corrige juste...

Apprends à te corriger avant de songer à corriger les autres..

Je pense très sincèrement que nous sommes loin d'avoir le même niveau de vie et accessoirement, la même vision des choses en terme de savoir vivre et de bonnes manières. Alors tes "n'importe quoi", "bétises", "conneries", "caves de cité" et ton "village de barbare" tu te les gardes.

Tu restes figée sur le seul pic que je t'ai lancé à savoir "vache enragée".

Mais toi, as-tu vu la manière dont tu parles ? Depuis le début tu fais dans la provocation et l'irrespect total.

Je ne suis que moi-même et je te demande de ne plus m'adresser la parole, je n'ai rien à faire ac des personnes aussi enragées, vulgaires et manipulatrices comme toi.

Lâche moi les bottes, t'es pas d'accord avec ce que je dis, c'est ton problème. Moi, j'en ai rien à cirer à vrai dire..

CIAO

PS : C'est pas "Wooolah" Mais Wallahi.. "Wooolah".. Bah punaise.. et après ca parle de caves de cité..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Apprends à te corriger avant de songer à corriger les autres..

Je pense très sincèrement que nous sommes loin d'avoir le même niveau de vie et accessoirement, la même vision des choses en terme de savoir vivre et de bonnes manières. Alors tes "bétises", "conneries", "caves de cité" et ton "village de barbare" tu te les gardes.

Tu restes figée sur le seul pic que je t'ai lancé à savoir "vache enragée".

Mais toi, as-tu la manière dont tu parles ? Depuis le début tu fais dans la provocation et l'irrespect total.

Je ne suis que moi-même et je te demande de ne plus m'adresser la parole, je n'ai rien à faire ac des personnes aussi enragées, vulgaires et manipulatrices comme toi.

Lâche moi les bottes, t'es pas d'accord avec ce que je dis, c'est ton problème.

CIAO

Sincèrement, tu viens de faire de ma journée, une journée joyeuse...Merci pour ces fous rires...Je ne sais vraiment pas pour qui tu te prends...ça fait 5 commentaires que tu dis ne plus me parler mais tu reviens...tu dois vraiment t'intéresser à moi, je te comprends...

Le même niveau de vie? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Excusez-moi baronne!
Sais-tu ce qu'est le niveau de vie? Tu voudrais peut-être voir mes fiches de paie ou peut-être que tu les as déjà vues puisque tu peux déjà affirmer que nous n'avons pas le même niveau de vie...

Prends un dictionnaire, sers toi de google ou je ne sais pas, mais avant d'écrire, tu ferais mieux de vérifier ce que tu écris...
 
Salam
Voila donc Je m'appelle Bessma Jai 20 ans, Je suis Avec un marocain depuis 5 ans & nous allons bientot nous fiancer le seul probleme sé ke je ne sais pas ou faire nos fiancaille & notre mariage .
Je ne sais pas comment faire plus tars osii pour les vacances
Svp aidez moii

A marrakech dans un terrain de golf ;)
 

insatis

insatise
Salam
Voila donc Je m'appelle Bessma Jai 20 ans, Je suis Avec un marocain depuis 5 ans & nous allons bientot nous fiancer le seul probleme sé ke je ne sais pas ou faire nos fiancaille & notre mariage .
Je ne sais pas comment faire plus tars osii pour les vacances
Svp aidez moii
espérons et c'est mon souhait le plus cher de voir que nos mentalités changent radicalement j'ai la haine de lire des articles sur le refus des parents de laisser lezur fille ou leur fils se marier avec un marocain ou un algérien
duquel droit devons nous nier que
un marocain il est algérien ou tunisien
une algérienne elle est marocaine ou tunisienne
nous avons les mêmes valeurs
religion
langue
sang
cuisine
amour
traditions
coutume
ma même peau
même cheveux zut alors? arrêtez vos idioties ce sont les mêmes peuples mêmes racines
 
Salam
Voila donc Je m'appelle Bessma Jai 20 ans, Je suis Avec un marocain depuis 5 ans & nous allons bientot nous fiancer le seul probleme sé ke je ne sais pas ou faire nos fiancaille & notre mariage .
Je ne sais pas comment faire plus tars osii pour les vacances
Svp aidez moii

tu vis en france? mariez vous en france comme ca pas de jaloux
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Salam
Voila donc Je m'appelle Bessma Jai 20 ans, Je suis Avec un marocain depuis 5 ans & nous allons bientot nous fiancer le seul probleme sé ke je ne sais pas ou faire nos fiancaille & notre mariage .
Je ne sais pas comment faire plus tars osii pour les vacances
Svp aidez moii
f la frontière f la place qui s'appelle jouj bghal
 
Salam
Voila donc Je m'appelle Bessma Jai 20 ans, Je suis Avec un marocain depuis 5 ans & nous allons bientot nous fiancer le seul probleme sé ke je ne sais pas ou faire nos fiancaille & notre mariage .
Je ne sais pas comment faire plus tars osii pour les vacances
Svp aidez moii


Faites ça en territoire neutre ! En France par exemple !:intello:

ça évitera les batailles Chorba VS harira..
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam
Voila donc Je m'appelle Bessma Jai 20 ans, Je suis Avec un marocain depuis 5 ans & nous allons bientot nous fiancer le seul probleme sé ke je ne sais pas ou faire nos fiancaille & notre mariage .
Je ne sais pas comment faire plus tars osii pour les vacances
Svp aidez moii


Ne fais rien!!!! c'est vouée à l'échec :sournois:


















ohhh ça va! je rigole :D
 
Haut